1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Autant je table sur un départ de Sarr pour au minimum 15M€, autant je suis d'accord que sinon le vend, le TOP serait de le remplacer par meilleur (R.Perreira ? :oops::rolleyes:)
     
    OMali aime votre message.
  2. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut laisser cette équipe continuer à se trouver les yeux fermés . A moins qu un joueur ait La volonté de partir , tout ceux qui sont investis dans le futur du club doivent rester . Si saar veut à tout prix partir on devra effectivement le vendre
     
    tire-fesse, CKhris et LouisCypher aiment votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sarr même à 8 millions je le lache. Je tiens a preciser que certains joueurs arrivent à se sublimer lorsqu'ils jouent à l OM mais une fois parti...
    Taiwo, Dja djedje etc
     
    Alexandre024 aime votre message.
  4. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même à 18 M€ je le lâche pas. On joue pas au Monopoly kamime. Qu'ils se subliment à l'OM, c'est ce qu'on leur demande. Dja Djedje et Taiwo je les aurait bien gardé chacun 1/2 ans de plus. Ça nous aurait évité bien des galères à leurs postes.
     
    tire-fesse, zakary-787, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve pas que ce soit la priorité de recruter un arrière droit
    A part si un des deux veut partir, mais je voit pas Sakai ou Sarr vouloir partir.. Après bien sûr on peut avoir mieux à ce poste mais c'est vraiment pas la priorité !
     
    tire-fesse, CKhris et LouisCypher aiment votre message.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tu le vends pas très bien en tout cas... cette vidéo vends pas du reve
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    18M€ tu vends pas ????
    Moi à partir de 15M€ j'hésite pas
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent à gauche qu'on prend la clim...
     
    tire-fesse et Enzocnt aiment cela.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Là par contre je suis entièrement d'accord
     
    Enzocnt aime votre message.
  10. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut mettre de la concurrence à Amavi, j'ai l'impression qu'il se bouge pas le cul.. et pourtant j'adore ce joueur. Il a fait de gros gros gros début mais depuis qu'il a plus de concurrence c'est vraiment bof, même si il a fait 2 passes décisive récemment.
    Garcia a même décidé de mettre Sakai a gauche contre Lille.. malheureusement il se blesse
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que Roussillon (mais il est blessé) ou Dalbert, seraient de très bonnes idées
     
    tire-fesse et CKhris aiment cela.
  12. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dalbert avait été acheté environs 20M non ? Il joue peu cette saison, mais si il vient il viendra comme titulaire et Amavi saute sur le banc.
    Moi j'aimerai qu'on recrute moins cher, et privilégier d'autres postes plus importants. Genre acheter un joueur pas très cher, un petit jeune, pourquoi pas de Ligue 1
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concurrence équitable alors parce que je vois certains nom en ArG ils ont des statut de titulaire indiscutable.. Ou alors le DC titulaire qui peut dépanné à gauche suffit largement. C'est surtout défensivement qu'on prend l'eau..
     
    Alexandre024, Enzocnt et Mars79 aiment votre message.
  14. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le DC titulaire qui peut dépanné à gauche pas con, mais j'aimerai bien que l'OM aille prendre un petit jeune pas très cher pour venir titiller et réveiller Amavi.
    Pas un arrière gauche non plus au pif mais histoire tout d'abord de privilégier les postes les plus importants, comme le défenseur central par exemple.
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris mais c'est par rapport à Rocchia que je dis ca. Normalement il est censé faire parti du groupe l'an prochain.
     
    Dam', KyssBro, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    |
    C'est pas forcément un problème de travail ça peut être simplement la confiance, qui joue énormément dans les duels et en début de saison c'était sa force de pas avoir peur d'avancer pour défendre que ce soit pour intercepter où aller au duel en 1 contre 1 depuis son erreur face à Mbappe il n'est jamais dans le bon tempo dans ses interventions du coup il commence à faire beaucoup trop de recul frein c'est reculer pour mieux sauter à la diffediffé d'un Sakai ou d'un Sarr qui se posent plus de questions
     
    Enzocnt aime votre message.
  17. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis si on regarde ça coïncide plus ou moins au moment où on l'a moins préservé en plus de la blessure qu'il a eu, à un moment il jouait un match sur 2, peut être pour ça que Sakai était à gauche et Amavi sur le banc
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Daley Blind il peut pas jouer DC dans une défense à 2 ? En plus il joue aussi ARG, voir même 6...
     
    Dernière édition: 23 Avril 2018
  19. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vends pas. A partir de 25/30 on s'assoie et on discute. J'appelle Porto pour Ricardo Peireira, à qui il reste 1 an de contrat. Je met Brahimi dans la valise, qui est dans la même situation contractuelle. Je leur file 40/50 avec les bonus. Je met Sarr dans un colissimo et je rentre de Porto en stop avec mes 2 recrues (il nous restera plus un rond).
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non Dalbert c'est 10M€(échec total en Italie, du coup l'Inter semblerait se contenter de 10M€), soit exactement le meme prix qu'Amavi, le meilleur jouera, point barre.
     
    zakary-787, CKhris, Enzocnt et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page