1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Presque je faisait un tri parmi mes souhait , et les joueurs que j'ai observé depuis quelque mois .
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt ailier que ac quand même, ok ont le prend pour l'aile je suis pas contre mais ça règle pas le buteur.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  3. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon, Orange, ils doivent vouloir être en orange, ça parait pas dingue non plus...
     
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le sponsor gate tout et c'est dommage les manches sont belles
     
    F_RiB3ry_13, KyssBro et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'ils ont un logo en bleu non? Je sait plus sur quel maillot
     
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba dans le genre bien surcoté il est pas mal :)
    L’exemple pour le coup est pas top loool
     
    Mars79 aime votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais mais ça flingue le maillot

    Le maillot bleu coupe d'Europe de cette année est très bien 1 seul sponsor et avec la couleur adaptée.
     
    Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur notre maillot extérieur il est en blanc ça prouve qu'ils en sont capable
     
    Alexandre024, KyssBro et Mars79 aiment votre message.
  9. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ou le foutre sous les bras. C’est bien ça aussi. C’est galère et ca pue. On est dans le cahier des charges
     
    Mars79 aime votre message.
  10. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que quand le sponsor signe le contrat il exige que l'on garde la couleur originale de la marque sur le maillot le plus porter pour plus de visibiliter et chez nous cest le maillots blanc donc on ce retrouve avec un sponsor Orange (orange) .

    Je pense que tant que les couleurs du sponsor ne seront pas en adéquation avec les couleurs du maillots, la couleurs sera tjr critiquer.
    Sinon il me plait bien ce premier de l'ere puma.
     
    volpe94 aime votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça tu a raison mais ça court pas les rues les sponsors bleu clair et qui rapporte des thunes
     
  12. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends moyen qu'on en discute... C'est évident que pour le maillot principal, le sponsor qui est aussi celui du stade et dont le nom est une couleur a voulu ça pour aligner le gros chèque derrière.
    Je le vois comme une contrainte parfaitement légitime si on veut ramasser le blé qui va avec.
    Au demeurant, mais ça c'est une question de goût, je trouve que le orange va pas si mal avec le bleu OM... on aurait pu tomber plus mal, ça s'est déjà vu !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. romlus

    romlus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mec a tous pour devenir le chouchou du public meme si y a victoire en EL et donc qualif en CL ? Ca serait lourd avec Thauvin a droite
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ça c'est un style Ekmabi, Niang ça joue aussi bien sur le côté que seul en pointe.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba si on l'avait je serais très content loool! Tu pense que ce qu'on a actuellement c'est supérieur?
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Valeur marchande pas irremplaçable, ça se voit que tu m'as jamais vu jouer :cool:
     
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    beh bien sur c'est une évidence, ça saute aux yeux qu'on a mieux. Je vois même pas pourquoi tu poses la question.
    tellement c'est une évidence, il a bien compris le poto, il le dit dans son post.
     
    battler 13 aime votre message.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin c'est surtout récupérer 15M€ pour le remplacer par un mec gratuit au profil offensif, en sachant qu'en défensif on A déjà Sakai...

    Après attention je veux pas qu'il parte quoiqu'il arrive, mais si on a une offre de 15M€ franchement... à ce prix là on peut trouver mieux je pense, mais peut être que je me trompe...
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr? Je l'ai rarement vu mais c'est pas l'impression que j'ai eu
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà je te lis c'est trop pour mon coeur alors te voir!!!! :eek:o_O:confused:
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page