1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas étonnant vu le profil de Bazoer
     
  2. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait !! Le mec a subi au moins 4 fautes sur le match toute dans la moitié
    De terrain adverse ce qui est super important pour garder la possession et maintenir la pression.
    Comme tu le dis impossible de lui prendre le ballon sans faute, bien positionner entre les lignes, bref quand il sera familiariser avec la ligue 1 et l'Europe avec la gendouzi au milieux ça va faire mal ! Tu colle gueye en mode Dyson derrière et merci au revoir !

    Le gars arrive du Brésil, se retrouve seul dans un nouveau club, nouvelle ville, nouveau pays, nouvelle équipe. Avec de nouveaux joueurs, il était en pleine saison au Brésil, se tape une Prepa made in sampa, bref c'est comme si moi demain tu me pose dans les cuisine de l elysé et le chef me dis bon tu gère le chaud mais avant mise en place de batar lol...

    Si tu observe la situation dans la globalité le mec pu le foot et tu as l impression qu'il revient de vacances pour une nouvelle saison dans son équipe.
    Et je dirais que mon avis est le même concernant gendouzi.
    Bref enfin un vrai milieux qui devrait broyer les 14/15 autres milieux de ligue 1!

    Maintenant defense saliba balerdi perez
     
    pex5113, rudy29, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, bouba on en fait quoi? On le laisse sur le banc 1 année,on le brade une poignée de millions?.. Aucune reconnaissance
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bazoer joue en défense avec Vitesse , 17 buts et 10 passes décisives :eek:
     
  5. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remplacer DCC
     
    sidharth aime votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été reconvertit en Dc depuis 2ans. Avant cétait un milieu defensif/relayeur
     
    Blacklagoon aime votre message.
  7. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a frappé aussi :D Mais après petite recherche, versatile en Anglais signifie plutôt polyvalent, couteau suisse quoi ;)

    Versatile est donc un faux ami
    [​IMG]
     
    Andreas, kaiser sauzee, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non dans sa tête aussi le garçon est très versatile :D
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que c'est vraiment pas mal 17 buts et 10 passes décisives , meme si c'est que le championnat des pays bas :cool:
     
  10. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves toi? Depuis un an il refuse de resigner à l'OM, moi je crois qu'il sait bien ce qu'il veut plutôt :p
     
    Mars79, Massilia1313 et kornOm aiment votre message.
  11. Le Gaulois

    Le Gaulois celto-viking

    Commentaires de blog:
    0
    On verra en championnat le match arrive vite
     
  12. Le Gaulois

    Le Gaulois celto-viking

    Commentaires de blog:
    0
    Paris n'a jamais fini le championnat invaincu malgré son effectif "stratosphérique" :rolleyes:
     
  13. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t’es un troll ?
     
    OMali, pex5113 et SolidusShake aiment votre message.
  14. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est relou de pas avoir Lirola pour le début du championnat
     
    Toutouille, arnaldinho13, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le futur van buyten:D
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Villa de Boca il va au bras de fer avec ses dirigeants pour être transférer a Bruges

    [​IMG]

    El Pipa Matteo[​IMG][​IMG]

    @Bocaficion


    Suite au refus de Boca pour l'offre de Bruges, Sebastián Villa a réitéré aux dirigeants son envie de partir et demande à ce que l'offre soit acceptée. Il a récupéré ses affaires au centre d'entraînement et a fait ses adieux à ses coéquipiers. Él que se quiere ir, que se vaya


    Bruges a fait une nouvelle offre pour Sebastián Villa, jugée insuffisante par Boca. Sachant que Tolima [​IMG] détient toujours 30% des droits du joueur.
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument taper ces équipes médiocre ne serait ce que pour éviter les tweet idiot de l'autre abruti et grand sauveur du FC Nantes, et ses copines de la DTN :D

    Il n'ira pas à Arsenal, il ne sont pas intéressé !

    Je n'ai pas d'info, mais avec un peu de déduction on peut se dire qu'avec les négociations pour Guendouzi et Saliba, s'il était un tant soit peu intéressé, ça aurait été très facile pour eux de l'avoir et de griller la concurrence (enfin c'est vite dit la concurrence)
     
    OMali aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On s’en cague, il est nul. :D
     
    Rosickydevitry, volpe94, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a que moi que sa soule cette histoire de latéral , au début tu te dis y'a le temps , là on approche de la reprise et toujours rien , surtout qu'il en faut 3...faudrait pas que ce mercato qui aurait du commencer par des latéraux , la priorité ,c'tait bien ça , ca finisse avec un bouseux qui a pas le niveau ou un duo kamara/rongier.....

    Pour moi ça devient urgent là , il faut 3 latéraux et vite ,je veux pas perdre des points en début de championnat à cause de ça....ce serait juste débile .
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    M étonnerait fortement qu on recrute 3 latéraux

    moi ça me saoule un peu mais il reste une semaine pour en faire au moins 1, et de toute façon Wass a toujours pas repris l entraînement alors qu il soit la maintenant ou dans 1 semaine,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page