[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui nous manques depuis au moins 15 ans … un gars de 2 mètres qui pèse sur les défenses. Marre de ces joueurs qui dezone et tricote pour rien. Il nous faut une tour :cool:

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un attaquant fort dans les duels aériens . Face à des blocs bas , tu centres dans le tas et t'as une chance de marquer de la tête.
    C'est pas avec des Gouiri Maupay Aubame David et Jean Passe ect ... qu'on peut y arriver quand ça merde

Riptor, Omaucoeur7 et GNR66 aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque encore un peu plus de 50 patates, donc Gouiri ou Paixao, Hojberg et Balerdi ! Et le compte est bon, Mlaheureusement Maupay & Kongdo aucune chance avant la fin fin de mercato et un prêt je ne sais où... Triste mais c'est comme ça !
    Après s'il fallait vraiment, mais vraiment, en choisir un des deux je garderais plus Kongdo, parce que Maupay pour moi est perdu pour la nation : "le zig et dans le zag..."

4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    la solution dans les moyens de l'om DION BELJO

Andreas et volodiab aiment cela.
  5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

neal on peu pas le prêter a fort boyard pour l'exposer ,y parait que passe partout c'est fait les croisé :D:D:D

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué d'aller le chercher le croate à Zagreb alors qu'il lui reste 4 ans de contrat et c'est son club de coeur... Mais l'idée me plait ! Une vraie pointe devant la défense ! Un peu à la Giroud, j'aime bien !

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Là on parviendrait à 100M d'économies sur l'exercice. Avec des perspectives positives avec les fins de contrat de Kondogbia et Harit. On aura déjà de bons arguments pour passer la Dncg sans gros encombres. Et il sera toujours temps de vendre encore un Timber ou Weah avant le 30 juin si besoin (on arrivera pas à 150 mais on montrerait patte blanche).

Pour moi, si on veut se maintenir une chance de jouer le podium (ou d'au moins jouer la LE, et d'éviter un départ de Genesio aussi..), désormais tout nouveau départ doit venir financer des recrues.

11. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout un job où il faut être discret et lui faut toujours qu’il la ramène pour un oui ou pour un non.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Maupay j'ai lu que Genesio voulait s'en débarasser! Gouiri moi j'aime bien, et il a d'autres qualités que le duel aérien, et même dans ce registre sans être phénoménal j'ai vu bien pire que lui venant de joueurs plus grand que lui !

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait top, pour remplacer Hojbjerg

Beaucoup de gens en parlent comme le top milieu à venir en Scandinavie

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce profil d'avant-centre.
    Et puis l'attitude : un ballon qui traine à 10m des cages > un bon pointu pour que ça rentre. pas élégant mais LE geste qu'il faut faire
    Il se fait faucher par le gardien mais voit qu'il peut marquer quand même > ne se roule pas par terre mais se relève et conclue

Andreas, Manudibango, Docteur Fatalis et 2 d'autres aiment votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Brandao ou Mitroglou ? Hh

maxens10 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut 2 profils différents en attaque. Gouiri a beau être énervant parfois à cause de son irrégularité mais il reste très fort techniquement et dans la finition.
    Et oui il était meilleur qu'Aubame qui est bien plus grand.

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais je crois que son club en attend au moins le double! Attendons peut être qu'en bien négociant et si des contres offres n'arrivent pas on peut monter jusqu'à 10....

Même si il ne faut pas se faire d'idées, je me dis que si on vend encore Holjberg et Balerdi, merde il doit bien avoir quelques deniers pour 1 ou 2 recrues et les autres en prêt ou libre !

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lorenzi n'attends que ça, il a déjà les joueurs avec qui il a négocié avec l'aval de Génésio d'où son optimisme lors de sa prise de parole ! C'est pas un hasard, et il l'a dit : "l'équipe aura du caractère, mais il faut être patient !" Lorenzi sait ce que Génésio a besoin et il a fait le travail pour que cela se fasse, ça ne parle pas et c'est très bien comme ça ! Tout va se jouer après la phase obligatoire et nécessaire de vente et ça va se faire très vite car il a déjà l'accord des joueurs qui doivent venir et celui de l'entraineur ! Pour moi, c'est une évidence ! C'est pour ça que je ne suis pas inquiet comme la plupart du fofo... Perso, il aurait pu vendre tous le monde : je m'en cague complet ! L'année dernière, ces joueurs m'ont trop déçu... Allez hormis Paixao...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune Ivoirien de la Gantoise sur lequel on aurait un oeil ?

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca rentre pas dans le réseau du club , ils ne vont pas chercher plus loin ca c'est un des gros problème de l'OM

Partager cette page