Medhi BENATIA - En préavis

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Une des directions les plus faibles depuis des lustres :

- Un proprio absent sans tune avec ses 200 millions sur 4 ans.....au mieux ca bouche quelques trous comme dreyfus ou mld le faisaient sur la fin.

- Un président éclaté au sol, sureagissant, instable, névrosé du mercato et en plus larbin de nasser....

- Seul le DS me semblait correct si on estime qu il magouille pas sur les commissions...mais c'est lui qui se barre.

Encore et toujours une vente vite

RamuchoDeLaVega, Seb' et nico'w aiment votre message.
  2. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Longoria faire la saison suivante

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larbin de Nasser et de Labrune, le génie d'Oviedo

RamuchoDeLaVega et Napoli93 aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il part en mai

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Grosse tempête émotionnelle

Mehdi fais quelque chose

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, mais vraiment, c’est le mieux.
    Alors il est probable que McCpurt mette un poulain qui ne connaît rien et qu’on retrouve l’OM de 2026 avec Ciccolunghi

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de trophées en 5 ans avec un mec qui est soit disant un génie du foot?

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu ce débat tellement de fois... Pablo a ses torts mais quand Sampaoli, Tudor ou Marcelino se barre car ils n'ont pas le courage de continuer, n'est ce pas normal d'offrir à son successeur les meilleurs chances de réussir en construisant un effectif à son image ? De devoir reconstruire des effectifs avec des bouts de bois car le gros de l'investissement a été claqué durant l'ère JHE sans aucun acquis sur lequel construire (parce que oui les revenus commerciaux du club ont triplé une fois que Pablo arrive à la présidence, pas avant)

Pablo a fait des erreurs, pour moi principalement dans la cohérence des choix du coach (même si entre Sampaoli et Tudor c'était une cassure volontaire et assumée dans le style de jeu prôné), mais comme tout ce n'est jamais blanc ou noir, et la réussite ou l'échec d'un club n'est jamais l'oeuvre d'un seul homme.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je suis content de son départ, c’est juste que le prochain risque d’être le garant de l’austerite

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le leader, et le 3eme actuel, y a pas forcément besoin d'investir autant . Juste intelligemment.

Mais pour ça fallait virer depuis déjà 3 ans le nuisible qu'est Longoria.

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir pourquoi Benatia bénéficie d'une telle mansuétude de certains.
    Il a fait quoi comme recrutement depuis qu'il est là de vraiment bon ? J'ai posté la liste des recrues de l'OM sur les mercatos où il est au club (les 5 derniers), franchement à part Greenwood et Rabiot voire Rulli, Timber et à la limite Hojbjerg, le reste c'est soit nul à chier, soit moyen, soit facile (quand tu alignes entre 15 et 20M pour Weah ou 22M pour Gouiri, ça n'a rien d'un exploit d'avoir un joueur qui tient la route).
    A l'arrivée, je le trouve peut-être plus responsable que Longoria

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1. Tenons-nous en à ce qui a marché dans l'Histoire du club.

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est peut etre que l'image qu il renvoie je sais pas; il me semblait bien mais comme tu dis aucune idée de son impact reel

leto aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a flambé la caisse le génie... +40% de masse salariale en 5 ans, record historique cette saison. Le 2e budget de L1 dilapidé dans des joueurs médiocres depuis des années, bientôt le 10e coach en 5 ans, un effectif chamboulé tous les 6 mois depuis 5 ans...

Et l'été prochain entre les prêts qui vont repartir, les prêts d'indésirables qui vont revenir, les joueurs qui auront échoué, on aura le même cirque que depuis 5 ans...

Mais après ça vient chouiner devant les médias "ouin ouin je comprends pas pourquoi Sampaoli est parti", "ouin ouin je comprends pas pourquoi Tudor est parti", "ouin ouin je comprends pas pourquoi Marcelino est parti"...

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas en désaccord même si je trouve le raisonnement simpliste, par contre faut m'expliquer en quoi AVB a un meilleur bilan que RDZ. Parce qu'il s'est pris que 4-0 contre le PSG ? :D

Certes son effectif était ridicule par rapport à Roberto, mais il peut aussi remercier l'arrêt du championnat je pense, parce que la 2ème place était loin d'être assuré... Et la saison suivante on sait comment ça fini.

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu’il nomme Julien Fournier

Leumacks et GNR66 aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un excellent choix effectivement.

GNR66 aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Julien Fournier Florent Ghisolfi et DD cet été, c’est du cru, ça connaît l’OM et c’est pro

GNR66 aime votre message.
  19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas qu'il démissionne, il faut le virer pour faute grave.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on verra

perso je sais que je me réjouirai pas de son départ vu son taf depuis son arrivée

j espère qu on aura un mec de son niveau pour lui succéder

nico'w et maxens10 aiment cela.

Partager cette page