1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    tant mieux qu ils nous le donnent pour rien, Sampaoli le fera jouer à son poste et ce sera mieux. Se plaindre de lui hier alors qu il jouait pas à son poste je trouve ça débile
     
    rank13 aime votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    D'où l'intérêt de tenter Karabec. Là on ne prend pas beaucoup de risques.
     
    kiriyama aime votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Karabec joue plus sur le côté
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après c'était par rapport aux joueurs en fdc dans un an ;).
    Mais oui Karabec c'est à tenter aussi
     
    VinnieJones aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne compare évidemment pas les deux, Koulibaly a son meilleur est simplement le meilleur dc du monde.

    C'était en réaction des commentaires que tu as posté. Maksimovic peut être très bon et l'a été encore récemment. Ca n'est pas la buse décrite. Si on le met axe droit et qu'on demande de défendre en allant agresser l'adversaire plutot qu'attendre et faire du recul-frein, qu'on lui demande de simplement faire des passes appuyées à ras de terre et pas devenir un meneur de jeu avec des passes longues de 40m, il donnera satisfaction.
    Il pourrait largement être encore titulaire dans des clubs comme Lazio, Sassuolo ou la Roma. Et donc dans 18 clubs de L1/20.
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    90% des supporters de Boca pensent comme lui hein :)
     
  7. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je suis pas fan de la Def à 3. Un pti 433 serait top avec Payet en pointe haute et luis under sur les côtés. Sinon sans Payet avec gueye pointe basse et devant gerson guendouzi.

    Je fais confiance à sampa et Pablo mais la Def a 3 je sais pas les ailes et les sprinters de l1 mouais a voir.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un pret de 2 ans avec option d'achat obligatoire sous condition pour Coutinho !!!!!:cool:

    ( un souhait de ma part pas taper !!!! )
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il dézone mais c'est bien un 10 à la base. Ça irait très bien avec Payet derrière Milik ;)
     
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    demain 17h ?
     
    SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Avant demain 17 h !!!:D:oops:
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info ou intox ?
     
    setonaikai aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que lui aussi n'en peut plus et ne veut plus jouer à Boca !
    J'ai juste une question: est ce que ce joueur a été blessé gravement? Parce que si non, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas revenir à un bon niveau.
    Ensuite j'ai vu qu'au LA galaxy il avait fait une bonne saison! Est ce que c'est Boca qui a bloqué son transfert en demandant trop?
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année il a été très moyen avec énormément de bourdes qui ont coûte des points. Ils en parlent d'ailleurs sur le topic. Après comme replaçant pourquoi pas ça fera un joueur correct de ligue 1
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’écoute plus les supporters sur les forums ou autres (surtout quand un départ est en jeu). Si tu les écoutes Payet n’est pas meilleur que Chimbonda..
     
    jonjon95, Mars79, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros pour Wass, l'offre est minable et à ce prix Valence ne le laissera pas partir quitte à le voir partir libre l'année prochaine !
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intox !
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été opéré de la cheville après son retour des LA galaxie ...il reproche a Boca de np avoir prit aucune nouvelle de sa santé pendant ça convalescence .. il reproche a Boca de ne pas l avoir laisser partir en Europe en 2016 ou 17 je crois et la il veut clairement partir ne veut pas prolonger et la saison prochaine il sera libre donc Boca veut à tous prix le vendre quitte à à recuperer 4 , 5 m au lieu de libre ....
     
    battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il a bien repris de cette blessure?
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wass pour moi le dossier est simple : soit on fait une offre convenable entre 2 -3 M, soit il restera à Valence !
     
    mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page