[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt installe une clinique de haut niveau à la commanderie on en aura besoin ...........

Famicom et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai su ensuite, et je suis d'accord ça change la donne !

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un passage à vide comme beaucoup de gardiens en ont dans leur carrière.
    Peut-être que l'arrivée de Genesio va lui redonner une motivation qu'il semble avoir perdu.
    C'est tellement important d'avoir un bon goal dans un effectif car concernant De Lange j'ai de gros doutes à titre personnel qu'il soit du même niveau sur toute une saison.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère ma question, comment Genesio a-t-il pu venir dans ce cauchemar ? Il est maso ?

Andreas, OMali, sbeys et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que c'est vraiment un homme passionné ! il vit pour le foot, pour les émotions que ca procure, pour la ferveur des supporters. Et l'OM lui semblait à ce niveau la le summum c'est tout. Il a mis de coté tous les aspects négatifs qu'on connait : finances en berne, joueurs qui s'en vont... il a du penser je vais me demerder avec ca et transcender l'équipe par ma force de conviction.

Et je pense sincèrement qu'il en est capable ! En tout ca sa démarche me plait c'est clair et net il quitte Lille qui est en LDC ou il pouvait continuer tranquillos sans etre emmerdé et la il va dans le "volcan". Quand on est passionné je le comprends mille fois !

LeSang Bleu et pierrolefou aiment cela.
  6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut me dire quels sont les joueurs qui sont certains ( plus ou moins) de faire la saison 2026/2027 avec l'OM?
    0 ironie, c'est une vraie question.

7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Harit / Kondogbia / Balerdi / Hojberg les 4 fantastiques ! humour... les deux premiers c'est sur ils resteront.

SolidusShake aime votre message.
  8. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien cette saison c’est que les week-ends et jeudi seront dédiés à tout sauf ce cirque

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La L1 devenait trop facile avec le LOSC sans doute qu'il voulait un dernier gros challenge avant la pension. Et franchement y a pas plus corsé que l'OM s'il veut des sensations.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait quoi comme option plus bandante?
    c'est pas comme si c'était une référence en dehors de la L1 (où il n'a rien gagné).

puis dans un projet un minimum ambitieux à l'OM, il aurait eu une pression sur le jeu proposé et un devoir de résultat genre podium ou la porte...
    pour l'instant c'est lui le seul point positif du projet austerité... à moins de jouer le maintien, il sera surement le moins à blamer.

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Restes dans le viseur en cas de départ de Rulli ... Comme quoi y aurait quand même un peu de sous :p

sbeys et LeSang Bleu aiment cela.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est un charlot. A 100%, c'est même un bon joueur. Par contre, vu des antécédents de blessure et son âge, le faire signer aussi longtemps c'est juste fou.
    Il faut le faire partir absolument car s'il se reblesse, ça nous coûtera aussi cher que strootman avec son salaire énorme et la durée de son contrat.
    Vu nos finances, c'est juste criminel de l'avoir signé. Entre son transfert et son salaire chargé, ça a du coûter au club dans 30/35M. C'est juste dingue

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fanatisme de certains des supporteurs et l'acceptation ça va de pair, déjà ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de pression et d'exigence, il y avait déjà pas mal d'excuses sur nos défaites et élimination la saison dernière mais il y a une sorte de doxa qui minimise toujours les conséquences ...

14. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison a cassé un truc.

C’est sûrement exagéré mais je n’ai plus du tout la même envie de suivre.

sanscommentaires, Magic pancho et Famicom aiment votre message.
  15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    encore une belle connerie !

on ne peut pas acheter un joueur de Toulouse, le tarif pour nous c’est 30 millions.
    Restes intéresse des clubs et il partira en Angleterre pour 20 millions mini. on peut fermer la rumeur.

Ça me rend dingue de voir des bêtises sortir comme ça, alors qu’on sait que c’est faux qu’on a pas de sous.

il vaudrait mieux chercher le goal polonais de Varsovie : sansmainlski ! La j’y croirai.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien ultra moyen que personne ne veut, on a totalement le profil pour être les pigeons qui vont l'acheter

davidou84 et SolidusShake aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je suis d’accord avec toi.
    C’est pas compliqué Richard a pris la grille des salaires et il a dit à Lorenzi tu vends tout ce qui dépasse 3 millions annuels. Point.

ton exemple sur Aguerd est fou tout comme les autre salaires, c’est délirant un Harit et Gomes à 3 millions.. ça vaut pas plus que Cornelius qui est à 700k€.

18. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu’on ne le signe pas

Omaucoeur7 et KyssBro aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel connerie, y a le gardien paraguayen sur le marché à 6-8M€ grâce à une clause libératoire et on va aller se faire braquer en L1 pour un gardien qu'ils n'arrivent pas à refourguer depuis plus d'un an.

rudy29, Riptor, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les footix marseillais sont heureux visiblement, ils regardent pas les matchs mais ils sont contents comme pour Abdelli, Wahi... :D

C'est un gardien tellement mid, y avait Larsonneur dans ce profil de gardien moyen y a quelques années qui faisait parler de lui car il faisait quelques arrêts dans son équipe de ploucs qui subit 20 frappes par matchs :D

rudy29, davidou84, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page