1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nsoki ça parle de 5M+% important à la revente.

    C'est pas intéressant, autant voir quand il sera libre, on a besoin de l'argent pour faire un gros milieu, ça serait con de se priver d'une vraie plus-value au milieu car t'as mis des sous sur un joueur même pas encore pro
     
    alex78610 aime votre message.
  2. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    pourvu ce soit pas Strootman la caravane
     
    nadOM93 et pampi aiment cela.
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ils le font c'est que ça empêche pas de recruter ailleurs sinon ils le feraient pas.
     
    F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  4. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il nous faut samassekou !!!!
     
    OMagik89, xX MickBox Xx, pampi et 1 autre personne aiment votre message.
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup on devra surement être patient jusqu'au 31 avec les matchs éliminatoires de LDC les 28/29, ce topic n'aura jamais aussi bien porté son nom mais on en aura surement ouvert un autre.. Ça pue le fermage de bouche quand même hein, faudra peut-être être solide du côté de la team des pessimistes
     
    Bébert_26, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ça fait 5M de moins pour un milieu.

    J'suis pas contre la venue du joueur au contraire, juste que je trouve le prix trop important pour un joueur qui a 1 match de L1, surtout qu'il sera en FC bientôt, y'a peut-être moyen d'attendre.
     
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    c'est combien l'enveloppe prevue pour le milieu JHE? ... ça coule de source :rolleyes:
     
  8. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera lui ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ji crois pas perso...a tout les coup c'est rongier qui signe...
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils sont comiques les dirigeants niçois, à partir du moment où Raiola et Balotelli te violent avec un contrat court (1+1 la blague pour que le cirque Raiola est lieu chaque été), un salaire démesuré et des commissions de joueur libre, tu ne vas pas en plus donner ton boule sur l'indemnité de transfert pour un cas aussi instable...
    si on se fait piétinner pour vendre un Cabella, pourquoi devrait-on s'interdire de rendre la politesse au foot français sur un Balotelli!?
    vivement la clôture du mercato italien, au moins la messe sera dite sur cette histoire!

    j'espère que c'est des conneries l'histoire Zaza, c'est quoi l'intérêt? multiplier les erreurs de casting pour jamais avoir de Grantatakan tout en dépensant la totalité des 200M€ pour finir par se la coller sur l'oreille?
    en + comment tu veux négocier sereinement avec Valence après la douille du prêt longue durée d'Abdennour!
    4-5M€ de prêt, Valence, genou douteux... (si ça c'est pas les ingrédients d'un mauvais sketch, c'est quoi?)

    depuis le début du projet c'est évident que sans ldc, impossible de faire un grantatakan donc reste que 3 possibilités valable:
    - tu le crées et prends un risque en pariant sur un fort potentiel, encore faut-il avoir le nez pour trouver la perle rare mais on sait créé des grantatakan à l'OM même si c'est rare (Drogba, Anderson, Papin...)!
    - tu mises sur un bon jeune attaquant que tu pourras au pire revendre en récupérant ta mise de départ voir mieux en faisant une +value (ex: Michy), idéalement tu vends le jour où tu seras en ldc et que l'occase de chopper un grantatakan se concrétisera.
    - une bonne affaire mode bouche trou temporaire qui te permet de pas entamer ton enveloppe, une valeur sur niveau compteur but sans avoir l'étiquette grantatakn et surtout qui te coutera un minimum d'indemnité (pensé Gomis prêté par Swansea avec prise en charge partielle du salaire anglais). (mais bon vu qu'on a recruté Mitroglou et que tu récupèreras même pas un tier de son prix d'achat, est-ce nécessaire?)

    fallait cibler ce genre de recrue et tu ne lâches pas le steack sur le grantatakan quand tu retrouveras la ldc!
    pour moi notre erreur cette année est de ne pas avoir miser à fond sur des dossier comme Karl Toko Ekambi et Lautaro Martinez... c'était des bons pari à faire je pense.
    un Dembélé à 15M€ même 20M€ pourrait être très rentable parce qu'il est jeune et a un profil qui plaira toujours aux anglais même si il s'avèrait trop juste pour l'OM, l'an dernier tu avais aussi un Steve Mounié avec ce genre de profil, même si là tu es plus sur un n°2...
    autre option à saisir pour la concurrence, le jeune turc Enes Ünal, à Villarreal il sera barré par une concurrence bien plus féroce que chez nous avec Toko Ekambi, Gerard Moreno et Carlos Bacca, je pense que y a même peut-être moyen de l'obtenir en prêt avec option d'achat, dans le pire des cas ça ne devrait pas dépasser les 15M€ en achat, c'est un jeune avec un gros potentiel sur le long terme...
    mais faut arrêter les Germain, Mitroglou ou maintenant Zaza à 4-5M€ le prêt :eek: pour son genou en vrac (ça m'étonnerait que Nice paie ce prix), ça ferait pas loin de 30M€ dépensés sur des attaquants qui ne seront jamais le grantatakan et sur qui tu ne reverras jamais ton investissement lors d'une revente!

