1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] On ressort les antidépresseurs.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2017/2018' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a servi a rien car blessé puis il a du revenir plus tot que prévu
    il a donc fait 6 mois et en 6 moi il fait 6 buts
    je vois pas en quoi c notre faiblesse en attaque qui a pas permis de decrocher lyon tu le dis toi meme dans la phrase en rouge c pas l attaque qui nous plombe mais notre defense

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    golovin? dzagoev?

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match de Lyon au Vélodrome c'est la defense qui nous plombe mais sur tous les matchs qu'on devait gagner et qu'il manquait la finission c'est le manque d'avant centre de très bon niveau qui nous a plombé.

L'influence de Germain et Mitro elle a été très insuffisante jusqu'à présent et c'est dommage car y'avait largement les moyens de finir second des cette année vu le niveau de la concurrence et cela même sans gagner face aux gros

tire-fesse aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Fils spirituel de papiom

Commentaires de blog:
    0
    Golovin

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Golovin avec Facundo Ferreyra cela peut-être un beau duo ;)

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!!! Mais il joue quel poste le petit???

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait pas semblant des les connaitre

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lesquels de matchs on en a perdu peu?

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à part contre Bordeaux chez eux , je vois pas quels matchs on n'a pas gagné à cause de nos avants centre

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on l a pas perdu non plus lol

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il parlait des matchs qu'on devait gagner , sinon oui on en a pas perdu beaucoup (Monaco , Rennes , Paris et 2 fois contre Lyon)

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Bordeaux, Angers, Nantes, Montpellier (à la mosson), Lyon (à Lyon)... tout un tas de match ou avec un avant centre digne de ce nom on pouvait espérer mieux que des nuls ou des défaites

Plus tous les autres matchs ou t'as pas pu faire souffler Thauvin ou Payet car on avait zéro marge de manœuvre à cause de nos avant centre incapables de tenir leur rôle de buteur. Je parle même pas de leur manque d'influence dans le jeu

Bref finir 3e avec des 9 aussi moyens et si peu influant ça n'arrivera pas tous les ans, faut pas rêver

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu sur le topic Buli. J'avais pas vu le 2éme quote

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol
    avec un avant centre a 20 buts l année derniere on finit moin bien qu avec 2 a mois de 20 tu vois qu un marqueur c pas un gage de classement
    angers on est en debut de saison
    bordeaux je suis ok
    nantes je vois pas en quoi c germain ou mitro qui nous mange c est plutot payet thauvin et sanson
    montpellier c germain
    lyon c surtout les boulettes de mandanda
    je ne vois que 2 matchs ou les 9 aurait pu mieux faire
    et 1 seul ou mitro aurait pu etre meilleur
    franchement c un faux proces fait a mitro par les partisans de gomis
    moi je veux le voir sur toute une saison mitroglou avant cela je dirais rien

16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Gomis il fait quoi cette saison

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'on aurait Lewandowski , on aurait gagner tous les matchs ... pire que simpliste comme raisonnement

Moi je ne vois que Bordeaux où nos avants centre ont gâché énormément alors qu'ils ont été bien servis
    C'est trop facile de rejeter la faute que sur les avants centre . Il faut pas oublier les milieux offensifs qui ont été mauvais dans le dernier geste , les mauvais choix , préférant la jouer solo par exemple . (Angers , Montpellier aller)
    Contre Nantes et Lyon , pratiquement tous les joueurs ont été mauvais . La boulette de Mandanda et la défense aux fraises contre Lyon , c'est forcément la faute à Mitro et Germain ... mais bien sûr.
    Contre Sainté , Mitro en rate une belle (mais pas évidente non plus) mais c'est surtout Pelé qui nous coûte la victoire avec une erreur grossière et impardonnable.
    Contre Strasbourg , tu fous 3 buts et t'en prends 3 , forcément la faute des attaquants ... mais oui.

Et on a pas pu faire souffler Payet et Thauvin à cause des AC mais pas parce qu'on avait pas de solutions de rechange sur le banc ... d'accord

Mars79 et papiom aiment cela.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Germain il rapporte combien de points ?
    Mitro il rapporte combien de points ?
    Combien de matchs on a eu le sentiment de jouer à 10 parce qu'ils foutaient rien sur la pelouse ?

Même s'ils ont chacun des circonstances, ça n’empêche en rien que les deux font une saison ultra moyenne et surtout très très insuffisante pour un n°9 de l'OM.

Quand t'as deux avant centre à 7 et 6 buts qui ont rapporté directement moins de 20 points à eux d'eux c'est qu'ils ont pas été au niveau point barre.

Ce sont deux flops

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    quoiqu'il fasse , c'est lui qui voulait pas vraiment rester.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok je vais aller voir si il peut évoluer a gauche.
    Ben justement c'est parce que je le connaît pas que je demande. Je fait pas semblant comme toi :p
    Franchement j'ai vu les deux matchs contre lyon et il m'a impressionné

Partager cette page