1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maxime LOPEZ - La pépite (de pyrite)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par CrocoboyMr0, 4 Août 2016.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu... non. Rien. :D:D:D

Dam' aime votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as des gens qui croient que c'est un futur crack et le défendent bec et ongles ici : oui ça participe à l'hystérie collective. Tu pouvais pas discuter avec certains à une époque car c'était iniesta...

3. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Xavi....

Après Lopez deviendrait très très très fort s'il faisait comme Xavi à partir de 2008...... à base de seringue dans les bras........

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être profiter que la hype autour de lui soit clairement retombée et qu'il soit redevenu un simple élément de rotation pour lui proposer une prolongation au "rabais"...

madmax61 aime votre message.
  5. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il n'est pas contre le fait de continuer l'aventure, si j'en crois ses déclarations.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je considère que ça peut-être un bon élément l'année prochaine en cas de LDC notamment pour des matchs de championnat à domicile pour faire souffler Rongier.

Lui proposer une prolongation au rabais est la bonne solution. J'ai l'impression que cette histoire de contrat lui trotte dans la tête. C'est pas la première fois qu'il en parle.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il sera peut être trop orgueilleux pour signer aux mêmes conditions ou avec une légère revalorisation...

Dam' aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on le prolonge pour le vendre et tirer ce qu'on peut en tirer.

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu il emerge a 120k/mois
    ce qui me semble un salaire plus que convenable compte tenu de son niveau
    personne ne lui offrira plus dans tous les cas....

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de clubs étrangers pourront lui proposer plus, pourquoi ? Parce que les salaires sont toujours en brut, et que des clubs espagnols peuvent bien lui proposer 120k/mois, et il lui restera 90k dans le porte monnaie à la fin du mois, contre 55k chez nous (les chiffres sont illustratifs).

C'est cette différence qui explique nos joueurs surpayés et la fuite des talents de la France.

Tchikiflow aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    des clubs de milieu de tableau espagnol?
    j ai de tres gros doutes la dessus
    par exemple 120k/mois brut c est le plus gros salaire du vestiaire a getafe

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut au moins lui proposer 160/180k sinon il prolonge pas. Il demandera d'être mis au même niveau que le joueur moyen de l'effectif.

13. exile13

Commentaires de blog:
    0

160/180k pour un joueur de banc ?alors qu on cense reduire notre masse salariale
    il me semble que rongier et sanson sont a 220k/mois et sont largement superieur a un lopez a l heure actuelle
    quand on lui a offert 120k/mois c etait en tant que grand espoir du club a t il repondu a ses attentes ?pas vraiment
    rien ne justifie pour moi une hausse salariale , et je continue a penser qu il aura beaucoup de mal a trouver mieux ailleurs niveau salaire
    a voir cet ete une vente s imposera peut etre si offre correcte(10 millions+)

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    160k c'est ce que touche Radonjic pourtant remplaçant, c'est moins que Sakai et Sarr, et c'est la moitié de ce que touche Germain.

Dam' aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    oui car notre grille salariale est delirante...
    un salaire moyen en ligue 1 c est 40k
    lopez a 120k est deja tres bien loti

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis assez d'accord. Et ça serait un bon signe envoyé à l'effectif. Après clairement il vaut mieux le revaloriser modérément tout en étant plutôt sérieux sur les options de la prolongation.

Maintenant Lopez à mon sens a toute sa place chez nous et le limiter au statut de joueur de banc. Il a un vrai avenir à l'OM.

Mout51 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il arrive à un an de son contrat. Après, tu peux toujours le vendre. Mais sans l'augmenter il prolonge pas.

18. exile13

Commentaires de blog:
    0

oui arbitrage a faire
    une vente serait peut etre preferable, je pense qu il pourrait s epanouir dans un club de bas de tableau de liga, mais la encore financierement ca ne sera pas interessant pour lui
    mais juste pour etayer mes propos, bourigeaud ( un des 3/4 meilleurs joueurs la bas)vient de prolonger a rennes et touchera 120k/mois
    si tu l augmentes a mon avis il sera impossible par la suite de l exfiltrer a moins qu il monte d un cran son niveau
    cas epineux dans tous les cas .....

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es à l'OM pas à Dijon donc les salaires sont forcément plus élevé c'est logique, 160k pour un joueur de rotation qui apporte y'a rien de délirant.
    Surtout que si tu le vend cet été tu va le vendre pour rien.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il faut que la qualite du joueur soit en adequation ,
    je te rassure pas un joueur a dijon ne touche 120k/mois
    lopez a l heure qu il est , c est un joueur moyen de l1 de 22 ans donc certes il peut progresser
    bourigeaud est un vrai taulier a rennes et vient de resigner pour 120k/mois
    on a eu une politique salariale delirante, qu on ne continue pas la dessus
    apres je le redis arbitrage qui sera a faire entre les demandes de son agent et les offres qu on recevra cet ete

Partager cette page