[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas juger Lorenzi de suite sans avoir le noms des futures recrues mais quand on voit les rumeurs (je l'espère fausses), et notamment Depay je me dis qu'on est totalement à coté de la plaque. Quand des clubs comme Lens, Lille, Lyon recrutent des joueurs inconnus avec des supers datas (qui se revelent après coup être de très bons joueurs revendus bien plus chers), nous je ne sais pas comment on bosse.

Je ne vais pas etre médisant donc je préfère poser la question sans jugement avant de voir la couleur des recrues. Mais je vous cache pas que j'ai de grands doutes sur Lorenzi...

KyssBro et Famicom aiment cela.
  2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprise dans un mois, ça devient inquiétant.
    Il reste 30 millions de MS à sortir pour arriver au 100 millions demandés par la DNCG
    Après ça, il faudra encore faire des ventes ou sortir des joueurs pour compléter l'effectif, car à 100 millions, si on veut remplacer, il faut ressortir des gros salaires pour prendre plusieurs joueurs avec des salaires inférieurs.

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais 6 à 8 départs

rudy29 aime votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où viennent les chiffres ? J'avoue que perso, j'ai du mal à me faire une idée et je suis un peu surpris de voir des chiffres sur le sujet.

Par exemple sur capology, il indique une MS hors prime a 70M et avec à 88M mais j'ai aucune idée de la véracité.

Et en sortant PEH, ce qui devrait être réalisable, et en sortant Kondogbia, plus difficile, ça diminue encore de 15M avec prime.

Mais bon tu regardes sur deux sites, t'a pas les mêmes salaires, donc...

OMali aime votre message.
  5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, envoie ton CV, tu as l'air d'avoir plein de bonnes idées.

OM - Petit Coup Du Matin, Rabbi et volodiab aiment votre message.
  6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit est arrivé en été 2021 à l'om de d2 Allemande, shalke 04 , un rebond inespéré pour lui qui c était perdu là-bas
    Double question tellement j hallucine
    1 , qui a pu lui donner autant d argent dans un contrat en or ici
    2 , qui a pu a un moment donné le prolonger,
    Le flop a court terme ce n' était pas assez nan il a fallu quun génie fasse durer le plaisir sur 6 ans hein .

Ha c est facile de jouer avec l argent des autres

7. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Dépaye ça sent le par feu
    :D

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Systeme mafieux et ca continu ...

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis on est pas en league des champions non plus:D

Rabbi et Tapie_Addict aiment cela.
  11. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Sur Greenwood
    De mémoire on a payer man utd 32m€ pour 50% des droits ya 2 ans en juillet 2024mais
    Je pensais que Longoria avait racheté les droit a quasi 60 ou 80% en juin 2025
    Qqun a une info fiable sur les chiffres

12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même préciser que :
    - 2021-2022 et 2022-2023 c'est deux prêts ;
    - Il a signé à l'OM qu'en 2023 ;
    - Il a eu au max le même salaire, et je crois même plus faible que celui qu'il avait a Schalke

Je défend pas le joueur sur l'aspect football, ça j'aurais plein de critiques.

Mais il n'y a eu aucune prolongation, et il n'a pas eu un contrat en or. On peut critiquer le choix du recrutement, mais sur le reste ...

Andreas et Max2mars aiment cela.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ferai pas pire pour le moment c'est certain ! vendre GW à 39 millions, Aubam 1,5 me, Traoré en prêt et 0 recrues. Je crois qu'on peut tous etre DS pour faire un tel boulot de merde.

Les bonnes idées ce n'est pas ce qui manque, plusieurs forumers ici ont indiqués de bons joueurs pas chers avec de belles datas. Maintenant on est pas un radis donc meme un joueur à 2 millions on peut pas l'acheter. La suite promet d'etre magique !

14. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok mais ça revient au même
    A la fin de ses 2 prêts ( qui était un semi échec)
    Qui a décidé de le signer sur 4 ans ? Lol
    Si le transfert était automatique
    signe 2 ans pas 4
    Aller j Appel notre meilleur mais dans ces cas là :
    le président du genoa !!!!

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On s en fou, c' était notre meilleur joueur, 3 classes au dessus des autres et on a trouvé le moyen de le vendre moins cher qu on l a acheté....a priori sans même garder un pourcentage a la revente

16. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas qu'on soit ruiné

Depuis 4 ans ya toujours eut des transferts de fou niveau finances, alors que sans vente réel
    L' an dernier de aguerd a Paixao en passant par medina weah ou pavard Aubameyang
    Ça en fait des frais en tout genre , salaire, transfert prêt....
    La champions League n' aurait pas pu payer tout ça cette saison

17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il signera en bas du bulletin, Depay?

Oui, c'est @Robert Michon ça.

tommy aime votre message.
  18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, c est special, il veut partir, son historique ferme beaucoup de portes, mais c est sur que sportivement il vaut plus. Aubamayang 37 ans, 1,5 millions, c est bien...rappelons nous sa deuxième moitié de saison. Et traoré toujours blessé....compliqué, la question est ce que l option d achat est obligatoire, et dans ce cas on rentre dans nos investissements, ou est ce qu on le revoit dans 1 an blessé...

19. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Une dinguerie ça

C est à croire qu en 2026 , entre les choix du coach , l' affaire beye , le putaiiiiing de nouveau logo de mierda , et la vente inouïe de Greenwood ( vente à perte looooolol )
    C est a croire que La direction veut à tout prix se débarrasser de.................

Nous ! :oops:

SolidusShake et Famicom aiment cela.
  20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis...la saison était foutu lorsqu on s est debarassé de rabiot, de la façon dont on l a fait...

Julius-CVN et kornOm aiment cela.

Partager cette page