1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec des latéraux fort, cette équipe peut devenir très intéressante.
     
  2. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous un peu. C’est de la préparation. Je commencerai à m’inquiéter quand ça marchera pas avec les titulaires. Ou qu’on se prendra 3-0 contre Montpellier avec un doublé de Mavididi @OMali . En attendant…
     
  3. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Option d'achat obligatoire 11 millions
     
    Franck68, davidou84 et setonaikai aiment votre message.
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va calme toi toi aussi ! Ce sera un très bon effectif et Larguet passera en 433 en décembre :D
     
    marcassin0113, judgethejudge et Napoli93 aiment votre message.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof, Bof, Bof...
    Première passe décisive de Balerdi... contre son camp...
    Y'a encore un méchant taf quoi :cool:
    Soyons patient :mad:
     
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Complètement il es classe balle au pied et quel vision et qualité de passe... J aime beaucoup une fois le collectif rodé avec les flèches sur les côtés et milik il va se régalé.
    2 petits pont au calme en 30 minutes 3/4 passes qui aurait pu être décisives un 1-2 au milieu de la Def portugaise. Ouais clairement ça pu le foot et le talent si il se canalise on a un top milieu et le jour de la revente c'est bingo jackpot !!
     
  7. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je précise "on verra comment ça évolue"
    Mais je suis pas inquiet par les erreurs individuelles, le manque d'automatisme etc.. mais je ne comprends pas le schéma, les joueurs non plus et les spectateurs non plus. C'est pas un 352, c'est quoi un 361 ? mais c'est vilain.
    Je comprends pas ce qu'il envisage de faire en mettant Amavi dans l'axe alors qu'on a personne à gauche....
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars je veux bien qu'on soit en rodage , qu'il y ait peu d'automatismes avec les nouvelles recrues toussa toussa , mais quand tu es professionnel et de surcroit a l'OM , je ne conçois pas qu'un joueur aussi jeune soit t'il rende autant de fois par des passes a 3 mètres , le ballon a l'adversaire , amenant quasi systématiquement le danger .
    La on parle de technique pure .
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2021
    Blacklagoon aime votre message.
  9. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ici il y en a qui pense revendre un joueur qui a fait 20 mn en match de prepa
    C est fou
    C est bien de travailler La Défense a 3 car c est le plus difficile pour les joueurs mais d une redoutable efficacité si le collectif est bien huilé
    Puis si ça marche pas JS est assez pragmatique pour changer ce n est pas el loco non plus
    Ce konrad vous ne le mettaient jamais dans vos compo pourtant c est celui qui joue le plus juste et pour l instant très bien placé sur le terrain dispo explosif et balle au pied un plaisir
    Le turc hier c est sûrement la fatigue il lui restait un peu de jus contre le servette mais là on sent que l entraînement de JS lui fait du mal
    JS et Longoria vont trouver un onze de folie je pense et on a un banc de valeur et ça et bien ça faisait longtemps
    C est la meilleure nouvelle de ce mercato
     
    Blacklagoon aime votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mavididi sera chez nous...
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et plus globalement ca concerne une bonne partie des joueurs qui ont joué hier , la temporisation et les passes en arrière ca tue le jeu ....
     
  12. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien la tactic de JS c est le pressing mais très haut très très haut donc si ça passe dans ton dos t es mort si ton défenseur panic t es mort
    Mettre amavi en pressing très haut tu le mets au milieu dans le combat
    Par contre à chaque fois que tu récupères le ballon (le ballon c est le plus important) nous sommes 7 à 20 30 mètres des cages et la
    C est qui celui qui prends des vagues ça va être le feu qui vient de la mer
     
  13. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce matin, je suis en mode beignets, haricots, bouillie de maïs.
    Il faut ca ce matin, pour caler mon estomac après le match d'hier soir!
     
    OMali aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec cette impression d'incroyable lourdeur...quand je vois l'intervention du gardien portugais quand il sort des 18 pour sauver un ballon chaud chaud , la vitesse de course était d'un autre monde..:D
    l'année risque d'être longue pour el phénoméno...
     
    yannick59 aime votre message.
  15. Lockee_45

    Lockee_45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’avoue que je pense qu’on va se casser les dents avec ce type de compo en L1 c’est les champion de la contre attaque avec des tout droit qui parte vite dans le dos des défenseurs… jouer haut a 3 pour moi c’est simplement un suicide défensif… mais on verra bien. En tout cas si il décide de jouer a 5 derrière, avec deux vrai latéraux offensifs, c’est clair qu’il y en a qui vont faire la gueule cette année ( Under, LH, Konrad)
     
    sbeys aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ne pas s'affoler sur cette prestation médiocre....moi ce qui m'a le plus énervé c'est l'oublie systématique des appels du pauvre henrique , isolé sur son aile....il avait des boulevards devant lui, payet manque 2 ou 3 ouvertures de façon lamentables sur lui , ensuite il fait des appels on le lance trop tard , il est HJ....
    gueye et gerson l'ont complètement oublié aussi....2 gaucher.
    enfin on à tous vu l'apport de guendouzi -peres fuentes et saliba et dieng.
    si on fait lirola ça va changer l'ordinaire et les systèmes..
     
  17. Om223

    Om223 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si tu es vraiment efficace dans ton pressing dès la pertes du ballon.

    Si ton pressing est bien huilé, collectif , organisé . Tu dois récupérer le ballon ou à minima empêché le jeu long de l'équipe adverses et la joué haut et à trois prends du sens.

    C'est un système défensif ou plus que jamais on défend à 11 .

    Le souci c'est que c'est un échec cuisant de ce côté là pour le moment notre pressing est très désorganisé et peu efficace.
     
    Lockee_45 aime votre message.
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait on a aucune idée de la façon dont on va jouer, le plus slurp c'est que je pense que Sampa non plus...
    Alors qu'en on se gargarise : ouais cette année on a pris que des gars en fonction de notre façon de jouer toussa toussa, je rit jaune.
    J'espère me tromper. Soyons patient :mad:

    Ouais Le Phoceen pense que Henrique est le flop de la soirée (avec Balerdi et la c'est ok).
    Mais bon le gars a fait deux millions d'appels et personne voulait le servir. :rolleyes:
     
    SolidusShake, drogba6c et pierrolefou aiment votre message.
  19. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà le cas durant les 6 premiers mois de Sampaoli, mais le chauve n'a toujours pas compris qu'on prenait beaucoup trop de buts.

    Il a pris des leçons de tactique contre Nice et Sainté en fin de saison, mais il a toujours pas compris que son système à 3 n'était pas du tout adapté à un jeu comme la L1...

    On va se manger des contres à tous les matchs, il aura intérêt à se remettre en question s'il veut passer l'hiver... :confused:
     
    Lockee_45 aime votre message.
  20. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois c'est un match de prépa.
    Mickael Marsiglia, Stepan Vachousek et Christopher Rocchia c'était des bonhommes en prépa.

    C'est comme juger et noter un étudiant sur ses connaissances 3 semaines qvant l'examen. Ou un film alors que le tournage démarre à peine.

    Y'a des gars qui débarquent à peine, d'autre qui ont l'air d'etre dans la phase dure de la prépa (Payet, Henrique, Gueye, Gerson...), on attends encore 4/5 joueurs (Rien que Lirola et Milik ça change la donne).
    Puis on sait pas, ptetre que Sampaoli a fait des séances veneres toute la semaine. Le but là c'est certes de créer des automatismes, mais surtout le coffre pour toute la saison.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page