[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, le bonheur c’était le 8 janvier 2026 jusqu'a la 90MM ,:D

ou on pensait tous que l'om allez avoir son trophée des champions et 2 victoires ct le psg, o_O

et après c'est parti en sucette :oops:

volodiab, OMali, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve : si à un moment Mc Court avait vendu à plus ambitieux ou trouvé un partenaire qui apporte un plus financièrement ou tout simplement si le club s était développé on aurait à l' heure actuelle des joueurs de ce type dans notre effectif : Guendouzi,Rabiot, Gerson, Greenwood et quelques autres.
    Je veux dire par là que Longoria n'a jamais su garder nos valeurs sûres plus de deux ans alors qu'on pourrait avec un peu de stabilité imaginer une équipe de ce type : Rulli-Weah,Balerdi,Aguerd, Emerson-Guendouzi, Rabiot-Greenwood, Gerson,Paixao-Gouiri
    Rien qu avec cette équipe là on survole 99% des équipes de ligue 1.

3. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola une nouvelle alessandrini ....... il me semblait qu'on avait dit qu'il fallait éviter ;)

qu'il y avait la jurisprudence romain

déjà trop de pression pour un non marseillais alors pour un jeune qui est parti,

il vaut mieux pour lui et sa famille qu'il ne fasse pas l'erreur de venir ;)

volodiab aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal ça sent la bonne idée encore ça, comme Abdelli...

2 bons mois de L1 dans un club qui intéresse personne, aucune possible revente vu son âge, profil peut intéressant (petit gabarit qui va exploser face à des blocs bas), appartient à un club riche qui voudra pas le brader, supporter de l'OM donc va manger une pression énorme...

Nan franchement ça sent la bonne affaire, on apprend nos erreurs c'est cool :)

Manudibango, Sylas, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cf Rennes.

6. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola pour vendre sans perte il faut que ton entreprise soit bénéficiaire,

maintenant tu as ta réponse du pourquoi et surement du comment

après on a déjà un actionnaire minoritaire kyrill avec ses 5% :D

la stabilité y'a pas que longoria quand le public siffle tudor alors qu'il n'a pas fait de minute officiel ...

et pour les plus jeunes les banderoles contre deschamps, le public n'ai pas innocent non plus,

alors qu'il était le parrain du groupe .... franchement y'a pas de quoi être fier de s’être fait manipuler

par joss randall;)

7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'irais pas jusqu'à comparer avec Abdelli. Au moins Kebal n'aura pas un comportement de merde et aura envie.
    Mais oui très mauvaise idée je suis d'accord. Plus jeune j'aurais tenté le coup pour voir s'il peut éclater mais là si on le signe c'est pour etre titu non ? Donc non merci.

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar :)

Fefe51000 et Tapie_Addict aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà mettre plus de 10 millions sur un mec de 28 piges qui a 2 bons mois en L1, la blague.

Vu notre situation si tu investi tu cherches à trouver un jeune à fort potentiel, il s'agirait de regarder les erreurs du passé pour pas les reproduire si possible...

Dernière édition: 1 Août 2026
    battler 13, sidharth, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même avec cette équipe la on a rien survolé du tout.
    mcCourt veut vendre mais il en veut 1 milliard :D
    Ou il veut un pigeon pour venir foutre des liquidités sans avoir son mot à dire vu que minoritaire. Re :D.

11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous explique que le moindre joueur de ces clubs ou Toulouse qui termine dernière nous au classement vaut une fortune, les nôtres valent des clous c'est des déchets

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas comparer la pression et les attentes à Rennes avec nous! Et d'ailleurs Rennes quand ils ont eu la pression sur le dernier match chez nous alors qu'ils avaient les cartes en main et bien ils ont fait quoi? Ils ont déjoué pour finir derrière nous !

Nini92 et kiriyama aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a des qualités mais je suis d'accord que juste quelques mois convaincants en L1 et boom 10 M à 28 ans, c'est un peu juste....

sidharth aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Ethan mbappe , il paraît qu'il fait des supers matchs de prépa avec le LOSC. Bon ce n'est que des matchs de prépa et peut être que les adversaires sont faiblards, mais j'ai vu quelques vidéos sur lui ... A 19 ans c'est vraiment bon, rien à voir avec ce qu'on à au centre: là on peut parler d'un crack générationnel !

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans les blessures c'est un futur très bon ailier droit pas du meme pedigree que son frère mais le genre de joueur qui peut se vendre 40-50 mais pas les 100M quoi.
    FDC en 2027, Genesio l'adore alors pk pas avoir un Mbappé a l'OM ? :p

Je préfère mille fois miser sur Mbappé 19 ans que Kebbal 10M + bonus.

Enplus Kebbal sans ballon c'est un plot... Mbappé lui il sait faire des pressing, essaye de recup la balle dès perte. Kebbal lui va marcher comme son pote Abdelli

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il va prolonger au Losc! Là en match amical contre Louvain il a mis un doublé! Et quand tu vois les buts ah là c'est pas Abdalah et compagnie, là c'est bien nettement au dessus, c'est un mec qui postule pour une place de titulaire à lille !

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout le bonheur n’est il pas juste connaître ses limites et les accepter

18. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux mois ? Kebbal a réalisé une très bonne saison avec le Paris FC, et je pense qu’il a les qualités nécessaires pour réussir chez nous. Pour 10 millions d’euros, je le préfère à un joueur flamboyant mais sans véritable efficacité, comme Zhegrova. Cela dit, chacun a le droit d’avoir son opinion, et je la respecte.

GNR66 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal c'est malheureusement tellement le type de transfert que je redoutais voir avec Lorenzi.

Pourvu que ça soit une connerie putain.

sidharth, SolidusShake et KyssBro aiment votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est triste à dire mais paixao si Leeds mais 50m il faut le vendre car avec la saison qui arrive pas sur que sa côte monte se sera 25/30 voir moins

Partager cette page