1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli Lopez aussi

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ainsi que la vente

NadOM1993 aime votre message.
  3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia doit apporter de la stabilité et permettre à de Zerbi de travailler dans la sérénité et surtout dans la continuité.

Le coach ne restera pas si demain on revend tous les joueurs à valeur marchande. Il faut que l'on garde notre ossature et qu on la solidifie avec des nouveaux joueurs.

Si demain nous arrivons à vendre Henrique au prix des rumeurs actuelles et essayer de se séparer des joueurs qui n ont pas jouer cette saison ce serait un mercato cohérent.

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia et Longoria ont réussi leur pari donc ont la crédibilité pour continuer leur projet. Medhi a dit qu'il voulait de la stabilité. Cette qualif en ldc est idéale pour commencer.
    Ça veut pas dire qu'il faut pas remplacer/vendre mais j'espère que ce sera pas dans les proportions des précédents mercato (même s'il y avait une cohérence économique à le faire)

Bizarre, y'a pas de topic RDZ ou alors il est bien caché..

5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_Oo_O
    :D:D:D

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop au boulot

7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993, Franck68, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "De Zerbi sera notre entraineur", on le souhaite tous mais le coach lui-même a dit hier que c'était pas encore sûr à 100%.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  10. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bieeeeeeennnnn mieux que l'autre truffe de ribalta

11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c est une racaille,il a le regard sombre et dit wesh à tout bout de champs:eek:

Alors que soit dit en passant,il s exprime bien mieux que rothen,Luiz Fernández,Alain roche et landreau réunis,à eux quatre ils ne maîtrisent même pas la moitié de son vocabulaire :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Manudibango et Andreas aiment cela.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des recrues j'espère qu'il va continuer son objectif de faire gagner à tous à l'intérieur de ce club du professionnalisme. Le sport pro se joue à des détails. Et l'OM est connu pour être un club un peu trop artisanal sur ce point là.

Que ce soit en terme d'installations (sortir de terre un nouveau centre de formation et utiliser la commanderie uniquement pour les U19 et +?), de recrutements ou de culture on a des marges énormes à gagner

Robert Michon aime votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il connaît bien le football aussi bien le jeu que les coulisses de ce milieu, il est travailleur. C'est une personnalité comme lui qu'il fallait après les invisibles Zubizaretta et Ribalta pour alimenter une dynamique et apporter une exigence au sein de ce club. Il a sans doute beaucoup appris cette saison surtout après sa sortie médiatique pas très bien maîtrisée sur l'arbitrage. J'espère que Longoria ne va pas faire n'importe quoi avec lui. Benatia est quelqu'un d'entier, franc, il n'acceptera pas que San Pablo manigance des transferts sans son expertise.

Je n'ose pas relire les premières pages de son topic, il a dû retourner pas mal de monde.

Dernière édition: 19 Mai 2025
  14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Clairement, ret tout comme toi, il m’a choqué par son sérieux et son travail. Son analyse de l’environnement de la commanderie. Il veut vraiment faire rentrer l’OM dans l’air du professionnalisme et d’un grand d’Europe.

*Garrincha* aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour l'instant, il m'impressionne par sa capacité à convaincre des personnes de venir à l'OM qui me semblaient intouchables, mais niveau communication je le trouve pas bon. Après, c'est surement qu'il fait ce que Longoria devrait faire.
    Donc j'ai rien contre lui mais j'attends de voir un peu plus à la longue.

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est déjà amélioré sur la forme. Sur le fond, il est "cash", il dit les choses. On retire toujours quelque chose de ses interventions contrairement à d'autres dirigeants ou joueurs qui parlent pour ne rien dire.

volodiab et Andreas aiment cela.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le gars il a déjà une liste de 8 gars au poste de DC, ce qui est normal après tout. Mais tu sens que lui, il a fait son taff, et maintenant faut voir si ils sont faisables économiquement

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que comparé à Zubi c'est le jour et la nuit.

Partager cette page