[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez Saint Etienne ou Bordeaux? C'est tout droit.... On va devenir une vieille légende du football français et pdt ce temps, notre ennemie jurée est la meilleure équipe du monde...
    Je vais me concentrer sur le basket, oublier la Ligue 1 et très sérieusement, je vous invite à vous trouver une autre passion pour votre santé mental.

SCALZ95, Thorin, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    du mal à croire que les joueurs discutent pas un minimum avec les entraîneurs avant de dire oui

Rabbi, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sacré Francky
    Il a le don pour prendre des décisions merdiques.
    Du coup, il va encore ouvrir sa gueule pour faire sa pleureuse?

RamuchoDeLaVega, Ric 88, Omaucoeur7 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra dire ce qu'on veut, Longoria et Benatia sont des bouffons, des truands, mais alors Mccourt est un immonde clown.

Ce mec fait tout à l'envers, notre seul salut c'est c'est qu'il se barre loin du club.

drogba212, Omaucoeur7, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est milliardaire.
    On se demande comment à force.

OMali, mir59 et sbeys aiment votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais a l'américaine quoi ! C'est un truc de fou c'est vraiment une quiche ce type ! Il croit que le sport US c'est comme en Europe une vraie plaie ce type et après il va pleurer ! ! ! Il a le chique de s'entourer et de recruter les mauvaises personnes une breles s'entoure toujours de brêles plus que lui ! Comment il fait pour être toujours milliardaire ???

Omaucoeur7, Cyro77 et Max2mars aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est vraiment un incompétent, il nomme n'importe qui, jamais des connaisseurs et après il s'étonne que son club ne fonctionne pas...

Être milliardaire et faire autant de mauvais choix, ça me dépasse...

Au moins, RLD était sympathique.

Omaucoeur7, Max2mars et mir59 aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a aussi la piste dun autre club qui serait venu a la derniere minute et qui aurait convaincu Aguerd.

GNR66 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bouffon , le truand et le clown !!!

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est le Real Madrid, ils attendent juste le 31/08 pour nous prendre Aguerd, Hojberg et Maupay au rabais !

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va nous sortir la même excuse que pour Hojberg, on attend toujours le nouveau club...

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, si un jour il y aurait une puissance étatiques qui achèterait l'OM, nos valeurs, on pourrait se les mettre en profondeur, on peut dire ce qu'on veut des Qataris, ils ont fait des erreurs mais ça fonctionne, que ça ne déplaise à certains.

D'autres clubs de première league avec des énormes moyen comme Newcalte avec le PIF on plus foire que les Qatari, ils ont leur lot obsurs mais la gestion est bien meilleurs que les Americains ...

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court chez les dodgers avait placé. son ex jamie qui ne comprenais rien au baseball presidente des dodgers en 2004 et il s'est fait attrapé pour avoir tapé dans la caisse des dodgers ca parle de 130 millions de dollars c 'est pas une quiche c'est juste un ripoux entouré et conseillé par des ripoux ce n'est pas un naif.Après pour ce qui est du biz tu prends bezos musk arnault et j'en passe on te parle de leur réussite mais sur des affaires eux aussi ont perdus des tunes pour x raison mais on en parle pas on parle que de la reussite aucun a fait un sans faute dans les affaires ca n'existe pas

Dernière édition: 14 Août 2026
    OMali et Max2mars aiment cela.
  17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    purée la diagonale du vide

sbeys et OMali aiment cela.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pret de Camavinga avec prise en charge du salaire à 70% + 15M vs Maupay.

SolidusShake, LeSang Bleu et Aubamegoatisback aiment votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gère le club à l'américaine depuis le début.
    Alors ça a fait illusion pendant un certain temps surtout dans les premières années et maintenant ça se casse la gueule.
    Il risque d'entraîner le club sur une pente glissante dont il sera bien difficile de remonter.
    Je suppose qu'il vendra le club pour sauver les meubles en temps voulu.
    Mais dans quel état sera l'OM à son départ et surtout est-ce qu'il s'en remettra ?
    Ça pourrait mettre des années.
    Fort heureusement son passé, le vélodrome superbe écrin, ainsi que la passion indéfectible de ses supporters permettront à l'OM de retrouver son lustre d'antan j'en suis persuadé.
    Bref ce n'est pas le moment de lâcher le club bien au contraire même.

Max2mars aime votre message.
  20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG peut devenir ce qu’il veut ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
    Je suis pas supporter pour dire que je supporte le club quand ça va bien et quand il écrase la concurrence. Je suis supporter parce que j’aime ce club, son ambiance, ses valeurs et l’image qu’il véhicule. On pourrait finir en ligue 2 ou 3 que je serais toujours à le suivre.
    Quant à la réflexion selon laquelle on est en train de devenir une vieille légende du football français… Ben désolé que tu ne te réveilles que maintenant mais depuis le milieu des années 2000 c’est totalement le cas.
    Les seuls qu’on fait trembler en Europe ce sont les bookmakers parce que même favoris ou ultra favoris sur une rencontre on est capable de se prendre un bon vieux 3-0 des familles.

Il faut arrêter de se voir plus beau que ce que l’on est : on est devenu au mieux des outsider ou des faire-valoir pour le PSG… Nous battre tous les ans leur permet de se raconter une belle histoire qu’ils sont désormais les seuls à écouter et entendre.
    J’ai laché le classico depuis 10 ans maintenant. Ca n’existe plus, ça n’a ni saveur ni intérêt vu l’écart de niveau entre les équipes.

Cette saison va être horrible. Ça on le sait.
    Mais de là à dramatiser sur ce qu’on « devient », il faut arrêter le drama queen. On va serrer les fesses pour pas jouer le maintien cette saison et on verra si le nouveau board marseillais arrive à construire quelque chose de cohérent la saison prochaine. Sur un malentendu ça peut le faire.

setonaikai, kaiser sauzee, CouZ et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page