[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant
    Vente Greenwood 40 pour l om apparemment
    Pea 1,5
    Traoré prêt
    Et si vente peh 15m
    Total transfert 56,5m
    Salaire 25 m
    Total 81,5 comme la DNCG l a demandé il me semble

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sont passés ou d ailleurs les ventes de Bakola et Vaz ?

Déjà qu ils auraient été bien utiles cette saison mais si en plus leurs ventes ont servi à rien…

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait encore dégager le salaire de kondogbia, gomes et balerdi pour commencer à respirer un peu je pense

SolidusShake aime votre message.
  4. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Elles ont permis que le déficit ne soit pas plus grand sur l année 25/26 et qu on soit interdit de coupe d Europe pendant 30 ans !

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas Medhi le DS ?

Toute façon, le génie de Sassuolo ne le faisait pas jouer

kornOm aime votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    30 ans carrément

7. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    J ai hésité sur 40

OMali et pierrolefou aiment cela.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    t aurais pas du 40 ça impacte plus :eek:

Manudibango aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi et rulli et medina vont voir leur cote monter surtout medina

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Bakola au milieu et Vaz en attaque j aurais bien aimé les voir cette saison avec Genesio…

11. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu on garde quelques joueurs sinon ça va être vraiment compliqué cette saison , rulli une dernière saison et Medina arg ça me va

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’année dernière c’est Aïssa mandi son latéral défensif

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vraiment peine à croire que Medina va nous sortir une grosse saison avec une prépa plus courte et une déception post CDM. Encore plus si ses compatriotes quittent le navire

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper, vraiment. L'image que j'ai de lui est peut être biaisée mais je ne lui trouve quasiment rien. On verra bien l'année prochaine si je suis une caricature...

Juste pour comprendre, vous avez l'image d'un joueur capable de faire des différences balle au pied, de bien combiner avec ses partenaires ? A part une bonne frappe de balle et de l'activité, vous lui trouvez vraiment les qualités d'un joueur à 30/35M?

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tous les ailiers gauches transférés l'été dernier à moins de 40M j'en vois pas un qui soit meilleur

https://www.transfermarkt.fr/transf...ielerposition_id=11&altersklasse=&leihe=&art=

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute intéressant, mais ca serait bien aussi de recruter des "hommes" pas des gamins de 17/18 ans post formation.

Elle est loin la défense centrale Diawara / Mbia

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    elle est aussi loin que les moyens mis à l’époque pour l’avoir…

19. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut pas changer 70% du 11 de départ encore une fois

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a rien vu de ça sur le premier match amical... comme chaque saison de Genesio.
    et si il l'a déjà fait ponctuellement... c'était avec des vrais latéraux de def à 4!

chacun sa vision du truc... je vous laisse vous bercer d'illusion.
    Medina et Weah sorti d'un systême à 3 centraux avec piston sont des joueurs très moyens et clairement pas au niveau de l'OM!
    Medina est trop lent et pas assez technique pour un rôle dans le couloir... et trop fébrile en DC de def à 4...
    Weah n'a toujours pas les codes tactiques défensif pour être latéral dans une def à 4 et était un ailier très médiocre plus fait pour des équipes de contre partant d'un bloc bas.
    perso je les vendrais en priorité plutôt que de les voir perdre de la valeur à cause de leur incompatibilité avec une def à 4!
    après si Lorenzi veut tenter le diable, faudra pas pleurer dans qq mois.
    ba voyons...
    donc j'imagine que Meunier et Tiago Santos faisaient du tourisme ou changeaient les serviettes?
    ils sont forts les centraux lillois, tous ses matchs en solo avec que des faux latéraux.:rolleyes:
    je pense comme toi.
    généreux sur les efforts, rapide mais pas réfléchi, grosse frappe.
    techniquement l'un des ailiers brésiliens les plus maladroit balle au pied que j'ai vu sur la scène européenne.

le Brandao des ailiers?
    un Ocampos/Dédé Ayew acheté 35M€!

un jeu aussi prévisible que Thauvin a rentrer tous le temps demi espace pour frapper hors surface... mais sans le niveau technique, ni un sakai pour faire 150 appels dans le vent.
    bon il défend et presse contrairement à Thauvin version OM.
    en + il ne sera pas aidé par tous ses faux latéraux aussi alergique que lui au débordement dans le couloir pour centrer.:p:rolleyes:

et si Genesio a un peu de cerveau, il en déduira vite que pour l'animation du couloir gauche, la complémentarité Emerson/Paixao n'est pas bonne!
    aucun des deux n'aime prendre le couloir, suffit de fermer le demi espace et personne t'enmerdera côté gauche.
    à moins d'une grosse offre sur Paixao (vu que y a un gros amortissement à faire), j'ajouterais Emerson à la liste des joueurs de couloir à dégager.
    Greenwood a pris 2 plus gros tampons que ça contre Lille et personne n'a été expulsé.
    j'ai vu les argentins en mettre des dizaines comme ça en cdm et rien...
    mm la petite embrouille Paredes vs Garcia d'après finale était plus violente...
    mm au collège y a plusieurs décennies, j'ai connu et vu des embrouilles bien plus violente que ça.

encore une fois si votre référence c'est RDZ qui joue de la flûte sans arrêt et s'est mm rétracté 24 heures après quand il a compris que Pablo allait dégager le seul milieu de niveau ldc pour une ou deux droites.
    je parle mm pas de l'autre grand sensible de Longoria qui a eu besoin de jours d'ITT et de prozac pour se remettre d'insultes ou menaces de Zeroual... et qui en matière de self control est le président le plus ridicule de l'histoire de ce club, entre la comedia de l'arte en tribune ou son toukorupt d'Auxerre.
    chacun ses références.

je le trouve normal Rowe... tu me découpes en amical, vaut mieux te cacher derrière tes potes et demander à sortir pour pas que je réplique!

leto aime votre message.

Partager cette page