Medhi BENATIA - En préavis

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Medhiva Anigo a encore de la peinture sur les mains

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'une des pires erreurs de M Tapie.

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Il aura encore le temps d aller au Parc voir jouer le qsg ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent le désespoir juste après avoir perdu 4/0...
    FB_IMG_1771264506795.jpg

RamuchoDeLaVega et Ernesto aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour information le premier groupe était là avant Tapie. La gestion des abonnements est arrivé pour responsabiliser les groupes.

Tapie savait les cadrer, Diouf aussi. Le problème c'est pas les groupes, c'est ce que tu leur donnes comme pouvoir.

RamuchoDeLaVega, WhySoSerious, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant comme certains amnésiques nous récitent le couplet pathétique "ouin ouin Pablo est la gentille victime du méchant Medhi"... "ouin ouin Pablo l'a fait venir, il l'a trahi"... Quand on n'a pas un QI à un chiffre, on est capable de se souvenir des circonstances dans lesquelles Longoria a pris la place de JHE et qui l'avait ramené au club comme directeur sportif.

Et en parlant de trahison, à part ceux qui ont un QI à un chiffre, tout le monde se souviendra de la façon avec laquelle Longoria avait lâché son ami Marcelino puis son ami Ribalta pas très longtemps après...

Donc au niveau des coups de pu.tes, on va pas trop chouiner pour Longoria, il ne subit aujourd'hui pas pire que ce qu'il a fait lui-même à JHE, Marcelino ou Ribalta.

RamuchoDeLaVega, maxens10, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pige pas cette énième tentative de retournement de situation. Je lis des « Benatia Mégalomane » « il est arrivé à ses fins ».

Il a démissionné, à la fin de la saison il s’en va.
    Il a pointé des désaccords légitimes avec Longoria sur plein de sujets où ce dernier faisait de la merde.
    Et de la merde il en a fait Longoria, entre son craquage contre Auxerre, sa gestion du cas Rabiot, sa faculté à envoyer Benatia prendre les balles à sa place, etc.

Mais si de tout ça on retient le « Benatia l’ambitieux qui a écarté Pablo » je pense qu’on a rien compris.

*Garrincha*, setonaikai, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout essayer de faire croire que Benatia aurait organisé la banderole contre McCourt et Longoria est risible.
    JHE n'est pas parti sur une banderole, les supporters sont allés le déloger en centre RLD...

Premièrement j'ai pas souvenir d'avoir lu les génies expliquer que Longoria avait orchestré cette invasion pour devenir président (même si au final, il a pris le poste comme ça). Deuxièmement, Benatia ne pourrait même pas organiser ça aujourd'hui, puis que Longoria se permet de ne plus aller au centre RLD tous les jours depuis un moment maintenant.

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien gentil tout ça, mais Benatia, Longoria, Pierre, Paul ou Jacques, d'ici juin on s'en fout. Il n'y a pas de mercato d'ici-là, donc vu que les joueurs on les a déjà, la seule chose qui compte maintenant c'est l'identité du coach. Parce que Benatia H24 au côté des joueurs, c'était déjà le cas, donc son vrai/faux départ/retour ne va pas changer grand chose. A part les compos, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus.

Et donc Beye arriverait seul et on aurait quoi comme staff ?

Parce que si c'est pour avoir tout d'absolument identique à part un coach dont la formule préférentielle est la défense à 3 centraux, cette "révolution" n'aura strictement rien changé !

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le (s) qui nous jouent les vierges effarouchées alors que ça joue depuis 5 les gorge profondes sur les soit disantes magouilles de Pablo :rolleyes:

le monde a l envers

dans 2 pages ça vante le travail d Anigo le maître Jedi de Medhiva

11. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il revient qd Roby ? :cool:

setonaikai et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff sera le staff qui était sur le banc contre Strasbourg, puisque le staff de De Zerbi est parti avec lui.

Ernesto aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bientôt capable de dire que le fiasco du Dezerbiball et les défenses à 4 ou 5, c'est la faute de Longoria..

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, on s en fout de qui fait ouin ouin en pleurant, nous on veut des resultats sur le terrain, Longoria est la depuis 5 ans, je pense qu il a bien géré mais pas de résultat, ok, next, benatia, est la depuis 2 ans, de beaux noms, mais guère plus de résultats, ok, maintenant il va être seul décideur et on jugera, quand a beye, et bien j y crois pas forcément, mais bon, benatia assumera. Je me console en me disant que il est revenu de son faux depart, c est avec des garanties financières, et si cela ne fait pas tout dans le foot moderne, ça aide un peu quand même

15. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon move du boss Mc Court en tout cas. Il a pris la main et reduit l’ampleur de la crise.
    Je suis pas seduit du tout par la venue de Beye mais on verra bien.

Longoria ecarté c’est la 1ere bonne nouvelle du mercato de cet ete.

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul l avenir le dira.....

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est " Dallas" ce club... Un univers impitoyable...

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend plus rien, un coup tout le monde veux la démission de Pablo, et une fois qu’il s’en vas, tout le monde est triste.

Faut savoir, c’est un bon ou mauvais président ?

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très mauvais.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, pour @Ernesto, pour moi et tant d'autres, c'est un début de véritable dépression qui nous guette depuis la mise à l'écart du génie d'Oviedo :D

:D

Partager cette page