[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout on parle de 3 matchs, c'est rien sur l'echelle d'une saison. Jamais un joueur refuse un transfert pour une divergence sur le protocole de reprise (surtout que ca parle d'une reprise en douceur, meme pas de le laisser en tribune).

kornOm et GNR66 aiment cela.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    restes c’est une escroquerie. Pour ceux qui suivent tous les matchs, il est moins bon que Lafont mentalement. C’est dire ! Surtout pas ce gardien surcote, il nous faut un gardien avec de l’expérience c’est un poste si important. Perri ça irait mais le mieux bien sûr aurait été Bulka.

SolidusShake et kiriyama aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Bulka (à voir avec sa blessure) je vois pas un gardien au moins aussi bon que Rulli et pourtant il m'a bien saoulé par moments la saison dernière.
    Je préfère garder De Lange que prendre Perri , et se concentrer sur une rotation moins onéreuse en salaire ou en transfert

Cyro77 aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Déjà la rumeur Restes est bidon de chez bidon ! Car niveau finances c’est impossible. Même si le joeuur veut venir a l’OM, Toulouse dira non.

Toulouse vend ses joueurs chers d’une part et a déjà vendu lors de ce mercato donc ils ne vont sûrement pas le brader pour les beaux yeux de l’OM. Franchement discuter avec Restes c’est perdre son temps bêtement.
    Déjà qu’on en a plus beaucoup… si vraiment Lorenzi s’intéresse à lui c’est encore une preuve de son incompétence.

kiriyama aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb d'Aguerd on ne sais meme pas quand on pourra l'avoir a disposition si il reste. Il n'a fait aucune preparation sachant sa faiblesse physique c'est pas gage de certitude

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as parfaitement raison. Le mec soit disant devait faire la coupe du monde donc il doit être prêt physiquement. ?! Il a fait la prepa sauf erreur de ma part…

7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    On se focalise sur le poste de gardien de buts (priorité de Genesio car il n’a aucune confiance en De Lange). Mais honnêtement il y’a tellement d’autres postes aussi à combler ! Tout le côté droit de l’OM est à recruter.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrai Bizot comme solution temporaire à moindre coût. Il connait la L1 n'a jamais été dégueu. Indemnité 2/3M et 2.5 c'est assez conséquent mais on rattrape par des indemnités faibles.
    Un contrat de 1+1 an nous permettra de nous concentrer sur d'autres postes plus prioritaires. L'année prochain où dans 2 ans on pourra investir ensuite dans un gardien.

Moi depuis le départ je ne suis pas pour mettre beaucoup d'argent pour ce poste sachant que derrière tu en as d'autres à couvrir et qui couteront forcément plus cher (6/DC/AID).

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème d'aguerd c'est que il a pris l'OM pour son centre de remise en forme. Qu il soit en forme ou non il ne doit jamais reporter ce maillot

Paladru, sbeys, steph91 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que De Lange reste ou pas , il faudra une doublure . On peut pas faire la saison avec Vermot en n°2

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    mettons Abdelli dans les buts ! Tentons ce pari :D

sanscommentaires et kiriyama aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok nigg alors rends nous service, va personnellement t'occuper de ton pote Balerdi.

Au passage, tu pourrais me donner le lien pour l'offre de 25M de Leverkusen pour Balerdi.
    Et pour Hojbjerg, cela parle de 8M +2 .
    Où sont passés les 5M manquants sur les 15 initiaux?
    L'agence? McCourt?
    Ou alors il faut arreter de faire des démonstrations quand les hypothèses sont fausses ?

Dernière édition: 14 Août 2026
    OM - Petit Coup Du Matin, arnaud60100 et GNR66 aiment votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la carrière de Perri c'est une saison éclaté à Leeds, un bonne saison à LOL, une bonne saison à Botafogo et avant ça une carrière de doublure au Brésil. (il aura 29 ans dans 4 mois)

le gros problème que j'ai avec ce choix c'est qu'on a un DS qui ne voit que par le prisme de la Ligue 1 au dépend de toute notion économique alors que notre santé financière devrait être un élément déterminant.
    les 3 noms qui resortent c'est Perri, Restes et Bulka... tous passé par la L1!

y a un Orlando Gill, sur le marché pour 7-8M€ max (clause libératoire) et un salaire ridicule... il n'est mm pas top 15 des salaires à son poste dans le chpt argentin (en L2 française y a minimum 25 gardiens mieux payé que lui!) et son club lui doit mm des salaires...
    le gars viendrait littéralement à la nage pour 100K€ brut mensuel,voir mm pour le salaire d'un n°2 à l'OM... comme Perri, il a connu une exposition un peu tardive, grosse révélation en 2025 et surement le n°1 du chpt ces 8 à 12 derniers mois! (c'est pour ça que je te prend cet exemple, ils ont eu une éclosion similaire!)

donc tu as 2 profils très similaires mais y en a un qui approche la trentaine et va être blacklisté du marché PL à cause de son échec à Leeds, qui ne s'assiera pas sur ses 3 ans de contrat à facile 250-300K€ brut mensuel et va te couter un package de 10M€ minimum si tu l'achètes en différé ou non!

comme Bulka, si tu veux prendre Perri en bouche trou en prêt une saison ça ne me dérangera pas, si tu veux l'acheter les conditions nous conduiront au mm point que les deals de l'ère Longoria... donc le DS a intérêt à être sur que ça va être un monstre chez nous et pendant un bon moment, parce que si c'est du Pau Lopez 2.0, je ne me priverais pas de le défoncer ici comme je l'avais fait avec Pablo à l'époque!

Dernière édition: 14 Août 2026
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis si finalement aucun gardien ne vient.
    Quel message on envoie à De Lange ?
    C'est bon pour la confiance ça......:rolleyes:
    On sait qu'un gardien sans confiance ça peut être dramatique pour le club.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso Perri ça ne m’emballe pas du tout, mais vraiment absolument pas. Je trouve l’idée très mauvaise surtout en additionnant le niveau au profil.

volodiab, Tapie_Addict, ZenmanOM et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite Bułka fait plus de sens que Perri, car il y a éventuellement une possibilité que son club le laisse partir en prêt, même si ça reste à confirmer car ils le font jouer depuis son retour.

Sinon les 4 noms soit disant prioritaire : Orlando Gill, Kamil Grabara, Marcin Bułka et Rome-Jayden Owusu-Oduro

Bulka a un salaire hors norme, mais a Nice il avait un salaire faible.

Perri et Grabara, tu aurais aucun gain par rapport à Rulli, donc ça me laisse perplexe.

Gill, Owusu-Oduro, et Restes même avec une augmentation, ils seront plus proches du salaire de De Lange que de Rulli.

Honnêtement, certaines rumeurs me semblent lunaires vu la situation financière du club.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Repartir avec Aguerd-Balerdi je signe perso.

volodiab aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre hypothèse: Il a enfin compris la leçon et cette société sert à faire en sorte qu'il n'y ait pas de nouveau 1M€ supplémentaire (voire plus) sorti du chapeau pour arroser un copain, comme avec Kondogbia et probablement beaucoup d'autres (coucou Vitinha) en 5 ans.

Andreas et Omaucoeur7 aiment cela.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord et du coup tu choisis de Vendre Weah/Timber/Paixao/Gouiri. 2 joueurs à vendre pour compenser cela ?

Lesquels tu choisis ?

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Aucun souci à se faire, on va prendre Restes, aka Boulettes Man

nicky3d et Omaucoeur7 aiment cela.

Partager cette page