[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset avait eu une dérogation, pourquoi pas Ranieri ?

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    niveau image on va éviter que ce soit elle, car sans rentrer dans les détails du conflit (genocide) elle a eu des mots très dur envers une certaine communauté.

Et puis jespere que Mccourt est pas en train de se dire qu'on peut faire comme les lyonnaises car c'est qu'un feu de paille tout ca

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Une liste d'entraineur vu sur TM pour partir un nouveau projet, avec un style plutôt offensif et jouant à 4 derrière :

Marco Rose
    49 ans
    Manager
    Moyennes de Points :
    1,97

Edin Terzic
    43 ans
    Manager
    Moyennes de Points :
    1,95

Bruno Lage
    49 ans
    Manager
    Moyennes de Points :
    1,91

Ah oui il est sous contrat avec la Roma

GNR66 et Kilezio aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que Domenech fasse un AVC toi

rank13 aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a pas déjà fait plusieurs comme le soir de sa demande en mariage à ma télé ?

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non ce jour là il a juste chié sur tous les supporters de l’EDF

rank13 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui manque un truc à Domenech pour le "C" d'AVC

Rosickydevitry aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur d'imaginer la saison prochaine sans LDC car faut pas se cacher cette 3ème place est devenu quasi impossible a récupérer et la 4ème place c'est la place du con. Il faut jouer 2 barrages et l'OM n'est jamais bon dans ce domaine et de toute facon avec ce système de barrage tu aurra aucune assurance de terminer en LDC donc ca va impacter le recrutement.

Profitons de Greenwood sur les 12-13 matchs car après ca sera trop tard. C'est un joueur qui risque d'etre sacrifié afin de combler le manque à gagner sans LDC et sans revenu en L1....
    Derrière tu dois vendre d'autre joueurs comme Balerdi/Weah/Gouiri/Hojbjerg afin de financer ton mercato. Qui sera low cost ou des prets de joueurs a relancer ou des joueurs libre.

Mais avant tout ca, ils nous manquent un DS et un entraineur. Le DS c'est pas trop grave car Longoria est un DS de base, il n'a rien d'un président. Mais l'entraineur sera important et quand je vois des Beye ou Chelles j'ai mal au coeur :(

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 4eme place en barrage, on a déjà vu ce que cela donnait. On a perdu en grece et pas de LDC. Donc c'est la place du con. Il faut cette troisieme place c'est impératif. Mais ca va etre difficile tant Lyon marche sur l'eau en ce moment.

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre impossible d'aller recup cette 3ème place. L'équipe est KO mentalement et sans coach sans DS sans cadre ils seront encore plus en roue libre.
    Cette fin de saison je l'a sens pas. Heureusement que Lille/Rennes ce n'est pas fameux

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Ligue Europa ne me dérange pas du tout ! Meme la conférence ! C'est notre niveau !
    Je m'en branle des thunes dans les caisses ! Je suis supporter par comptable ! Ce que je veux c'est des titres et vibrer à nouveau avoir une équipe présente dans les grands rendez-vous ! Et je m'en fout d'y aller avec Kévin Lala, Sotoca, Pagis, Blas ou autre...
    Notre place de supporters c'est de soutenir et vibrer avec notre équipe ! Pas de jouer les expert comptable !

OM - Petit Coup Du Matin, pierrolefou et Jolale aiment votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas penser comme ça.

Demande aux supporters des Girondins de Bordeaux si ils n’auraient pas aimer être encore des experts comptable.

La situation financière du club est tout aussi importante que l’aspect sportif.

Puis le blé est étroitement lié aux performances sportives, c’est être naïf de croire que ton équipe sera compétitives dans les grands rendez-vous ou que tu vas gagner des titres avec Sotoca, Lala ou Blas.

Riptor, RamuchoDeLaVega et sidharth aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non!

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Benatia il peut rester au chaud dans son canapé et redevenir agent. Il fuit dès la première difficulté. Je l'aimais bien, mais déjà ces déclarations de "je vais pas rester longtemps" et son coup de démission là, non. Il ferait un mauvais président.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Maresca.
    De la même génération, ont joué dans les mêmes clubs (pas au même moment).

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on peut arreter avec la filiere italienne ?!

On a payé pour voir, on a essuyé les platres stop ! gattuso, rdz. On est l'OM, un grand club en France et on est pas fichu de prendre les meilleurs entraineurs francais. C'est dingue.

judgethejudge et battler 13 aiment cela.
  18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vibrer et gagner avec Lala, Sotoca, Pagis, Blas ?

Si un jour on tombe si bas, oui je vais supporter mon équipe mais ce jour la signifirais que l'OM est devenu un club mid en L1 et que l'OM aura comme objectif de terminer en conférence via la L1....

Alors que actuellement l'objectif est de terminer 2/3....

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'es devin ?
    On fait que se cracher avec des noms ronflant qui n'apporte rien et des salaires mirobolant... peut-être qu'il faudrait passer à autre chose et au moins essayer !
    Tu parles de Bordeaux, alors que c'est un club qui avait un gestion pire que la nôtre et beaucoup beaucoup moins de valeurs financière !
    Lens,Lille par exemple sont des equipes qui sont revenu de loin (surtout Lens) y'a pas de noms ronflant ça monte doucement doucement et aujourd'hui c'est vraiment très bien !
    On peut avoir une meilleure gestion sans rentrer dans le bling-bling après il faut sentir les coups ! Et pas faire des Saber Kalifa, ou des Strootman ...

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page