1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'etait pourtant assez evident qu'il n'allait pas gagner, 3 défaites d'affilée en ligue1, et gros creux physique, à la fin du match, beaucoup de lyonnais etaient asphyxiés, les mains sur les hanches!
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vrai dommage pour ses blessures sinon il aurait raflé tous les titres au 110 m haies Ladji
     
  3. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Garcia va remonter nos joueurs à bloc. Il faut rentrer en mode rouleau compresseur. Avec 6 points d'avance, tu t'offres un gros joker pour le match de la semaine prochaine. Alors si on ne perd pas dimanche prochain et que Lyon ne remporte pas son derby... Je préfère même pas imaginer. Go go go.
     
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de jouer Lyon, on va affronter Bordeaux, Paris, Nantes et Toulouse.

    Lyon va jouer Sainté, Montpellier et Caen.

    Il faudra engranger un maximum d'avance avant le sprint final qui débutera en avril après cette confrontation. Vu notre calendrier, il y aura la possibilité de finir fort. Si on évite des blessures trop importantes et le coup de mou physique qui s'installe. On sera sur le podium.
     
    F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    doucouré c'est exactly le Sissoko du pauvre, mais tres utile, qui met le pied va vite, grand gabarit, il peut jouer 8, 6, ou ds le couloir, et en ligue 1, il etait un des meilleurs à son poste donc ne soit pas sarcastique amigo....;)
     
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si tu parlais du joueur je m'en suis servi juste pour la blague je regarde pas trop la PL cette année à part quelques matchs de City . Mais c'est vrai que ça m'a sauté aux yeux vu la concurrence à ce poste et le fait que jai du le voir jouer une fois sous le maillot de Rennes donc si je regarde Watford j'essayerai de voir ça je me rappelle qu'il était pas mauvais avant de s'exiler
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je blaguais juste ça peut être Messi que c'était juste une blague avec ce champion de mon enfance.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ah merde quand meme....!c'est loin d'etre un plot, un imbula intelligent un peu! :cool:
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais passez remonté les post....pour ton joke...
     
    alex78610 aime votre message.
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours Capoue ?
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il aura pas besoin de les remonter les joueurs! crois moi, Monaco gagne 4 à 0 contre des plots, lyon se fait niquer à lille, les joueurs le savent....l'occasion terrible de se livrer un mano à mano avec Monaco seul....jouissif
     
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    le milieu lyonnais est faible défensivement, et traoré une veritable arnaque! combien ils se sont fait volés avec lui?
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le sissoko du riche plutot..
     
    pabloereby aime votre message.
  14. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre gros avantage (si on fait pas les imbéciles), c'est que les équipes les plus fortes que nous auront à affronter pour le reste de la saison après le match de Paris, on les reçoit à domicile : Nantes, Lyon, Nice, Montpellier. C'est un gros plus. Sans rêver, on est en droit d'espérer une victoire à chacun de ces matchs. Il faut absolument faire le boulot ce soir. Un résultat à Paris serait alors un gros bonus, mais pas nécessaire.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    om
    heu... deux fois moins cher à priori non?
     
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire 3 à 2 de nos u 19 et Ben Fredj qui se venge d'hier avec un doublé. La saison avant son arrivée il avait de grosse stats dans son club. Il est pas très grand et c'est un profil plus technique que Dinaj peut être gaucher mais je veux pas dire de bétises. Khetir titulaire peut être à cause des absences.
     
    ferveur13, pierrolefou et pixie stojkovic aiment votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    25M pour Doucouré.
     
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ben 40 pour Sissoko?
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais c'est drole..
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  20. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a toujours pas compris.
     
    cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page