Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    @MassiliaZone sur X il y’a les grosses lignes.
    Mais bon du gros ouin ouin pour pas changer entre lui, Longoria et De Zerbi ça donne vraiment pas l’image de guerrier qui doivent jouer des finales pour se qualifier en LDC, on dirait que ça commence plutôt à paniquer et essayer d’amortir la future catastrophe. En espérant qu’on en arrive pas là.

mistral gagnant et El_monstro aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le volet financier ne m inquiète pas plus que ça, avec des droits TV ridicules et sans LDC on paie des Rabiots, Bennacer, Hojbjerg et des M bemba à 300 000 par mois pour venir s entraîner à la commanderie:rolleyes:
    On a des rentrées autres que le carnet de chèques de Frankie, pas se quoi paniquer.....

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui est expliqué dans le twitt en fait…

Que le club as pris des risques financiers en budgétisant une place en LdC, les salaires de RDZ, PEH, Rabiot, Bennacer, Greenwood et tout le reste ça a été fait dans une logique qu’on finirait top 3, donc sans ça c’est un déficit de presque 100 millions qui a été annoncé par Romain Molina.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de risques financiers c'est tout simplement une faute professionnelle et une catastrophe industrielle si pas de LDC fin mai, et la RDZ ne devra pas être le seul à plier bagages...

mistral gagnant aime votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les ans on nous annonce la "banqueroute " ;)

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons à faire à des amateurs

Je dis amateurs par respect

pampi aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai déjà dit et je le répète , ce club doit avoir un vrai Patron aux commandes comme l’était Nanard , un gars comme Diouf ça court pas les rues dans le monde actuel ( foot ou pas ) …. les Dreyfus et Mc Court se font juste « niquer »leur oseille pr moi , Mc Court a cependant lui bcp profité de la vitrine OM pour faire des affaires ( ce dont n’avait pas forcément besoin Dreyfus )
    Je suis déçu( comme tt le monde ) , pcq on avait vraiment de l’espoir cette année. ( entre le coach, certaines arrivées … ) mais force est de constater à 7 journées de la fin , que l’équipe ( a l’exception de certains cas ) lâche prise , avec notamment des joueurs ( on le voit avec LH ) déjà ailleurs dans leur tête …
    Même si on finit par se qualifier en LDC , je vois pas la
    Stabilité dont on a tant besoin se mettre en place ,
    Et le pauvre RDZ qui prend tr dans sa gueule ( c’était déjà le cas avant la série de défaites et tt ceci ) , très content qu’il l’ouvre dans les médias , il voulait un défenseur cet hiver on lui a pas donné , ça peut nous coûter la place en LDC , y a une chose je doute pas que lui il ai jamais triché , ni manqué de respect envers les supporters et le club … pas comme tt le monde au club

Dernière édition: 19 Avril 2025 à 04:30
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Que se soit lui ou Longaria ils apportent que très rarement de la sérénité et du calme Alors que c'est indispensable ici

El_monstro aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on l’a vu avec leurs suspensions.
    Ils n’ont pas les épaules, c’est des copains passionnés mais pas des dirigeants. Il manque un vrai chef. Un capitaine. Je pense qu’on pourra pas se stabiliser et construire avec Longoria.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et benatia aussi est fautif quand on voit ce qu'il a osé dire sur clauss l an dernier (pourtant le meilleur Passeur a ce moment là).
    Il est où en ce moment pourquoi il avoue pas publiquement le comportement de Luis hEnrique
    ...ou Greenwood .
    Ah benatia c'est plus facile de cracher à la gueule de Clauss oui oui mais par contre il a de la merde dans les yeux quand il s'agit de kondogbia le petit il a un comportement génial c est l exemple waouh on le garde oui oui mais le problème c'est que tu as pas vu qu'il était nul au foot

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ces propos sur ceux ou celles qui foutent le bordel de l'intérieur. Ils peuvent pas les degager

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben là à travers ce que dit Benatia c'est une stratégie voulue par FMC et son équipe. Je crois pas du tout que FMC gère l'OM comme le faisait RLD. Et je pense pas qu'on puisse jouer avec le pognon d'un américain (même pas certain que ça soit son propre blé d'ailleurs).

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien Fournier ferait du bien.

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle stratégie l’ami ?
    La stratégie de prendre un coach qui va te ramener de belles valeurs marchandes pour les revendre derrière ? Rabiot est un exemple parfait , individuellement très fort mais collectivement ….

mistral gagnant et Robert Michon aiment cela.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux projet de 3ans en s'appuyant sur un coach référencé et en faisant un assez gros mercato dès son arrivée.

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le projet qd tu vends un des meilleurs joueurs de ce projet à quelques journées de la fin lol

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es obligé de vendre des joueurs. 90% des clubs de foot vivent du trading l'OM n'appartient pas à la catégorie des 10 % restants.

Si tu veux conserver tes meilleurs joueurs et pouvoir en recruter d'autres pour apporter un plus à l'effectif c'est pas FMC qu'il te faut mais les saoudiens.

Partager cette page