Mason GREENWOOD - Talentueux traine-savate

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

4 vote(s)
    7.4%
  3. 20-25

30 vote(s)
    55.6%
  4. <20

15 vote(s)
    27.8%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

5 vote(s)
    9.3%
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Rentré assez nonchalante. L'écart avec l'implication de Nadir s'est vraiment vu.

Gros sentiment de gachis

battler 13 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas qu'on demande à Greenwood de se battre à la récupération du ballon. Il ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. On ne l'a pas pris pour ça. D'autres joueurs sont là pour le faire. Lui il doit se charger d'éclairer le jeu et d'être décisif.

Kukrapok13 aime votre message.
  3. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que De Zerbi a mal géré son cas
    Il l’a cramé depuis la trêve hivernal

Il était meilleur buteur du championnat
    Il a quand même planté 15 buts cette saison

le coach devait trouver une solution avec lui et adapter sa tactique c’est pas à greenwood de défendre

Kukrapok13 aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que oui.
    A tous les matchs, et à son vrai poste.
    Quitte à le pourrir en conférence d'après-match s'il n'a pas fait le job.
    Sa gestion (comme celle de LH) est un gâchis à la limite de la faute professionnelle.

Mais bon, puisque vous aimez les joueurs qui "défendent" comme le demande RDZ, je suppose que vous avez dû apprécier l'entrée de Lirola, hein.

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mettre sur le banc n’a aucun sens…

6. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mettre titulaire n'a aucun sens. J'ai eu envie de casser la télé ce soir son entrée est absolument scandaleuse il ne joue pas pour l'OM ce soir perso j'espere que Rulli et Balerdi lui mette un bon coup de pression pour lui apprendre le minimum de mentalité exigée et de respect envers tes partenaires

Max2mars aime votre message.
  7. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui demande pas de faire des replis défensifs...mais de faire des appels offrir des solutions a ses coéquipiers, aider ses coéquipiers et son equipe. En ce moment je regrette Sarr... C'est dire...

Dernière édition: 16 Mars 2025
  8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Son caractère actuel n’a aucun sens il en fout pas une. A sa décharge c’est pas un joueur fait pour le jeux de possession, c’est une fusée qui ne demande que de la verticalité et d’aller provoquer les défenses adverses constamment, mais quand même un minimum de repli défensif par respect pour ses coéquipiers ça ferait pas de mal. Remplaçant pour un classico c’est un sacré message. Si la saison se termine à ce rythme un départ semble inévitable même si je vois pas qui pourrait l’acheter vu sa demi saison et sa réputation.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quel tocard en tout cas de ne pas faire le repli défensif sur la frappe de Vitinha en fin de match alors qu’au début de l’action il est collé à lui.
    Quel tocard de mettre ce ballon poisson à Kondogbia aussi.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et on la bien vu avec son festival de ballon perdu, il a surtout éclairé les contres parisien en fin de match.

Max2mars et florianpitt aiment cela.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci et aurevoir

On veut des battant sur le terrain pas des divas

*Garrincha* et battler 13 aiment cela.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a vraiment un truc qui cloche avec lui depuis bien trop longtemps maintenant.
    Hormis 1 coup d éclat occasionnel et quelques penalties, son apport est devenu famélique pour un joueur de sa qualité.

J ai envie de lui mettre des gros coup de pieds au cul pour qu il se bouge

Flagelator aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je n’aime pas ce joueur, je n’aime pas sa mentalité, je n’aime pas ce qu’il dégage, en plus d’être un type probablement ignoble, il semble également être un joueur surcoté, à ne pas confondre, ce n’est pas un mauvais joueur, mais c’est un joueur surcote, pas au niveau que certains veulent bien nous faire croire.

Il a tellement de déchets technique dans son jeu pour un joueur de bientôt 24 ans et qui fait sa 5 ème saison en pro, parfois j’ai l’impression d’avoir un minot de 18 ans qui as 10 matchs en pro.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel est là, mais il est tellement nonchalant, tellement suffisant que je me pose des questions sur sa capacité à élever son niveau de jeu, surtout en ce qui concerne l'intensité et l'engagement! Moi non plus le personnage ne me plaît pas, un mec qui n'a pas la volonté de mouiller le maillot ça ne me plaît pas! A dégager cet été !

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il dégage , oui !

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'étais plutôt pour le conserver une année de plus et voir si de Zerbi allait changer de système l'an prochain et qu'il serait dans de meilleurs conditions. Aujourd'hui j'ai le sentiment qu'il a déjà la tête à son futur club et qu'il se branle totalement de l'OM. Une mauvaise passe ça arrive à tous les joueurs, mais lui donen vraiment la sensation de s'en foutre complètement du résultat.

Comparé à son début de saison j'ai du mal à piger la différence dans l'attitude. Qu'on ne me parle pas de son poste. Rabiot n'est pas à la hauteur sur l'aile (logique) mais au moins il donne l'impression d'essayer. Lui même pas.

Le souci c'est que si lui et LH ne marquent plus, il ne reste que Gouiri, c'est chaud. Maupay et Rowe ne jouent quasiment pas . Bref ça sent un peu la deurm.

Le premier club qui pose un billet correct et zou, au revoir.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Regardes le QSG, je les ai jamais trouvé aussi fort que cette année car ils sont une "équipe" et pas juste des starlettes avec des passes-drotis défensifs (Messi, Mbappé, Neymar..).

On ne demande pas à Greenwood de venir récupérer le ballon au poteau de corner de nos cages, mais au moins de se replier correctement, d'effectuer un pressing en lien avec ces coéquipiers, et offensivement, d'être le leader d'attaque, pas d'être perso !

18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'es rentré depuis 10 min dans un gros match comme ça, tu peux te permettre de te déchirer un peu et de faire ce genre d'action. Ça galvanise tes coéquipiers. Les leaders font ce genre d'action oui.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire un copier coller de ce message sur le topic de Rabiot...

Hormis Balerdi (même si moyen hier soir) Quel joueur est vraiment bon depuis l'élimination en coupe de France par Lille ?

Des soucis individuels certes mais un gros soucis collectif c'est assez évident et on verra si De Zerbi se réinvente et trouve des solutions après la trêve internationale ou les joueurs devraient avoir récupérer de la fraîcheur (heureusement qu'on a pas joué d'europe)

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, qu'on le vende et qu'on recrute Moses Simon à sa place.
    Là on franchira peut-être un palier. Peut-être pas vers le haut par contre.

Partager cette page