[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    timber est suspendu contre strasbourg

Kurofine et Sopranebaba aiment cela.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a surperformé avec l’un de ces coachs ? Il fait toujours autant d’erreurs.

Un defenseur argentin de 21 ans, qui reste chez toi pendant 6 ans sans qu’un gros club arrive et fasse une offre c’est qu’ils ont vu le potentiel de ce joueur. Pourtant on s’est acharné à l’aligner coute que coute.

Mi-aout 2026 ça ne bouscule pas pour le recruter alors qu’il est en vente depuis mars. Quand un recruteur regarde ses performances dans la dernière LDC, ça lui suffit pour refermer la piste.

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évalué à 14m je doute de la véracité de cette info

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a commencé ?
    Genesio hier. Il aurait pu éviter lui même de créer la polémique et esquiver la question comme le fait DD. Alors c'est pas son tempérament à ce qui parait, mais du coup qu'il ne se plaigne pas de se faire recadrer.

Dans son travail il y a une éthique qui veut que tu ne critiques pas ton employeur devant la presse.

Il pourrait se faire virer pour faute grave. Car concrètement cela nuit à la marque etc.

Alors en soit je le comprend j'aurais fait pareil que lui. Mais derrière par contre j'aurais pas été étonné de me faire recadrer par ma direction.

Car sinon tu peux porter préjudice par tes propos à ton employeur et concrètement c'est pas viable dans une entreprise.

Voilà pour moi c'est normal le recadrage et en plus cela le réconforte auprès des joueurs. Je trouve même que c'est positif.

Bref de toute façon la question est voulez t il repartir avec un duo de capitaine PEH/Balerdi ?

Si c'est le cas sportivement n'était il pas à côté de la plaque pour 2 raisons.

Quand tu sors du saison où tu as vendu un film bidon à tes spectateurs et qu'ils ont ridiculisé la maison de production peux tu repartir avec les mêmes acteurs principaux ?
    Et derrière pourquoi ces acteurs qui n'ont montré aucune forme d'amélioration et qui bloquent ouvertement un mercato quitte à ce que l'équipe aille en L2 ou ne se renforcent pas peuvent incarner l'avenir et la nouvelle ligne que tu comptes mener.

Alors oui la direction n'a pas à interférer dans le sportif mais ils sont aussi garant de la ligne portée et par conséquent peuvent le faire quand le cadre que tu as fixé n'est pas défini.

La ligne est claire on repart de zéro.

Donc on repart de 0 totalement.

Si Genesio n'a pas compris cela, il peut partir et emporter tous ses boulets avec lui. Ils nous ont rien apporté depuis plusieurs années et ils nous apporteront rien même avec lui.

Qu'ils ne se croient pas plus malin que les autres certains joueurs sont vérolés de l'intérieur et se prennent pour des stars partant de là, même bon coach (au demeurant j'apprécie Genesio) tu ne peux pas changer cette mentalité.

Soit il se réveille soit la chute sera douloureuse pour lui comme pour nous. J'ai envie qu'il réussisse alors qu'il arrête de faire confiance en des gens qui ne sont pas dignes de confiance et qui l'ont prouvé l'année dernière.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va s'y Génésio ! On avait un DS qui est devenu président, franchement, on peut faire un entraineur qui devient président !
    A jamais les premiers !
    :p:p:p:p:p
    :D:D:D:D
    :oops::oops::oops:
    :rolleyes::rolleyes:
    :cool:

maxens10 aime votre message.
  6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Trêve de plaisanterie : quelqu'un connait Douad Anleku ?
    Il semblerait que l'on suive ce petit jeune !

pierrolefou et GNR66 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu une rumeur sur un joueur d'expérience, un ailier gauche qui jouerait en Turquie, un certain Selam Ouizze

Andreas, pierrolefou, kiriyama et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop léger. On est passé à son frère Brad ...

Andreas, OMali, CouZ et 6 d'autres aiment votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l a deja fait...un entraineur devenu président du fc Porto..

panda95100 aime votre message.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Arretons de dire qui l onsuit...le temps d avoir le cash pour le faire signer 15 clubs seront dessus...

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir les erreurs de Balerdi . Sur le premier but , il se prend littéralement une bonne baffe , y’a faute . Et sur le deuxième la faute est pour Kondogbia qui revient à 2 à l’heure et Emerson, je sais même pas où il est , il est obligé de combler sans avoir les jambes pour le faire . En vrai , les deux buts ne sont pas pour lui . Bref dernière fois que je vais voir un amical , aucun chant , des sifflets pour un amical …

Rabbi, Andreas, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On risque de perdre Paixao à cause des deux raclures

13. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage c'était avis sur le fond, la virulence en moins pour la forme, même si j'ai trouvé ça drôle et bien piquant.

Ça me rappelle les posts du polak en grande forme.

Mais oui effectivement je le redis, Hojberg (j'arrive jamais à l'écrire correctement, rien pour ça il devrait partir), a juridiquement le droit de rester, moralement beaucoup moins.

Il a était un capitaine démissionnaire d'un bateau à la dérive avec une mentalité défaillante et d'une criante inconstance sportive, à répéter les efforts ou à être au niveau que l'om est en droit d'attendre d'un gars comme lui.

Il a été défaillant, comme tout les autres.

Mais il est un des rares à encore avoir une bonne valeur sur le marché des transferts, et même là il a été défaillant en refusant d'aller dans un club comme Newcastle...