    un Balotelli se tente, le talent est là mais faudra voir le comportement et le salaire annoncé est franchement trop généreux...
    si ça se fait pas, tentons du Dembélé si c'est pas trop cher ou un Enes Ünal (en prêt avec OA?), voir d'autres options de jeunes (Tammy Abraham? Kelechi Iheanacho? Davie Selke? Marcus Thuram?) si les conditions en valent la peine...
    si on doit repartir avec Mitroglou/Germain et raté Balotelli, amenons au moins un peu de concurrence et de potentiel sur le long terme, y a forcément un bon coup à faire qq part après cette fermeture du marché anglais!
    par contre si on prend Balotelli, faudra une bonne doublure quand même capable de planter sur les petits matchs. Mitroglou idéalement, un Enes Ünal en prêt si le grec ne veut pas rester en doublure!
    à choisir sur le potentiel au Celtic je préfèrerais leur latéral gauche Kieran Tierney (voir leur DC Jack Hendry) mais pour 15M€ Dembélé c'est une bonne affaire, tu perdras rien et pourras le placer chez les anglais avec une +value même si il est trop limite pour l'OM... le moindre espoir français se vend minimum 15M€ (même un tocard comme Diakhaby), en + là on parle d'un attaquant ça repartira à 20M€ minimum et si il s'impose chez nous là c'est jackpot!
    sur le profil de jeu c'est complet, ça peut jouer dans n'importe quel chpt ou système!
    au temps l'an dernier quand ça parlait de foutre 30-35M€ dessus je tiquais direct mais pour 15 ou même 20M€ faut foncer, pour moi le prix plafond d'un joueur comme lui c'est 25M€ bonus compris... au dessus des 20-25M€ tu risques d'y laisser qq plumes!
     
    Dernière édition: 17 Août 2018
    nadOM93 aime votre message.
  11. zakary-787

    zakary-787 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison Bielsa sans coupe d'Europe. Tu as quand même Thauvin Ocampos Alessandrini Ayew Barrada Payet. Je nous trouve vraiment juste avec un départ de Njie. Le jeune Serbe est surtout performant à gauche. C'est comme mettre Thauvin de l'autre côté il aura pas le même rendement. Le petit Munir du Barça , un bon pti joueurs gaucher en doublure de Thauvin il sera pas difficile.
     
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un joueur en poa? Tu en a plein de joueur de dispo dans ces conditions
     
    zakary-787 aime votre message.
  13. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal mais moi je préfère haidara poto apres samassekou j’avoue que c’est plus le style qu’il nous faut (c’est bon j’en ai marre ta toujours raison toi fffouuuuu) :p
     
    onedaystheroy aime votre message.
  14. mozer dimeco

    mozer dimeco Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour m'endormir je me suis tapé Valenciennes-Lorient, match pas très beau mais ya un jouer à Lorient qui a éclaboussé la rencontre de son talent, justesse technique, physique, passes courtes, passes courtes. Un bon milieu relayeur. Il a 21 ans. A suivre à mon avis
     
  15. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh nooooon pas lui :D rongier son nom il m’insupporte fréro et franchement il est bon ok mais a l’om je le voie pas percer
     
    onedaystheroy et El-Hashachino aiment cela.
  16. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évite de regarder des matchs comme sa avant de dormir c’est un coup a faire une serie de cauchemar sa mdrr
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Edjouma ......
     
    mozer dimeco aime votre message.
  18. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as tort poto. Rongier, je le suis depuis un moment. C’est un super joueur, tu vas être surpris s’il vient.
     
  19. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S’il viens poto j’attend que sa d’etre surpris, mais bon pour moi c’est light pour nous j’espere me tromper si il viens
     
    onedaystheroy aime votre message.
  20. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te jure que tu te plante. C’était un super 6/8 sous Conceiçao mais Depuis Ranieri, tactiquement, il est vraiment très fort. C’est propre, fort, intelligent, peut jouer partout au milieu.
     
    xX MickBox Xx aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page