[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai a 20mio le premier pitre venu.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La lune de miel est terminée

rank13, Claroquesi et romu59490 aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    On est pas encore descendu assez bas par rapport à notre niveau. On devrait finir 8 ou 9 ème cette saison. Plus on decendra bas, plus ce sera facile de faire le grand ménage. Surtout pas de coupe d’Europe.

Paladru aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne m'étonnerait pas, le ressort semble cassé...

sanscommentaires et dadatibo aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est mort et seul un coach aurait pu le recoller, mais Beye n’incarne rien, les mecs ont compris. Que c’était un intérimaire. T’as plus de président, de DS, de coach, t’as un petit mental déjà, alors c’est l’occasion rêvée pour être en roue libre

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voit au réveil que Lyon a gagné premier truc qui me passe part la tête le qsg à til fais exprès :rolleyes::rolleyes:

T and J et Paladru aiment cela.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà petit arrangement entre ami et anti l OM Lyon gagne à Paris et Rennes à Strasbourg plus la peine de penser à la coupe d Europe la saison prochaine voyons si Richard va prendre ses responsabilités
    Perso beye peut s' en aller dès maintenant pancho peut très bien finir la saison il faut nommer un ds très vite et pour moi tout est à vendre sauf timber

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on avait eu les moyens de laisser gagner une équipe pour baiser soit QSG ou les quenelles je n'aurais rien trouver à redire.

KyssBro, T and J, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les entraîneurs que j avait proposé marco rose par en première ligue
    Marcel koller au FC zurich
    Bruno lage tjr disponible
    Glassner sûrement libre mais sans LDC j' y crois pas
    Gasperini peut être partant de la roma mais idem que glassner
    Marc van bommel libre
    Giovanni van bronkhorst adjoint à Liverpool mais pourrait reprendre un poste
    Amorim libre
    Gallardo mais je ne crois pas qu'il est envie de venir à Marseille

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le projet ( le vrai ) de notre club depuis des années ?

On recrute Joueurs et entraineurs ( sur le papier pas dégueu ) qui seraient "bons " dans la plupart des clubs et nous on les rince.... on les épuise..... on les mets en tribunes.. on dit qu'ils ne sont pas prêts .. on dit qu'ils ne veulent pas prolonger donc .. sur le banc.... on est devenu une machine à épuiser et rincer tout ce que l'on touche.
    Alors mercato futur ou pas, Président futur ou pas, Ds futur ou pas,bons joueurs futurs ou pas..... Ce club me devient étranger, je ne regarde rentre plus à la maison pour regarder ett me poser devant les matchs, je regarde le résultat sur le net, " on a encore perdu, oui bof de toute façon je m'y attendai" Cette année encore j'y ai cru , cette année encore ils m'ont eus.
    Il faut se faire une raison notre club est devenu "BANAL" , si on m'avait dit que je dirai ça un jour.
    Qu'on finisse 7 ou 8 pour ces joueurs de toute façon rien ne changera pour eux.... ils sont quasi tous en recherche de futurs clubs.
    J'aimerai juste comprendre pourquoi et comment on en est arrivé là.!!!! ( et qu'on ne me ressorte pas la théorie.. si on avait Rabiot. !!! )
    Bonne fin de saison à vous.....

Sybarite et sanscommentaires aiment cela.
  11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens était revenu a 1 point d'eux la veille, bien sûr que non Paris n'a pas donné le match . Faut pas se trouver d'excuses, on est les seuls fautifs de notre situation.

Toutes les équipes de temps en temps ont le droit de sur performer , quand ils y mettent de l'envie, qu'ils s'arrachent sir le terrain.

Dernière édition: 20 Avril 2026
    sanscommentaires aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas inquiet dès quenelles. Elles finiront en L2.
    On me l'a affirmé en début de saison.

13. FabiL'OM

FabiL'OM Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai entendu dans les couloirs du mercato, c'est carrément le club qui le pousse vers la sortie. C'est pas juste lui qui veut se barrer gratos, c'est la direction qui a décidé de lui mettre un coup de pied au cul pour faire de la place dans la masse salariale.

Franchement, le pousser dehors comme ça après ce qu'il a montré, c'est du gâchis pur. On va encore le regarder exploser ailleurs dans deux ans et on pleurera nos mères. On fait n'importe quoi avec nos jeunes en ce moment...

14. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres peu de valeur marchande dans l effectif

sans CL , l annee prochaine ca va etre clairement austerite
    et pour alleger la MS, ca risque d etre commando avec la plupart des joueurs clairement infourguables, bon courage....

16. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : un vestiaire déjà perdu par Beye ?
    La crise sévit à l'Olympique de Marseille, après la prestation affligeante des Phocéens à Lorient (0-2), samedi en Ligue 1. Si Medhi Benatia a sévèrement critiqué l'état d'esprit affiché par les joueurs au Moustoir (voir ici), la fissure entre le vestiaire marseillais et Habib Beye s'agrandit.

Selon le quotidien La Provence ce lundi, la plupart des joueurs n'arrivent plus à supporter leur entraîneur, débarqué en février, à la place de Roberto De Zerbi. C'est dire le climat délétère qui règne à l'OM avant d'aborder une semaine de travail chargée (voir la brève de 10h46), afin de préparer la réception de Nice, dimanche.

17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelle surprise, mais qu'il dégage et on met Abardonado et on termine comme ça

Paladru aime votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye ca a deja clashe dans un club comme Rennes, alors imaginez chez nous ......

Le mec se prend pour Mourinho alors que c est un entraineur de district, il aurait du faire ses gammes en L2

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Beye c'est pas guardiola ni klopp mais il faut arrêter c'est des grosses merdes, égoïstes, pourris gâtés nos joueurs ! Quand RDZ était là ça va pas, Beye ça va pas ! On les "protègent" ça va pas, on les "clashent" ça va pas ! A un moment donné c'est bon c'est pire que des femmes c'est pas possible ! Mais c'est ça quand tu donnes trop de pouvoirs aux joueurs après ils se croient au dessus de tout ! Qu'ils font ça au Real Madrid tu verras si Perez va pas les foutre dehors ! Ils ne respectent pas le club ! Qu'on met les minots et basta ! J'espère que le vélodrome et les supporters vont se réveiller une bonne fois pour toute et leur faire voir ce que c'est quand on se fout de la gueule des gens !

o22027793 et Paladru aiment cela.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention tres facile pour nos baltringues de joeurs de balancer qu'ils le supportent plus, rdz ca allait pas etc...et l'autre tanche qui impose 4 semaines ou les joueurs ne doivent rien prévoir!! mais mdrr ....toi qui est là mais parti ?
    eux pkoi ils feraient pas pareil ? ils sont là mais déjà partis...ils vont te rendre tout ca contre nice.
    beye on savait déjà pas la peine d'en rajouter..allez 7eme car le 8eme est quand meme loin...!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page