Le droit de faire sa diva est pour les joueurs irréprochables, ceux qui se sont donnés les moyens tout le long de la saison, pas aux intermittents du spectacle qui, quand ils plantent un but lors de la dernière journée, se prennent pour le joueur de l'année.

D'ailleurs son attitude noséabonde a fait des petits, le club lui retirant le brassard de capitaine et Genesio le déplorant dans les médias.

Il n'y est pour rien dans ce qu'il vient de ce passer, mais son attitude délétère en engendre d'autre, voilà la réalité de ce qui se passe en ce moment.

Ça fout le bordel.

Bref, je répète ce que je dis, brandir le totem d'immunité juridique pour défendre Hojberg c'est comme de demander à @nicky3d aller voir son beau frère se peler les miches en suède, il a le droit mais ça fait chier.

En plus c'est qu'à deux jours de voiture. Ça va...

nicky3d aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin les idiots de la Juve voulait mettre 40M l'année dernière mais les idiots de Longoria, Benatia appuyés par l'idiot De zerbi et les idiots d'une grande partie des supporters étaient pour ne pas le vendre car on tenait la perle rare et qu'il en valait facilement 20/30M au regard des comparaisons avec d'autres transferts.

Surtout qu'avec la LDC il allait tout casser et on le vendrait plus facilement.

Conclusion un an après c'est la catastrophe. Comme si on avait pas déjà vécu cela par le passé avec des joueurs qu'on prend pour des stars ou qu'on a la folie des grandeurs ou en faisant des comparaisons absurdes.

Conclusion cela s'est soldé toujours par des transferts où le joueur part pour 0 eur.

Après on ne sait pas vendre on reproche à la direction.

Bref effectivement cela se dispute pas pour lui et pourtant les idiots de Leverkusen qui ont pété une durite on posait 25M sur lui refusé par le joueur et 25 sur Medina.

Quelle défense ils auraient eu les allemands en Bundesliga. Tu me diras c'est un championnat où si tu ne sais pas défendre tu es un bon défenseur donc ils auraient été parfait^^.

Après c'est couru d'avance, quand des experts au Borussia, à Monchengladbach, au Bayern à l'époque te disent que le joueur ne sera jamais un grand joueur car il a aucun sens tactique et que cela ne l'interesse pas et qu'ils ont essayé durant leur post formation de lui faire comprendre certains aspects et notions qu'il a rien capté et qu'il était content de nous l'avoir cédé forcément tu te dis qu'ils ne peuvent qu'avoir raison.

En fait il a un tel crédit juste parce que 2 excités Bielsa et Sampaoli ont dit que c'était un joueur énorme.
    Donc comme Dieu et Jésus ont parlé, beaucoup et encore maintenant le considère et considèreront à vie qu'il sera un joueur à fort potentiel mais incompris, inconsidéré et pas mis dans les meilleurs conditions de réussite.

Oubliant au passage que l'année dernière un coach italien en a fait son capitaine, son leader technique et son leader footballistique. Et qu'au final on finit 5ème dans une saison chaotique où il aura montré encore plus de lacune qu'auparavant, un naufrage dans la gestion de l'équipe au quotidien et un manque d'implication dans son rôle de capitaine. Tout cela couplé à une bienveillance renouvelé du public qui avait espéré que cela fonctionnerait.

Mais à ce qui parait on est ingrat et il faut attendre. On aurait du l'applaudir hier et l'encourage à se relever sur le premier but, lui dire qu'on l'aime qu'on lui fait confiance et que c'est le meilleur.
    Sur le deuxième incriminé Paixao le vendre pour sa perte de balle lointaine qui amène un vieux ballon et un duel où il se fait prendre comme un poussin et où il arrête de courir en simulant des crampes.

Bref, on se fiche de notre gueule et pour certains le SM peut continuer.

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est un fait...quoique raclure n est pas le bon terme......faut pas exagerer non plus, ils en ont juste rien a faire du club, comme 98 % des joueurs pro, et comme minimum 50 % des salariés envers leurs boîtes

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non on risque de perdre Paixao car Mac Court veut plus assumer son rôle , on risque de perdre Paixao à cause d’un conseil de surveillance qui ne surveillait absolument rien et de nos directeur financier qui donnaient des accords alors qu’on avait plus une thune .

OMali aime votre message.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'humour Max, rien de plus !

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'autre dément avec ses messages qui font 8 kms qui est en train de s'en prendre au seul mec valable dans ce club.

Rabbi, OMali, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    1. Ce n est pas le premier qu on refuse de vendre après une tres bonne offre, il faudrait retenir la leçon...et ce sera quoi la tres bonne offre pour paixao? On est nombreux a penser qu on a pas vendu assez cher greenwood...et pourtant aurait on eu plus
    2. Je pense pas que le brassard de balerdi l an dernier nous coute la saison, mais si on l avait vendu 40, acheté ordonez avec ces 40....on aurait eu une autre saison....et si on avait pas virer rabiot, je pense qu on se serait évité un paquet de crise et qu on serait en ldc
    3 rien de ceci m expliquera pourquoi des clubs lambda arrive a vendre des joueurs lambda a 50 ou 60 millions d'euros et que nous, il y a pas moyen....

20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même être debile d'annoncer des prix genre 50M€ Paixao, et si t'avais un club prêt à mettre 65 ? Bande de balistes:eek:

Andreas, Thorin, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page