1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2017-2018

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par pokerman, 5 Mai 2017.

?

Ce recrutement vous semble t il réalisable ?

  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pokerman

    pokerman New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous,

    Après un mercato hivernal plutôt convenable (on peu tjs mieux faire), nous sommes tous impatient de savoir a quelle sauce nous allons pouvoir dévorer celui de cet été.

    Pour ma part, je vous dirai que notre effectif n'est pas si catastrophique que cela et que si nous conservons les "cadres" les plus important nous pouvons avoir une équipe tout à fait compétitive pour jouer le championnat et la ligue europa, qui sont je pense les priorités de l'OM pour la saison 2017-2018.

    Aussi je vous propose de vous donner mes départs et mes arrivées dans un budget de 100M€ pour rester dans une enveloppe de 200€ sur 4 ans , annonce de notre ricain préféré!!!!

    Départ:
    Rekik 3M€
    Hubocan 2M€
    Sarr 2M€
    Khaoui ......... on le donne ....
    Clinton retour england
    Quand a Iseka était il vraiment nécessaire d'en parler ...

    En bref si on arrive à ramener 7 M€ en vendant des joueurs c'est un miracle !!


    Arrivée:

    Gomis 7M€ ....... voila on à déjà claqué le budget ;) lol
    Vainqueur 10M€
    Ca c'est fait !!!
    Maintenant on va essayer de rêver un peu en gardant les pieds sur terre....

    Aubameyang 60 M€

    Alors la je vous entends jusque chez moi !!!
    " Mais il est fada celui la ...Aubameyang à Marseille , arrête tu te fais du mal minot !"
    Si on y réfléchit d'un peu plus prés, je ne pense pas qu'un club du top européen est intéresse par ce joueur.
    En effet, Benzema claque but sur but à Madrid, Suarez ne va pas quitter le Barca de si tot, en Anglettere je vois pas ou et enfin on parle de Paris... mais qui vient de faire resigner Cavani!
    Donc pourquoi faire venir un joueur d'un profil identique et l'un comme l'autre ne supportera pas la banquette.
    Le joueur lui même n'a pas fermé la porte à un retour en France et pour avoir vécu au Gabon je peu vous dire que le rayonnement de l'OM est très important la bas comme partout en Afrique d’ailleurs.

    Seri 25M€

    La piste est ouverte depuis plusieurs jours mais reste à convaincre le président River de le laisser venir chez nous ce qui me semble mission très très difficile !

    Pour ce qui est du joueur je pense que si nous faisons le coup d'aubameyang la crédibilité du fameux
    OM Champions Project
    prendra forme et il se laissera surement séduire .


    Koscielny 20 M€

    31 ans cherche surement un derniers chalenge avec un peu de pepete et veux être en vu pour avoir une chance de disputer le mondiale 2018, il pourrait lui aussi être "tête de gondole" du projet !


    Et enfin pour finir

    Corchia 7 M€

    Alors oui , il est en dedans cette saison dans un groupe qui tourne mal, dans un projet encore un flou avec des joueurs qui arrivent de partout.....
    C'est peut etre le moment ou jamais pour le piquer à Lille si notre Marcelo National se décide à le laisser partir !!


    Voila on arrive a un total de 122M€ de dépense et on un groupe compétitif qui va tourner, avec aussi des jeunes qui vont surement hémerger grace à nouvelle politique de la direction.


    J'attends avec impatience vos avis .

    A JAMAIS LES PREMIERS !

    Ciao

    POK
     
  2. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page