1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Preums
     
    Maxence02 et John_ aiment cela.
  3. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où c'est mais ça a pas l'air d'être une plage anglaise ça...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis déjà plus emballé que Kluivert pour deulofeu.
    Je trouve qu’on manque quand même de talents devant dans la création et la percussion .
    On a un joueur comme payet capable de distribuer la passe et quand il n’est pas là il reste qui ?gerson dans un registre un peu moins créateur mais après ?
    Mis à part dieng devant on a pas de mecs capable de foutre le bordel par ses appels et la gestion de la profondeur ,Bakambu c’est bof bof et Milik n’a pas ses qualités la …..
    Enfin bref partir avec un trident Payet gerson en soutien d’un Milik ou même d’un dieng ça fait un peu limite

    nb:j’oubliais under que certains veulent virer comme un mal propre :),par contre under piston droit c’est n’importe quoi
     
    saruman et Napoli93 aiment cela.
  6. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle peut jouer piston ?
     
    Andreas aime votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Clauss ça va finir aux alentours de 7-8 millions + quelques bonus pour atteindre 10.
    N.Tavares ça va se faire en POA à 10-12 millions
    Au milieu, je vois pas qui il pourrait prendre pour suppléer Rongier/Guendouzi
    Je vois bien le turc en MO pour 12 millions
    Un GB pour 3 millions max
    Et enfin Saliba en grosse recrue de fin de mercato.
     
  9. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et des 2 côtés... :rolleyes:
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ce qui me rassure avec hier, c'est que Amavi, même s'il veut se montrer pour leurrer son monde et rester comme un parasite, bah il y arrivera pas, car il est bidon de chez bidon...
     
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est moi ou elle se prend un p'tit coup de la part de l'homme invisible...?
     
    Andreas, Massilia1313, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Clauss Harit un piston gauche et peut être un 6.
     
    sidharth aime votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    + un gardien je pense
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    En.plus under fait son boulot hier une super entrée et une très belle passe dé.

    Son profil de provocateur est important c est 1 des seul qu on a avec konrad
     
    Django59 et sidharth aiment cela.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nico en pret pour suppléer Rongier et il y a deja Gueye pour suppléer Guendouzi.
    Je vois plus Harit comme MO pour 6-7M
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact j ai oublié le gardien.
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'aime la vue.:):)
     
    Seb' aime votre message.
  18. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui te parle de le virer comme un mal propre .
    Quand tu change d’entraîneur et de système il faut regarder si les joueurs s’adaptent au système, pour l’instant Under nous ne l’avons vu faire une bonne saison ailier droit , mais il n’y en aura pas cette saison comme c’est partie .
    Comme tu l’a dit pistons droit c’est pas la peine on l’a vu hier , à voire donc si il peu jouer un autre poste ou si il vos mieux le vendre .

    Tlm dit ( et sais vrai ) que l’OM c’est pas vendre, mais quel son les derniers titulaires que l’on a vendu ?
    Sarr bien vendu , Ocampos bien vendu ( vu qu’il ne lui rester qu’un année) et Zambo Aguissa bien vendu aussi .
    Le problème que l’on a ses surtout qu’on garde les joueur jusqu’à leur fin de contrat et il parte libre ou on l’es vent quand il sont devenu remplaçant et donc perde de la valeur , si Under ne rentre plus dans le système mise en place part Tudor il vaut mieux le vendre , si Tudor lui trouve un place ou il peu faire une bonne saison alors ok la on peu le garder
     
    FYSKA aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le gardien absolument nécessaire, Gigot et Touré, on sera sur 7 nouveaux joueurs dans l'effectif cet été, on serait dans les clous de ce qui a été annoncé par Longoria au niveau du nombre. Et le 8e ça pourrait être la bonne surprise Saliba fin août, selon son statut à Arsenal.
     
    steph91 aime votre message.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais combien de fois il a fait cette ouverture 3-4 un delofeu il varie il peut créer le danger pour claudhino c’est plus un joueur de verticalité je pense que s’il vient c’est pour remplacer gerson
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page