1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maxime LOPEZ - Le Joyau (encore brut)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par CrocoboyMr0, 4 Août 2016.

1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]MAXIME[/h][h=2]LOPEZ[/h]

[​IMG] [FONT=&quot] Milieu offensif
    Né le 4/12/97 à Marseille

Taille / Poids : 167 cm / 58 Kg
    Arrivée au club : 1/07/10

[/FONT]

[video]https://www.dailymotion.com/video/x213hco_premier-contrat-pro-pour-maxime-lopez_sport[/video]

[video=dailymotion;x4n3hi4]http://www.dailymotion.com/video/x4n3hi4_gerone-1-2-om-le-but-de-maxime-lopez-80e_sport[/video]

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il peut montrer son talent au cours de la saison, ça sera une très grande satisfaction (au moins une).

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant lors des matchs de préparation. Il a une bonne vision du jeu et de réelles qualités techniques.

Espérons qu'il ne sera pas écarté car jugé "trop frèle" ou "trop petit" pour la ligue 1.

4. Tiflo

Tiflo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que Crazy Skills déjà.
    A revoir. Même plume, je le préfère 6 fois à la moitié de nos attaquants.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est un ptit gabarit mais il n'a pas peur des contacts et hésite pas à mettre le pied quand il faut.

J'espère le voir jouer cette saison surtout qu'à l'heure actuelle c'est le seul vrai meneur de jeu de cette équipe

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se calme quand meme avec le petit Max. Ceux qui suivent la CFA connaissent son talent. Et dieu seul sait qu'il en a. Mais ne nous emballons pas, laissons lui le temps de grandir

7. Tiflo

Tiflo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'emballe pas, on dit juste que c'est le nouveau Maradona.

Pas de quoi voir une quelconque enflammade...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le prêter rapidement et qu'il fasse une saison complète en pro, en premiere ou seconde division. En restant sur le banc tu ne peux pas évoluer.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    surtout après un but où il fait un croche pied à son défenseur pour se retrouver seul avec le ballon devant le but... suivi une minute plus tard d'un controle américain qui l'oblige à un double contact pour se sortir de la pression.

On peut y voir deux bons gestes (la frappe et le double contact) mais aussi deux mauvais (le croche pied involontaire, chanceux, et le controle manqué).

bref, qu'il grandisse en cfa d'abord, mais ce match est une très bonne nouvelle si on dans qq mois on cherche un club de national/L2 où le prêter.

10. Jean Peplu

Jean Peplu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je crois que de ce côté ça va pas être possible. Il a du finir sa croissance

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il disait dans une interview qu'il devait progresser notamment sur le plan physique , mais pour moi du moment qu'il arrive à courir pendant 90 minutes et parvient à enchaîner les matchs je ne vois pas pourquoi il devrait prendre du volume. L'agilité combiné à la technique c'est une arme redoutable dans le football.

En tout cas il a un bon potentiel c'est certain , après comme pour tous les jeunes joueurs il va falloir attendre pour savoir si on va avoir enfin un nouveau bon joueur sortant de notre centre de formation ...

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne entrée.

13. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en peux plus du no brain en meneur de jeu, il faut le sortir de l'équipe au profit du petit Maxime.

Au moins, lui, il lève la tête et donne son ballon, et ça, on en a besoin dans l'équipe.

Lopez titulaire contre Lorient, tu as compris Mister Passi la truffe...?

14. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a noter lopez 30 min de jeu une passe D ! deja ila jouer 10 et 8

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mérite clairement de jouer plus surtout quand tu vois les performances du no brain à ce poste

16. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il apporte de la vitesse dans les échanges. Après pour le moment il est peut-être pas encore trop au niveau mais il faut l'intégrer de plus en plus et voir s'il ne pourrait pas devenir un meneur titulaire à terme.

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une place derrière Bafé ou Aaron, moi je pense qu'il peut remplir le rôle. J'ai juste une inquiétude sur l'apport défensif mais qd on voit ce que fait Aaron concernant le repli, je suis plus trop inquiet..

18. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et hop, en tribune.
    McCourt parle de formation, mais à l'heure actuel on a un bon jeune avec une risée d'équipe, et on arrive à foutre ce jeune dans les tribunes, alors qu'on vienne pas me parler d'ambition de formation, avec des moyens qui seront supposés meilleurs pour renforcer l'équipe.

19. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il était pas dégueu le minot quand il a joué. Alors effectivement, de là à le mettre d'entrée il y a un pas à ne pas franchir mais c'est assez troublant de le voir au placard aujourd'hui...

C'est pas ça qui va inciter le peu de jeunes talents du centre de formation à signer pro. C'est du pain béni pour le nouvel agent chauve nuisible qui fera tout pour les inciter à partir gratuitement pour se remplir les poches.

20. Totti.99

Totti.99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du rentrer à la place de Cabella, mais bon de la tribune c'est chaud. :lol:

Partager cette page