1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que Mitro est déjà parti (Même si Balo coûte plus cher), mais que surtout on va se débarrasser du gros salaire de Abdennour voir même de Mandanda, Rolando et Sertic... ça laisse rêveur...
     
    zem-31 aime votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant si justement. J'avais mis en gras ce qui ferait (si le fait était avéré) que le ds devrait pas être mis dans le même bateau que les autres.
     
  3. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 35 m€ c’est pas le même investissement
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’à mon avis il va bien rigoler si on tente une approche
     
  5. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS : slt les gars,une question, j ai offert à mon fils pour son anniversaire, ces 18ans ,rennes-om le 24 février.quand j ai acheter les places c était pour le 23 à la base et pour la tv ça à été mis au 24,est ce que mes places sont quand même bonnes ou PAS?merci
     
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tes places oui, tes billets de trains ou d avions, voir tes nuits d hôtel :D
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Leeds va monter en Premier League, pour ma part.

    Les joueurs sont un peu dans le dur en ce moment, mais Bielsa a un banc famélique, et il avait demandé au moins 2 joueurs cet hiver, au mercato, et il n'a eu personne.

    Arriver à faire ce qu'il fait, avec une équipe de bouchers, c'est juste très fort.

    Il reste 15 journées, et Leeds est 2ème, à 2 petits points du leader Norwich City, espérons que ça tienne jusqu'à la fin...
     
    maxou-tennis et Mars79 aiment cela.
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon seul souhait c'est qu'il soit en premier league l'année prochaine car il pourrait nous debarasser de Payet
     
    tire-fesse et Django59 aiment cela.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Payet ne quittera jamais l'OM.

    Il est revenu ici pour la qualité de vie, et surtout, parce que sa femme le désirait plus que tout.

    C'est en quelque sorte une retraite dorée pour lui, au soleil, et il le sait.

    Il sera en fin de contrat en juin 2022, quand il aura 35 ans, ça veut donc dire encore 3 saisons et demi au club.
     
    tire-fesse et maxou-tennis aiment cela.
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une femme ca se quitte surtout pour bielsa :D:D:D
     
    rudy29, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il va être un sacré boulet le Payet c’est écrit depuis la signature de son contrat sans queue ni tête
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mémoire sélective. On se retrouve dans 3 mois pour que tout le monde se rappelle que Payet est un des plus talentueux de notre effectif.
     
    jamie, rudy29, pabloereby et 9 d'autres aiment votre message.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en soit pour moi c'est meme le plus talentueux de l'équipe, quand il joue et qu'il est a 100% y'a pas bien meilleur que lui!
    Après si pas de ldc et compte tenu de son age va falloir voir en cas de belle offre...mais on en est pas encore la.

    Je suis presser qu'il revienne car entre lui, Thauvin et Mario si on marque pas a tout les matchs je comprends plus rien! si la défense tient vraiment la baraque on a moyen de faire une fin de saison de malade et décrocher une 3ème places.
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On va attendre avant d'émettre telle ou telle prédiction.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que maintenant on a l’habitude qu’il se réveille à partir de mars et fini tres fort.
     
  16. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les intermittents du spectacle très peu pour moi !
    Et puis un des plus talentueux de notre effectif qui manque cruellement de talents peut être mais il justifie en rien son statut de star de l’équipe et encore moins de capitaine au salaire mirobolant auquel on lui a attribué !
    Monsieur 2 mois dans l’année
     
    ChipLeader et KAMKAK aiment cela.
  17. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...entièrement de ton avis ...pour moi c’est tout simplement un escroc doublé d’un tricheur ...!
     
    Django59 aime votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso je trouve pas ça normal pour un pro grassement payer de ne jouer que 3 mois de l annee car il a froid en hiver et que le temps est humide !! ...ou alors il a des rhumatismes :D
    sinon le championnat moyen orient lui irait tres bien il fait bon toute l annee ...
    la saison derniere il a éte bon a partir de mars car coupe du monde oblige donc il s est sorti les doigts du fion et ça place dans le groupe france etait menacé par fekir
     
    Django59 et om-foot13 aiment cela.
  19. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien qu'on attende aussi pour prédire le contraire...
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne prédis rien du tout.

    Je suis d'avis de jouer les matchs un par un, sans se mettre de pression inutile, et ensuite, on verra ce qui se passera.

    Vouloir faire des prédictions avec cette équipe, ça n'a pas de sens, tant elle est imprévisible.

    Gagnons déjà contre Amiens, ce serait alors notre 3ème victoire consécutive, une première depuis le début de saison.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page