[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors USG lui a vendu le déplacement à la Real Sociedad comme une visite médicale de routine car ils ont un meilleur équipement qu'à l'OM, et qu'à la fin de son examen il devait signer un bilan de santé mais que c'était juste une formalité administrative.

Manque de bol, le coach est passé pendant la VM et lui a dit Bienvenido, et là Aguerd s'est rendu compte de la supercherie...

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'autre hypothèse que j'ai évoquée ce matin. Elle parait quand même bien plus crédible que cette histoire de discussion avec le coach après la visite médicale.
    A mon avis, ça a révélé qu'il était pas complètement remis mais si tu dis ça, t'empêches complètement l'OM de le vendre cet été.

Autre hypothèse: au tout dernier moment, un autre club a contacté ses agents et offert beaucoup plus. Genre un club en Arabie Saoudite.
    Et ça non plus pour l'image du joueur, tu ne peux pas le dire non plus.

SolidusShake, Riptor et Tapie_Addict aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de joueurs complémentaires à Balerdi. Il nous coute trop de points par saison et dans un championnat ou les places en LDC sont chères économiquement ces boulettes nous coute à chaque fois une place en LDC. Rien que cette année j'ai regardé sans lui tu prends 6 points de plus. Je te laisse calculer où on serait.

Deuxième point on évoque un profil type de joueurs qui lui serait complémentaire il existe ce profil ?

Moi si je prend un défenseur c'est pas pour compenser les conneries de son copain.

Il a déjà suffisamment à gérer sur un terrain l'autre déf non ?

En plus il doit avoir consigne de surveiller son copain pour compenser ?

Dans quel club on voit cela ?

Et puis dernier point 2028 il se barre libre donc c'est cette année ou jamais.

Un système défensif c'est justement complexe comme tu dis et donc tu dois rajouter le complexité de passer comme consigne au 6, latéral et DC surtout avant de faire n'importe quel mouvement, de jouer le HJ surtout regardez ce que le bourrin qui fonce bêtement sur le ballon ou celui qui recule pour défendre, ou qui lâche le marquage fait pour agir.

C'est pas sérieux.

Balerdi doit partir c'est pas assez tu n'as pas assez eu ta dose de boulettes tu en veux encore. J'annonce 6 boulettes et 4 matchs perdus à cause de lui.

Soit 12 points.

Après on sera là à dire avec 2 pts en plus etc....mais on se fait du mal tout seul en voulant trouver des prétextes et des excuses à un joueur dont les experts en Allemagne disent clairement que c'est un "no-brain".

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'un intérêt de la part du Barça pour Luis Suarez (oui le notre).

volodiab, sbeys et GNR66 aiment votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle !

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé un peu la saison de Perri. Leeds fait un début cata puis se reprend, et il joue tous les matchs sauf 4 en septembre à cause d'une blessure au bras (est-ce que ça l'a perturbé ?). Son dernier match titulaire c'est contre Newcastle à St. James Park, Leeds perd 4-3 à la dernière minute. Les buts encaissés n'ont rien de honteux, sur le dernier il a peut-être la main un peu lâche mais de là à le sortir pour ça...

Les matchs d'avant il prend des but évitables, mais il sort aussi de grosses parades. Donc pour moi on est pas sur un mauvais gardien loin de là, plutôt sur un mec pas serein dans sa tête ou pas bien dans son club, ce qui est très différent. Je trouve que ça se voit dans ses sorties, il est toujours hésitant. Perso c'est pas le gardien que j'aimerais avoir, mais je ferais quand même confiance à Dehon pour le remettre à l'endroit s'il venait.

C'est quoi un match à enjeu ? Son tout premier match à Brest y avait pas d'enjeu ? Le match au Havre pour se qualifier en LdC y avait pas d'enjeu ? Ceux contre Monaco, Rennes, Lyon, y a pas d'enjeu ? Un joueur doit forcément stater dans un match à enjeu pour faire un bon match ? Son match à Madrid y avait pas d'enjeu ? Quand on devait absolument gagner à Saint Gilles, y avait pas d'enjeu ?

Tu sélectionnes des faits pour dévaloriser le joueur, mais tu ignores toutes les passes dé, les passes clés, les occases créées, les dribbles qui font avancer le ballon, l’influence générale sur le jeu, la peur qu'il suscite chez l'adversaire... Tu préférerais qu'il mette des triplés contre Madrid, Paris et Lyon et qu'il en plante pas un le reste de la saison ?

Vous voulez des bons joueurs mais s'ils sont nonchalants faut qu'ils dégagent, vous voulez des mecs exemplaires mais s'ils sont limités faut qu'ils dégagent... Redescendez hein, on est que l'OM, si Greenwood était si fort en plus d'être exemplaire dans la mentalité (sans parler de l'extra-sportif) il serait JAMAIS venu chez nous.

maxens10 et OMali aiment cela.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mc court fait une sortie en prévenant tous le monde, que chacun mette ses intérêts personnels de côté, et les deux transferts hojberg et aguerd capotent à cause des joueurs…

8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien cette interview qui a motivée mon post

o22027793 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas encore terminé ton cahier de vacances ?

blackflag, o22027793, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense que le cas PEH et Aguerd n'ont pas de point commun comme on veut nous le faire croire

Kurofine et GNR66 aiment cela.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dinko horkas gardien de las Palmas ou carevic le gardien de falmicao au Portugal ils ont fini tous les deux dans les meilleurs gardiens de leur championnat la saison dernière

Andreas, Omaucoeur7 et GNR66 aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cet acharnement ça sert à rien puisqu'il va rester, autant le soutenir.
    Il n'est pas le seul à jouer sur le terrain les autres également ne sont pas au niveau.

GNR66 aime votre message.
  13. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense qu'on a un biais par rapport aux mandats donnés par McCourt mais y a rien qui prouve quel es deux soient liés à ça.

Sopranebaba aime votre message.
  15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui au moins c est la classe il s accroche pas on lui demande de partir il part rien a voir avec les parasites qui s accrochent. Kondogbia avait dit aussi si on me demande de partir je partirais visiblement ce n est plus d actualité

Andreas, judgethejudge et akiraom13 aiment votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis le aguerd il a du dire chocolatine au lieu de pain au chocolat au coach après la visite médicale

17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Eh le vosgien, tu nous parles d'un joueur de l'OM qui n'est plus au club depuis des années... ici parle plutot du mercato de l'OM. Je pense qu'il ya de quoi dire...

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ca ce sont des pistes intéressantes et pas irréalistes. Tu pourras etre DS de l'OM tu ne ferais pas tache.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et s'il était si fort, si tout cela cela il ne serait pas au fener.

On me le vend comme un grand joueur. La différence entre un grand joueur et un bon joueur est justement le fait de staté et d'être là au bon moment quand il faut pour tirer l'équipe soit mentalement, soit sportivement.

C'est en cela qu'il est défaillant.
    Lequel de matchs contre Monaco, Rennes, Lyon ? C'est l'homme du match ?

C'est contre Bruges qui faut sortir le Match XXL pas contre Saint gilles ou on est supérieur à eux. Idem contre l'Ajax.

Bref il est parti et je considère qu'il n'a pas apporté autant que ce que je pensais, à savoir le joueur de talents qui quand tu joues contre un top 5 va manger la pelouse et tout faire pour briller, se mettre en évidence et staté pour te faire gagner.

Le reste c'est de la littérature.

Partager cette page