1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, vous le voyez comment ce mercato ?

    Postes à pourvoir:
    - Propriétaire (l'actuelle veut partir).
    - Président (l'actuel veut rester).
    - Directeur administratif (En GAV, viré).
    - Directeur financier (En GAV, démissionnaire).
    - Entraineur (C'est compliqué, mais 1 démissionnaire, 1 viré et 1qui rêve de rester).
    - Des adjoints (On en a plus et en plus on vient de virer Emon).
    - Un médecin (Demissionnaire).
    - Un responsable du CDF (ouverture de poste).
    - Un Gardien (Démissionnaire).
    - Un DC (Emplis fictif).
    - Un MDC (Démissionnaire).
    - Un MC (Futur cadre du real).
    - Un AiD (Parce que Alessandrini)
    - Un AiG (Parce que Southampton).
    - Un Ac (parce que 40 millions - 35%)
    - Des remplaçants.

    Alors, des idées ?
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt pour l'instant , on sait pas ou on va , tu devrais attendre 15 jours :)
     
  3. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    J'peux faire à peu près tout ça plus le ménage pour pas trop cher
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne demande pas grand chose juste une direction et un staff compétent et de vrai joueurs pro et basta !!!
     
  5. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Aller gratter un ticket à l'euromillion c'est ptet la solution :lol:
     
  6. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Vendu ou non cest le moment de faire une seconde purge au niveau de l'effectif. Trop de mauvais fruits dans le panier.
     
  7. OMfan54

    OMfan54 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le titre on peut suggérer : "No Man's Land".
     
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile à savoir mon Euseb'. On repart avec le duo Labrune-Dreyfus et va falloir serrer les fesses et voir arriver du prêt ou du joueur en fin de course à relancer et encore un flux de départs importants. Ou alors y'a repreneur et faut voir ce qu'il a en tête : faire joujou ou construire.
     
  9. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faire venir des Mavuba, Balmont, Feret ne ferait pas de mal à cet effectif si jamais on doit repartir avec les mêmes dirigeants.
     
  10. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Un titre ? Vide Grenier :lol:
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs sont sous contrat avec leurs clubs et il n'y a pas d'argent donc avec quoi tu les fais venir ?




    C'est surtout au niveau des dirigeants que la purge s'impose.

    Celle des joueurs elle va se faire d'elle même vu que la moitié de l'effectif va dégager entre les fins de contrat, les retours de prêt et les joueurs vendus pour éponger le déficit...
     
  12. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser non plus dans le misérabilisme hein...

    Feret, Balmont, Mavuba ça te coute clés en main dans les 3 millions pour l’ensemble.
     
    Dernière édition: 24 Mai 2016
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Quel intérêt aurait Caen de se séparer de Féret pour une somme aussi minime en sachant que financièrement ils n'ont pas besoin de vendre et en sachant que derrière ils pourront jamais remplacer Féret à juste valeur ? :pensif:


    Idem pour Lille, quel serait leur intérêt de vendre des cadres (le capitaine entre autre) pour des sommes aussi dérisoires alors que ces joueurs en question leur permettent de valoriser leurs jeunes et en sachant en plus qu'ils vont devoir jouer l'Europe cette saison donc qu'ils auront besoin de leur expérience pour gérer à la fois le championnat et le match du jeudi ?


    Et puis pourquoi Mavuba ou Balmont quitteraient Lille alors qu'ils y sont déjà très bien payés (à hauteur du salary cap de Labrune ou pas loin), qu'ils sont parfaitement installés et qu'ils vont jouer l'Europe ?
     
    Dernière édition: 24 Mai 2016
  14. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'es pas lucide là. Trop aveuglé par tes déceptions du moment.

    Tu crois que si Feret allait voir son président pour lui dire que l'aventure marseillaise le tentait il se verrait recevoir un fin de non recevoir ? Pareil pour Balmont. Le seul cas qui pourrait être compliqué c'est Mavuba.

    Mais peu importe puisque je citais juste des joueurs de métier avec beaucoup d’expérience en L1, potentiellement enclins à s'engager pour un dernier challenge et ayant une faible valeur marchande. En réponse à Mac qui disait qu'on devrait sans doute faire avec des joueurs en position d'échec ou en fin de course, je disais que selon moi ce genre de joueurs étaient largement capables de bien figurer dans ce championnat.
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En coach y a van gaal qui quitte Manchester. ....ou sinon DUPRAZ ferait l affaire :lol:
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Après le projet minot mi chèvre, voici le projet grand-papa pourquoi pas Nivet, Feret, Carvalho, Jessie, Hilton, Vercroute/Agassa:beurk:, Brandao, Talcalfred, Danic, Lacour, Giresse, Audel, Civelli... :lol:

    Faites vos jeux. :cool:
     
  17. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment le merdier....

    Pelé
    DDD Rolando Rekik X
    Zambo Isla?
    Ocampos Cabella Alessandrini
    X

    Plutôt que de prendre des mauvais, autant aller chercher les jeunes et attendre la vente en limitant la casse non?

    Les petits Aloé et consorts...
     
  18. marco ben basten

    marco ben basten Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on pourrait aussi avoir en attaque Laurent T (a defaut de Llorente avec un repreneur) servi par l'inarretable Jean Neymar (cousin éloigné de.....personne) lui meme épaulé par Ronald Hinault (petit neveu du coueur cycliste)
    A defaut de marquer des buts, ca pourrait au moins nous faire rire..... =====> dsl, je sors et j'attends d'en savoir plus sur ce qu'ils feront de mon club :sorry:
     
  19. Quebec

    Quebec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana est libre.... Faut sauter sur l'occase...
    Sinon y a Piotr Freqwtertxsisky du FC Sparta Brno qui n'est pas très cher. Il a marqu,é 5 buts et 3 passes décisives en 4 saisons. Il vient de se faire une fracture du tibia en fumant la chicha avec Mendy. On peut sauter sur l'occase.
    En propriétaire, il y le gars Drahi qui va nous acheter à crédit
    En tant que président je vois un gars entraineur au Maroc. El Anigo
    En tant que directeur Sportif Financier Recrutement Et au conseil de surveuillance, un ancien Président Vince dans la brume
    Sinon pour les autres postes à pourvoir, on prends dans le CDF qui galère en CFA on va peut-être réussir à gagner au moins 1 match...
     
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Paco Jemez est disponible ? Sinon Puel quitte Nice, il se peut que...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page