[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Benatia part et je pense que longo va suivre et quand on parle de conflit au niveau de la direction faut voir l’autre folle qu’ils ont intégré à la direction et qui prend de plus en plus de responsabilités. Ce club rend fou car être dans le direction de Marseille te fait sentir fort et beau si tu n’as pas les pieds sur terre. en tout cas là je pense vraiment qu’on vient de repartir pour un cycle de vache maigre à moins que ce soit un rachat en fin d’année.,,

2. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas fini :eek::p

SolidusShake et samir69100 aiment cela.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces expériences prouvent qu'à l'OM il faut des vieux briscards expérimentés qui connaissent le haut niveau et qui ont du sang froid (Tapie, Goetals, Pape Diouf, Villas-Boas, Deschamps, Gerets).

Les jeunes dirigeants caractériels avec peu d'expérience du très haut niveau à leurs postes ça ne marche pas (Labrune, Longoria, De Zerbi, Benatia, Eyraud).

samir69100 aime votre message.
  4. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est vrai on le voit le manque d’expérience a fait qu’on s’est loupé 2 3 fois en plus ils se sont vus trop beaux au sortir de la première saison… c’était un projet de 3 ans si ils quittent l’un après l’autre c’est que l’actionnaire va vendre et commence à demander de liquider les actifs. Il n’y a qu’à voir sa com envers le pb ligue1+ bein si on rajoute à ca l’histoire de la league Européenne qui ferait que y aurait plus le quatar en l1

5. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est cool c’est que l OM contribue à l’économie française à chaque crise on a 10000 articles émissions avec des pubs entre et tout franchement coté marketing on est bien

nico'w et pex5113 aiment cela.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité que c'est a cause d'elle que ça part en cacahuètes. Après si c'est vraiment ça c'est que la faute est plus sur mc court que sur Pablo et Mehdi.

samir69100 et nico'w aiment cela.
  7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas s'est fait jeter, Deschamps également dans des circonstances encore plus scandaleuses, en quart de finale de LDC...

Eyraud et Labrune sont des incompétents notoires, ils n'auraient jamais atterrir chez nous.

Je pense que le départ de RDZ et encore plus de Benatia vont nous faire très très mal.

SolidusShake et mir59 aiment cela.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont eux qui ont démissionné alors que tout est encore à jouer.

Rabbi aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dû voir l’état d’esprit, la dynamique etc… c’est cramé

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, qu'ils se cassent tous.

Ça suffit de faire les fanboys avec nos dirigeants qui font de la merde depuis trop d'années, on balance des 100 millions par mercatos pour au final avoir aucun résultat et être à 12 points de Lens, n'avoir aucun actif joueurs à la revente, aucun joueur frisson sur qui s'identifier...

Entre Longoria qui magouille avec ses potes agents, qui nous a promis un modèle de recrutement moderne pour au final faire du José Anigo, et Benatia qui est défendu pour on ne sait quelle raison alors que ses mercatos c'est Moumbagna/Onana/Merlin pour 20 millions dès son arrivées, avec ensuite des Paixao à 35 barres, Abdelli et autres joueurs de L2.

Bref dehors tout le monde lâchez le club par pitié.

Dernière édition: 15 Février 2026
    exile13, kiriyama et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  11. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais de dit ils vont tous se barrer les uns après les autres

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    McCourt c’est moins sûr

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia depuis qu'il est arrivé il chante a qui veut l'entendre qu'il ne restera pas.
    Avec le recrutement que faisait Benatia et RDZ sur le banc, j'ai esperais, j'y ai meme cru en réalité.
    Un projet de 3 ans : on est 4éme, alors oui on a fait 2 matchs honteux. Mais de la a tout bruler comme si on était 10éme. Non on est 4éme ce qui veut dire que pour le moment on est en LDC. Mais non a Marseille tu brule tout. On ne peut rien esperer en fait, pour faire une bonne équipe faut que ceux a la tête du club reste les mêmes

mir59, samir69100 et nico'w aiment votre message.
  14. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Vu les idiots qu'il met à la gestion eyrault la femme ... autant qu'il vende

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait, mais leurs démissions doit être motivés par de nombreuses causes, qui pour le moment nous échappent.

16. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment Longoria peut rester du coup...

Ses deux hommes forts viennent de se barrer, il se retrouve isolé, toute la pression va donc naturellement se fixer sur ses épaules.

Il ne tiendra pas.

Ce n'est qu'une question de jour.

Je serai surpris du contraire.

Le séisme a fait des dégâts, les répliques encore plus.

J'ai mal à mon OM.

SolidusShake et nico'w aiment cela.
  17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui connaît cette dame ?

18. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Personne mais bon vu l'article sortie sur elle MC cour a prévu un gros m nage et faire des sous

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous n'avez pas marre de remettre toujours ça sur le tapis en disant que pour le moment nous sommes en LDC, sachant qu'en première partie de saison on était à moins 6 pts du QSG, maintenant on se retrouve à 11 pts. Puis Lyon, qui était loin derrière, va se positionner tranquillement devant nous pour s'offrir la 3ème place.

4eme place en barrage LDC sachant nos passif lors de match important pour se qualifer se passe souvent mal.... d'autant plus qu'il faudra reconstruire un 11 types qui ne sera jamais pret pour ce type de match.

A ce niveau il faut mieux terminer 5 eme pour jouer L'Europaleague...

planeteom aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une horreur Camarade.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page