1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le match d'hier je pense effectivement qu'il ne faut pas s'affoller... comme il ne fallait pas s'enflammer après celui contre le Servette.
    En tout cas on peut quand même voir des choses, Kamara ce serait pas mal qu'il reste quand même j'immagine bien une défense à trois Kamara - Saliba - Peres. ça me semble très costaud.
    Gueye c'est de plus en plus compliqué pour lui, et j'espère vivement le retour de Lirola pour qu'on arrête avec cette tactique où le 6 se tranforme en DD...
    à terme je vois le 11 type comme celui là :
    Mandanda
    Kamara - Saliba - Peres
    Lirola - Guendouzi - Gerson - Amavi
    Under - Payet
    Milik
    Evidement l'idéal serait un suppléant à Amavi (à moins qu'Henrique fasse l'affaire?)
     
  2. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur que sampaoli mette des mec offensifs sur le coté par défaut loin de la
    sinon amavi aurai joué a cette place
    pour moi ne restant dans cette compo on vera plus ca
    Mandanda
    Kamara - Saliba - Peres
    Under - Lirola - Guendouzi - Henrique
    Gerson - Payet
    Milik


    en position défensive, lirola se decale sur la droite ​
     
    CKhris aime votre message.
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux les gars … « je pense qu’il ne faut pas s’affoler.. nia..nia..nia.. »
    Oh c’est un match amical, un entraînement, plus physique qu’autre choses.
    Arrêtez de faire les trolls à deux balles, sérieusement.
     
    OMali aime votre message.
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est bien ce que je dis il ne faut pas s'affoler comme il ne faut pas s'enflammer ça reste un match de prépa.
    Oui c'est ce qu'il semble se mettre en place, mais j'ai peur que ce soit compliqué à gérer...
     
    pex5113 aime votre message.
  6. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mohamed TOUBACHE-TER

    @MohamedTERParis
    · 36 min
    Dossier hyper compliqué sur le plan financier, le board lillois pense à Steve Mandanda… la première prise de contact remonte à une huitaine de jours !! Lille tente le coup sans trop y croire. #LOSC #OM twitter.com/mohamedterpari…

    La probabilité que Mandanda quitte l'OM pour un autre club de L1 :D:D:D
     
    SolidusShake aime votre message.
  7. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec vous.
    Mais lorsque l’on voit la tactique de Sampaoli cela fait peur!! Vraiment, on a l’impression qu’il fait une tactique de Master en droit alors que les joueurs ont le niveau bep.
    Aussi Under On ne l’a pas vu, il y a eu beaucoup de mauvaise passe dû au manque de lucidité des joueurs.
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le but vient de son débordement
     
    sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  9. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les recrues vont quand même faire un grand bien
    Guendouzi gerson Luan peres saliba konrad under m’ont fait bonnes impressions
    Par contre c’est vraiment le schéma qui m’inquiète
    Je ne sais pas du tout où il veut aller
     
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que rien n'est coherent chez nous, mais on va quand meme pas recruter 4 ailiers pour jouer dans un schema sans ailier.....

    Pour moi le 3-5-2 est impossible, alors pourquoi il le met en prepa, ca je l'ignore
     
    sanscommentaires, KyssBro et SolidusShake aiment votre message.
  11. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait arrêter d’appeler De la Fuentes ou Fuentes notre cher ami Konrad De la Fuente, ce serait cool.
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pas un suppléant mais un titulaire. Et je pense que c'est indispensable de façon à pouvoir changer de système sachant que Henrique peut aussi jouer en soutien de Payet.
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Va dire ca aux memes qui appellent Radonjic, Radovanovic...
     
    Napoli93 et SolidusShake aiment cela.
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aimais bien l'idée de Moreno du Betis qui circulait fut un temps
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus comme ca pour moi en phase offensif : (Lirola passe arD en phase défensif et Luan Peres arG)

    Mandanda
    Saliba - Alvaro - Peres
    Gerson - Guendouzi
    Lirola-Under- Payet-Henrique
    Milik

     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    konrad ça fait un peu notre ami konrad le lapin...:p
    de la fuentes ça fait international espagnol de la noblesse catalane..:D
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un 352
    c'est un
    3241
    et y a bien 2 ailiers
    il n'y a pas de latéraux par contre sauf le 2eme mdc qui couvre sur la droite en phase défensive (ce qui est pour le moment pas bien assimilé par kamara meme si il a fait ce qu'il a pu)
    c'est une compo vraiment intéressante je trouve
    avec gerson et payet qui sont derrière l'attaquant under et henrique qui percute sur les ailes
    surtout avec kamara et guendouzi qui ont la capacité de casser les lignes
    mais ca demande beaucoup de travail
    en replis defensif le 2eme mdc doit se décaler sur la droite et gerson prendre plus ou moins sa place
    sauf que quand kamara est dans la surface il faut bien que quelqu'un compense et la c'est des automatismes a trouver car si par exemple gerson compense en prenant le couloir droit, qui va prendre sa place en mdc? c'est juste des automatisme a trouver
    bref c'est hyper audacieux et offensif mais ca demande un travail monstre et de la concentration
    on voit bien que hier c'était pas au point mais la fatigue jouant sur le replie on peu pas non plus juger sur un match comme ca
    mais si il arrive a trouver un équilibre et les joueurs a bien comprendre chacun leur positionnement en fonction des autres on sera un véritable rouleur compresseur offensif ET défensif
    et ca fait tellement d'année que notre devise est bafoué que je vais pas pleurer de voir un mec tenté un truc offensif
     
    rudy29, yannickdu64, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ———————-mandanda
    —-lirola——saliba——peres—-amavi
    ————————kamara
    ————-guendouzi———gerson
    ———-under————————payet
    —————————milik————
     
    Napoli93 aime votre message.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as très bien résumé. Sans arD on joue comme ca.
    Mais avec le retour de Lirola ca va changer a mon avis. On va peux etre garder le meme système mais Lirola sera ailier droit en phase offensif et arD en phase défensif.
     
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si on regarde le City de Guardiola c'est un peu la même chose que font Zinchenko et Cancelo qui sont des latéraux de formation eux.
    C'est sur que si c'est assimilé ça peut faire mal, maintenant ça me semble extrêmement ambitieux...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page