1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Une volée de bois vert pour les adversaires

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

4 vote(s)
    8.2%
  3. 20-25

30 vote(s)
    61.2%
  4. <20

13 vote(s)
    26.5%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

2 vote(s)
    4.1%
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans sa passe géniale y’a pas le décalage pour Rongier et le but de Gouiri. Sans son but on tremble pendant toute la fin de match.

Il est à 15 buts cette saison pour sa première année avec toute la pression négative accumulée autour de lui.

Oui il est frustrant, oui il est inconstant. Mais des frustrants inconstants capables de faire basculer un match à tout moment j’en veux tous les jours.

yannickdu64, Massilia1313, Leumacks et 7 d'autres aiment votre message.
  2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood a allumé la lumière et bonsoir Clara !

3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un ailier je trouve qu'il ne court pas assez...je me reprends qu'il ne fait pas assez de courses a haute intensités. Sûrement dû au fait qu'il ne joue pas ailier mais bon c'est pas un Ribéry, c'est dommage. On se rapproche plus d'un profil a la Ben Arfa.

4. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est malheureusement terriblement indispensable avec le DeZerbiBall... La passe à 10 à tourner autour de la surface de réparation en repassant jusqu'à Rulli, ca ne peut pas marcher sans un joueur qui peut avoir des fulgurances de génie. Et on constate que c'est le seul joueur de l'équipe capable d'avoir ces fulgurances. Il est pas là hier, on finit à 0-0 voir 0-1 sur un contre assassin. Donc il faut se coltiner ses 70-75mn de non jeu pour finir par récolter le fruit de son génie.

Et je pense qu'en même temps, avec le DeZerbiBall on tire vraiment pas le meilleur de ce joueur qui est capable de grandes choses quand il a un minimum d'espace.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des joueurs à dégager avant lui dans cet effectif: Kondogbia et Harit par exemple, ça te bouffe une partie gigantesque de la masse salariale. Tu les dégages les deux déjà, tu peux probablement prendre 3 joueurs bien plus utiles. En tout cas Kondogbia en LdC, c'est suicidaire. Et il a pas un salaire de joueur remplaçant.

Autre joueur qui a pas le niveau LdC, Merlin. Lui pour le coup c'est pour le banc voire sur le départ. Espérons que Dedic prenne progressivement sa place.

Bref y a du ménage à faire avant de chercher à faire partir Greenwood.

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il tourne un peu en rond, le jeune. Toujours le même dribble. Il est venu se frotter tout le match à Pallois alors qu'il aurait dû le rendre de vitesse.

Il a été bon deux fois : à l'origine du premier but, et buteur en solo sur le second et c'est très bien comme ça. Mais il est capable de tellement plus !

C'est quoi, De Zerbi Ball ? Vous avez tous ça à la bouche depuis des mois...

7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on pouvait avoir CR7 à son prime ou encore Mohamed Salah, quel dommage, on a vraiment loupé le coche !

Ca fait vraiment chier d'avoir un buteur irrégulier à 15 buts, je regrette vraiment de pas avoir été plus patient avec Germain, Mitroglou ou Milik...

Massilia1313, Leumacks et Dam' aiment votre message.
  8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dégager notre attaquant le plus décisif je comprends pas.
    Faudrait se demander comment on pourrait mieux l’utiliser surtout .

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on enlève ses penalty et Rabiot et Henrique lui collent aux basques en terme de stats...
    perso, je veux par garder un joueur qui choisit ses matchs et qui se sort pas les doigts du cul sous pretexte qu'il a du talent...

10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Si on enlève les penaltys de David, il est à 7 buts. Pourtant, personne ne remet en question son rendement au Losc.

Greenwood est décisif, il est inattaquable là-dessus. C'est sur sa constance qu'il est critiquable.

dadatibo, setonaikai et blackflag aiment votre message.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que rien ne dit que RDZ conservera le même schéma la saison prochaine. Peut-être, je dis bien peut-être, que Greenwood aura un rôle où il se sent plus à l'aise. Perso je suis pour le garder encore la saison prochaine pour voir ce que ça peut donner. La défense à 3 si je ne dis pas de bêtises ça date d'après la 1e défaite contre Auxerre.

Et ce serait bien aussi si Rabiot pouvait redescendre un peu pour mettre un véritable offensif.

12. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde se plaint qu'on change d'effectif tous les ans, et on veut dégager notre meilleur buteur qui vient d'arriver. On dit "Eternels insatisfaits", c'est ça?

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est assez inconstant : dans un seul match, il est capable d'être invisible ou peu inspiré pendant 60 minutes, puis de te sortir une action de fuoriclasse qui mettent les défenseurs adverses dans le vent.

Je ne suis pas certain que ce soit du je-m'en-foutisme, du moins ce n'est pas l'impression que ça me donne. Si on regarde nos circuits préférentiels, j'ai quand même l'impression qu'on déborde et déclenche le plus souvent nos offensives sur le côté gauche (avec Merlin, Rabiot + Gouiri qui sert de point d'appui) De fait, dans ce schéma de jeu, c'est logique que Greenwood soit moins en vue sachant qu'il évolue à droite.

Après, quand il a le ballon, il ne fait pas toujours les bons choix, parfois il n'a pas non plus de solutions proposées par ses partenaires. En revanche, quand il joue juste, ça fait presque toujours mouche.

Ca reste un excellent joueur, mais je ne serais pas contre lui mettre un concurrent pour le pousser à en mettre plus. Le fait de le mettre systématiquement dans le 11 ne le sert pas.

Assenzio aime votre message.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout pour montrer son manque d'impact dans le jeu que j'enlève ses penaltys pour mon argument... (un penalty reste un but, j'ai rien à redire sur ça).
    Mais 2 matchs sur 3, il est invisible 90% du match... pas investi, pas motivé, quand je dis "ça dégage cet été" c'est parce que c'est écrit sur sa gueule que c'est déjà décidé pour lui.

15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’il manque de motivation. Mais je le trouve trop isolé. C’est un peu un soliste. On le voit trop peu combiner, finalement. Mais c’est pas forcément de son fait.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que c'est toi qui voit juste pour le coup, alors ;)

Partager cette page