1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Prêt avec OA de 8 millions.
    Par contre si Pereira il lui reste vraiment qu'une année. Il faut foncer.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A souligner aussi que son club n a pas de difficultés financières puisque malgré la relegation, ils ne sont pas dans l obligation de vendre.
     
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu'on peut se permettre de mettre une somme importante sur un ARD alors qu'on a déjà Sakai qui est monstrueux ?

    Si Sarr venait à partir dans un bon club anglais pour une belle somme, le mieux à faire c'est de trouver une jeune doublure à un prix intéressant, pas de mettre 15M sur un joueur qui sera sur le banc.

    On est pas le Bayern, on a pas les sous pour se permettre ça, surtout qu'on aura déjà un DC à prendre, un 8, un ailier gauche et un 9, sans parler de doublure à Thauvin et à Gustavo...
     
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pereira a l'avantage de jouer à droite comme a gauche ? Mais c'est un droitier non? Alors que Dalbert est un pur gaucher?
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sarr perso je le trouve nul, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec lui.
    Et Pereira à 10-15 millions on peut l'avoir je pense.
    Tu as Sakai-Pereira-Amavi pour 3 postes voir Rochhia et Kamara. Et une saison a 60 matchs il y aurz de la rotation, des blessures etc.

    Ensuite pour tes recrues, je pense que tu as ton point de vue mais selon les dirigeants ils sont plutot sur un DC , un milieu defensif et un AIG. Voir un ARG. Le reste ce sera pour remplacer les joueurs qui partiront
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    il me semble qu'il joue que à droite. Mais avec Sakai qui depanne a gauche ainsi que Kamara.
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, c'est pas parce que les deux joueurs sont au même prix que ils s'équivaut
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui un DC, un 8, un AIG, et remplacer Germain.

    Après faudra se renforcer avec quelques doublures, car on sent bien qu'on est juste, mais franchement faut pas imaginer avoir des doublures du niveau de Ricardo Peirrera.
     
    pampi aime votre message.
  9. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave, on peut pas avoir le luxe
    Déjà j'ai des gros doutes sur les 4 postes ou on doit recruter des titulaires
     
  10. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que l'idée Mattheo Mesacchio est trés bonne, le bon profil et dans la force de l'âge !!!

    Avec Kamara et Rolando voir Abdennour si on peut pas s'en séparer !!!
     
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine déjà la tête de Nathalie qui vient de voir l'article de l'équipe sur la commission de discipline de demain, elle a vu écrit "2 ans", un de ses voisins juste après a crié un gros "ta gueule" tellement elle a rigolé fort.

    Je parles pas de qui vous savez lui il est comme ça
    Jean-Michel-Aulas-qualifie-Al-Khelaifi-et-Desplat-de-peste-ou-cholera-et-se-defend-avec-lhumour.jpg
     
    Dernière édition: 24 Avril 2018
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas à la rue financièrement, surtout qu'on fait une bonne saison, sinon c'est sur y'a un sacré soucis...
     
    Enzocnt aime votre message.
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On garde donc Mitroglou et on vire Germain......je vois bien alors un profil à la Moussa dembellé ,vu qu'on garde la masse de surface .

    Dembellé / Mendes (40M) et déjà on est mieux :)
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bamba 22 ans arrive en fin de contrat à Sainte cet été régulièrement titulaire chez eux je l ai dans mon équipe mpg je le suis il est souvent bien noté. Il fait pas mal de différences dans le jeu mais marque peu.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que musacchio entre sa dernière saison à Villarreal et cette saison à Milan, il reste sur deux saisons raté!
     
    Dernière édition: 24 Avril 2018
  16. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après malté tout on pourra pas se taper un top player qui perfore depuis 3/4 saisons dans un gros club !

    A l'image de Gustavo on doit trouver un joueur de grande qualité et référencé contre des grosses équipes mais qui aujourd'hui est dans un environnement pas propice à la performance ...
    Et qui ne sera pas dans le viseur de la crème européenne !!

    18 fois titulaires en 49 matchs ...

    Il a été acheté 18 millions pourra se négocier autour de 15 voir même en POA !
     
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de rumeurs ont circulé sur l'OM sur un milieu de terrain pour cet été.

    Au milieu il y a Thiago Mendes, Veretout, Scheiderlin, Rongier ou Mvila. Beaucoup de noms, ceux qui correspondent au profil recherché (expérience + bon défensivement + relance) sont clairement Mvila et Scheiderlin. Les autres restent des paris alors que l'OM a déjà Sanson et Lopez qui sont déjà dans cette catégorie.

    Si jamais l'OM prendra un pari sur un jeune ce sera pour suppléer Thauvin ou Ocampos.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Musacchio ce serai clairement le bon coup , au delà de ça Rami et lui peuvent facilement communiqué, son tarif ne devrai pas exploser (comme dit plus haut 2saisons pas top et Milan doit vendre)et il a de l expérience ...
     
    LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un Nkoudou bis perso je pense que l'ont méritent mieux
     
    ferveur13 et tire-fesse aiment cela.
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Je vois que ça parle du DC, moi je voudrais un DC gauché et dans la mesure du possible capable de jouer DG. Comme ça on évite d'avoir à recruter 2 joueurs et on laisse sa chance au petit Rocchia.
    Il n'y a pas beaucoup de joueur abordables dans ce cas, il y a Criscito du Zenith qui est libre mais semble promis à un retour au Genoa, Juan Jesus qui joue les interimaires à la Roma défenseur puissant et rapide je trouve qu'il a un profil très interressant je vois en lui une bonne complémentaritée avec Rami et enfin Hernandez de l'Athletico qui joue aussi DC/DG en plus Marseillais, mais son prix est très élevé (environ 30M€).
    Donc au final la solution pourrait être Juan Jesus!!! Je pense que ce serait un très bon choix.
    Qu'en pensez vous? Voyez vous d'autres joueurs avec ce profil?
     
    Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page