[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va faire une tudor c’est bon signe

Assenzio et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des joueurs qu’on vendre qui sont fins nuls et on a que des rumeurs de joueurs nullissimes qui peuvent arriver dont un nul pedophile ! Tout va bien. On a bien vu que les problèmes passés de GW nous ont pas permis de le vendre à sa juste valeur, ne recommençons pas la même connerie avec un mec qui a des casseroles et pour le coup remplies de merde !

Famicom aime votre message.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pour les gens qui votent Sandrine Rousseau ? C'est pas un peu radical ? :eek::p

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jveux bien prendre Harit il me manque un joueur pour mon five du mercredi

ravanelli85 aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ? Ça existe ?

cloudstrike et LeSang Bleu aiment cela.
  6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain 3 à 0 dans la gueule contre une équipe de Nice bidon sur le papier, barragiste pour ne pas descendre en ligue 2.

Qu’est ce qu’on attend pour se renforcer?

Omaucoeur7 et SolidusShake aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manquait aussi tous les mondialistes faut pas trop prendre ce résultat trop aux sérieux ...encore ça arrive a 7 jours de la reprise avec ton équipe type ok ça fait peur mais la la moitié des joueurs sur le terrains n y seront peut être plus la dans 1 mois

Rabbi et akiraom13 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après il brode mais bon, on se rassure comme on peut..
    Mohamed TOUBACHE-TER
    @MohamedTERParis

Bonsoir, Tout va s’accélérer !! Autant je trouve une certaine presse excessive… autant je trouve les commentaires de certains supporters marseillais [​IMG][​IMG][​IMG] pour un match amical. Le nouveau board OM est un diesel… ms tjrs avec pr objectif de bien faire les choses. #OM

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli, Weah, Balerdi, Aguerd, Medina, Emerson, Hojbjerg, Timber, Paixao, Gouiri c'est des très bons joueurs.

Hojbjerg n'est pas un 6, pour moi c'est un joueur en vrai perte de vitesse mais les autres faut juste les remettre à l'endroit.

Un 6, un 10 et un ailier droit je suis sûre qu'on joue la 2ème place.
    Morita, Batrakov, Kubo.

On perd Greenwood mais je pense qu'on s'y retrouverait si on ne perd plu de cadre hormis Hojbjerg.

Il nous à manquer un bon 6 travailleur et un vrai 10 cette saison

Assenzio aime votre message.
  10. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi et Meité n'ont pas joué je crois lors du match amical. Des départs de prévu ?

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi n'a pas joué non plus en Cote d'Ivoire, peut être un soucis physique ? Ça reste une période où ça travaille beaucoup la condition physique, ça peut tirer un peu sur les muscles donc le staff ne prend 0 risque

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit ça, soit des blessures ou pas prêt physiquement...

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Weah est terriblement limité
    Balerdi a eu suffisamment sa chance et il a clairement des lacunes énormes
    Aguerd est en Crystal
    Médina n’a pas montré grand-chose mais pourquoi pas
    Emerson ok
    Hojbjerg est un sénateur qui a été lamentable de suffisance

*Garrincha*, Omaucoeur7 et Fefe51000 aiment votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'espère juste que ça attendra pas la fin du mercato. Je veux bien que c'est à ce moment qu'il y a les meilleures affaires mais on a déjà fait la connerie la saison dernière en prenant 6 joueurs dans les derniers jours.

rudy29, pierrolefou, Famicom et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connaissais pas cette histoire et si c'est entièrement condamnable, faudrait pas non plus le comparer à Marc Dutroux. Il a filmé des nanas de 16 ans sans leur consentement lors d'une grande partie fine avec des joueurs de la réserve du Real (qui étaient majeurs) et a diffusé les images.

Maintenant, sans parler du niveau de joueur et de son poste dont on a pas encore de besoin à l'instant T, on serait bête de se rajouter une nouvelle histoire extrasportive

LeSang Bleu, OMali, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait mm pas si on peut mettre 15M€ sur une recrue et toi tu veux aller sur des dossiers à 30 ou +...
    en + tu crois qu'on le ferait sans vendre la majorité des gros contrats.:confused:

SolidusShake aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs peuvent montrer un autre visage dans un autre contexte où avec un autre entraîneur.

18. Thibaud-OM

Thibaud-OM Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre en priorité Balerdi (fin de cycle), CJ/Abdelli/Maupay (pas le niveau), Hojbjerg (trop inconstant), Kondogbia (trop cher pour le nombre de matchs joués)
    Tu récupères un peu d'argent à réinvestir et surtout tu allèges ta masse salariale

Construire une équipe autour de Rulli / Recrue-Aguerd-Medina-Emerson / Timber-Recrue-Recrue / Weah-Gouiri-Paixao

Sur une saison de transition/yapadargent, des gars comme Cornelius/Garcia/Meïté/Gomes/Nnadi/Harit/Moumbagna/2 ou 3 jeunes, je suis convaincu qu'un coach comme Genesio peut en tirer le max et qu'ils peuvent être des remplaçants corrects

Allez, hauts les coeurs !

19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va t’expliquer qu il manquait 8 joueurs… :mad: encore une excuse pour ne pas voir la vérité.

Famicom aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas trop juger un amical mais c'est suffisant pour voir qu'il faut jarter d'urgence Abdelli, Harit, Moumbagna, Maupey, Hojbjerg...

Et puis les jeunes faudra pas trop compter sur eux soyons sérieux

volodiab, SolidusShake, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page