[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'me souviens que c'est ce que Clara Morgane n'arrêtait pas de dire sur les tournages.

pierrolefou, Aubamegoatisback et sbeys aiment votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ferait mieux que Lorenzi en montrant son cul ou ses nichons GW serait parti pour le double ! après une double...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LA RÉFORME DU SPORT PROFESSIONNEL DÉFINITIVEMENT ADOPTÉE ! Le Parlement a voté à l'unanimité la loi visant à réguler le sport français, en ciblant particulièrement les dérives du football. Les mesures phares :

• Les fédérations pourront retirer le pouvoir aux ligues (comme la LFP) en cas de crise financière.
    • L'écart de redistribution des droits TV entre les clubs sera strictement encadré. Le salaire des dirigeants de fédérations sera plafonné.
    • Les pouvoirs de la DNCG sont élargis, lui permettant de s'opposer à la multipropriété. @lequipe

Aaah bonne nouvelle , on a un moyen légal de mettre un terme aux magouilles de Labrune et Nasser! Mais il faut aussi vouloir le faire !

rudy29 et setonaikai aiment cela.
  4. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais....comment pas catastrophique? On a la DNCG et UEFA au cul. Plus d argent et plus de droit tv. C'est encore pire qu avant.

Des joueurs invendable avec gros salaires. Tant qu il n y a pas le départ de ces gros salaires, il n y aura pas de recrutement. Ça a été dit et redit, il faut dégraisser au maximum .

Ajoute cela, qu officiellement on joue la 6ème voir 7ème place....ça parle même pas d ambitions sur la coupe de France. Et pire, aucun mot sur l europa league, à croire qu on est même pas qualifié....

Dans ce tableau, y a rien d optimiste et vu les noms de recrues qui sortent, aucune bonne base de reconstruction....on repart sur des anciens joueurs....faute d idées encore une fois....

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon une équipe on est capable d'en aligner une qui pourrait tenir la route contre Strasbourg et Monaco en l'état actuel mais avec quand même un remplaçant à Greenwood!

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon cengis revient ..:eek::eek::eek::D

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri/Maupay/Moumbagna/Valero/Lago/elKadmiri
    Paixao/MMadi - Harit/???? - ????/Abdallah
    Hojbjerg/Abdelli/Kondogbia/Kamissoko - Timber/NNadi/Gomes
    Emerson/Garcia/Koum - Aguerd/Medina/Cornelius - Balerdi/EganRiley/Meité - Weah/???/Bezahaf
    Rulli/deLange/Vermot
    Effectivement. C'est pas emballant, et il manque un 10 et un ailier droit titulaires. Mais pas sûr que ce soit nettement moins fort sur le papier que Strasbourg ou Rennes. Reste à forger un esprit d'équipe, de sacrifice et d'ambition.. c'est plus sur cette étape là que je deviens pessimiste en fait :(

Kurofine et Andreas aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Abdallah et Mmadi en doublure c'est juste! Y aussi embouteillage au milieu et en défense!

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    images8888.jpg
    on cherche pas un metteur en scène ....

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je te passe Aballah:p

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'ai écorché son nom !:p

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ethan Mbappé, j'ai vu quelque vidéo, c'est jeune mais le potentiel est là ....

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même réussir à en faire partir un ou deux.. Gomes, EganRiley, Hojbjerg.. au moins. 20M !

Quand même...
    J'y crois.
    Hein ?
    Vouiiiii.
    Sûr !
    ...non ?

ps : allé, 20M, du coup : Morita (0), Barghdji (poa+%+clause retour), Torreira (12), Araujo (8)
    Derrière, on verra si on trouve preneur pour Medina, Kondogbia, Harit, Maupay, Garcia, Cornelius ou Aguerd pour prendre un 9, un arg et un DC.

battler 13 aime votre message.
  14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le brut que le joueur touche, il faut ajouter les charges patronales. Enfin je pense.

Donc 88 millions, ça fait 125 millions environ. Nous étions à 160 millions d'après les chiffres sortis (confirmé indirectement par Lorenzi en conférence de presse).
    Aubam, Grenwood, Traoré, tu dois sortir 26 millions avec les charges patronales. Les départs et retours de prêts, la balance est peut-être autour des 10 millions.

Si tu sors PEH et Kondogbia, il faut encore sortir 8 millions de salaire pour atteindre les 100 millions.

Après il faudrait réussir à sortir les retours de prêts, ça permettrait d'avoir une très légère marge de manoeuvre pour recruter en respectant la limitation à 100 millions.

ça reste compliqué, car on a pleins de joueurs au dessus de 350 000. Weah, à 450 000, je pense qu'à 200 000 tu trouves un joueur qui fait l'équivalent (Murillo...).

On va difficilement vendre avec les salaires perçus par les joueurs.

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que le mercato ne commencera qu'à partir d'août, quand tous les mondialistes reviendront de vacances et que les Anglais commenceront à bouger...

De notre côté, vu qu'on est encadré par l'UEFA et la DNCG, on aura pas d'arrivées tant qu'on aura pas de départs, donc il va falloir être patients...

Rulli
    Weah Balerdi Aguerd Emerson
    Hojberg Timber
    Harit Gouiri Paixao

Si on regarde bien notre 11, il faudra sans doute remplacer Balerdi, Hojberg et un ailier droit titulaire (Greenwood) au minimum...

Chaque transfert sera remplacé et permettra de faire baisser la masse salariale vu que le remplaçant coûtera moins cher...

Kurofine aime votre message.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as que 10 joueurs et t'es déjà à 70 millions de MS.
    Impossible d'avoir ces joueurs. Hojberg, Timber, Aguerd, Balerdi, Weah, ça partira je pense.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'ai déjà une dépression sévère à cause des 16 degrés l'aprem au mois de juillet. Plus ce con de soleil qui se lève avant 4 h du mat alors si en plus vous me filer le bourdon en venant ici je sais plus quoi faire.

Kurofine, Manudibango et SolidusShake aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On est capable d'aligner 11 joueurs. Tenir la route c'est autre chose.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est nous on a confirmation que Lorenzi est un DS en carton

Vous avez vu la CDM de Bentaleb ? Le mec ne peut même plus courir il est au ralenti

kaiser sauzee, rank13 et Famicom aiment votre message.

Partager cette page