1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ac Strootman ils risquent surtt d'être les.joueurs qui tuent le Champions Project... la 3eme place je te le dis tt de.suite oublies la,Lille a une très belle dynamique et Lyon finira sur le podium...cet été on verra ce qu il se passera au mercato mais.je suis plutôt pessimiste vu les.antécédents
     
    tire-fesse aime votre message.
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va jouer Paris et Lyon.. quand on voit nos résultats contre les gros je doute fortement qu'on termine 3° avec le retard qu'on a
     
  3. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Pas très compréhensible cette explication.:D
     
  4. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut conserver notre ossature forte

    Sakai Kamara rami caleta car amavi Lopez strootman Gustavo radonjic Thauvin Balotelli Rocchia

    Il faudra vendre des joueurs a valeur marchande
    Saar ocampos germain Sanson Njie qui n’apportent pas forcément un plus chez nous.

    Et dégraisser la masse salariale
    Hubocan Abdennour Mandanda pelé Rolando

    Les postes à renforcer
    Gardiens: Lafont mendy trapp lecompte
    Ard: Meunier Lala
    Arg: Dalbert Konan koutris
    1 def centre d’experience: benatia
    1 jeune milieu relayeur: cuissance
    1 ailier confirmé complément de Thauvin: hazard Carrasco
    1 attaquant bis: alario

    Les joueurs ne sont que des propositions
    Mais je pense qu’il faut recruter à ces postes pour régénérer l’effectif

    ————mendy
    Meunier benatia kamara Dalbert
    ——————-gustavo
    ———-lopez————-strootman
    —thauvin ———————-carrasco
    ———————balotelli
    Remp Mandanda sakai amavi rami caleta cuissance radonjic alario
     
  5. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gardien tous sauf Trapp, Lafont intouchable c’est trop tard.
    ArD : Meunier tu peux oublier
    ArG : Autant prendre konan qui est en activité et vraiment bon.
    DC : benatia oublie il vient de signer au moyen orient, puis c’est pas vraiment ce qu’il nous faut. Il couterait cher pour être remplacant?
    Plutôt Moukoudi du havre?
    Mil : Il y a Samassékou aussi.
    Ailier : Hazard oublie bien trop cher. (Thorgan je sais)
    Carrasco pourquoi pas
    BU : Alario pourquoi pas mais on peut trouver mieux je pense
     
  6. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe pr l an prochain

    Lecomte ou une surprise de Zubi

    Coco Caleta car Kamara Konan

    Samassekou Gustavo

    Bourigeaud Carrasco

    Thauvin Balotelli

    Remplacants:Escales,Amavi,Sakai,Moukoudi,Lopez,Radonjic,Germain, plus un milieu gauche gaucher capable de centrer
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ..........
     
  8. Hans971

    Hans971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non avec les billets de là vente de Thauvin voir la vente de Payet s’il s’envole pour la Chine mais s’ils acceptent les billets de la rue de la paix je dis pas non j’en ai pleins le monop.
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Payet ne partira jamais en Chine, il terminera sa carrière à l'OM.

    Et, en ce qui concerne Thauvin, il n'est toujours pas parti.

    C'est bien beau de dire "je veux partir", mais encore faudrait-il avoir des offres concrètes, et des offres qui correspondent aux attentes de notre direction, car on ne le bradera pas non plus.
     
    Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    S’il veut rester à l’OM et terminer sa carrière il va falloir qu’à un moment ou à un autre il pense à faire évoluer son jeu.
    A jouer plus avec sa tête qu’avec son physique.

    Comme Giggs a pu le faire à ManU ou Pirlo à la Juve. A un moment quand physiquement ça commence à tirer il faut trouver un moyen d’être aussi performant voir meilleur en faisant moins d’efforts. Le problème c’est qu’en France on en a très peu qui font ça.

    Un Cissé est incapable de terminer sa carrière dans un grand club car après la trentaine et toutes les blessures qu’il a subi il reste persuadé dans son jeu qu’il peut prendre de vitesse un défenseur de 20 ans et frapper sous la barre à l’entrée de la surface.
     
  11. Hans971

    Hans971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin déclare en plein milieu de saison que « s’il ny a pas de LDC je me casse » c qu’il a des billes. Il est loin d’être con le garçon surtout que ses déclarations arrivent peu de temps après qu’il ait changer d’agent pour Bernes.
     
  12. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En début de saison il change d’agent et il ne prend pas n’importe lequel hein !!!

    Mais comme dit plus haut, faut que les offres qui arrivent soient à hauteur de ce qu’on attend. Or, il a déjà un passif en Angleterre et ses prestations cette saison ne sont mauvaises derrière ses stats de début de saison.
    t’as raison. Si on conserve Balotelli, sa place c’est 9,5. On a construit l’équipe autour de lui pour le mettre dans les meilleures dispositions en 10 mais chaque hiver il hiberne. On ne peut pas continuer comme ça.

    C’est d’ailleurs SCANDALEUX que lui et Mandanda avec leur profil de loukoum aient un totem d’immunité ! Il fait quoi le staff technique ? Faut qu'on leur prête nos propres pèse-personnes ?

    Trop de mecs dans leur confort et commençons par virer Garcia qui quoiqu’il arrive, fera toujours jouer ses cadres chouchous. Vous allez voir quand les « cadres » Payet, Rami, LG, Strootman, Rolando, Mandanda seront revenus qui jouera et qui cirera le banc.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  13. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite a méditer sur la différence entre :

    "Ça serait bien qu'on attende aussi pour prédire le contraire..."
    et
    "Ça serait bien que tu attendes aussi pour prédire le contraire..."

    :D

    Ma remarque n’était pas pour toi, mais pour tous les "jesaistout" du forum...
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benitez le gardien de Nice, pourquoi pas?
     
  15. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre Mendy, c'est lui qu'il nous faut.. En plus d'etre très bon dans ses cages, on a vu son caractère quand il a joué contre nous je le vois vraiment a l'om. En plus Reims ne feront pas les difficiles je pense, il faut juste pas les prendre pour des co*s a leur proposer 5m.

    Après, on va perdre Thauvin si on n'est pas en LdC donc il va falloir être inventifs. Je pense qu'on peux espérer environ 40-50m de sa vente, pas plus, pas moins, mais avec le FPF la marge de manoeuvre sera pas si énorme que ça surtout qu'on aura plusieurs postes à renouveller !
     
  16. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est que des propositions mais surtout le noyau de joueurs cités que je souhaite garder
    Et recruter aux postes cités
    est
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ??
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est baladé sur le côté gauche ou droit depuis 4 mois et tu dis qu'il hiberne alors qu'on a tout fait pour le mettre dans les meilleures dispositions ?

    Quand au surpoids sans deconner elle va s'arrêter quand cet mode de dire qu'un joueur est en surpoids à chaque mauvaise passe ?

    Ça fera comme Caleta Car, quelque mauvais matchs, ça sort qu'il est en surpoids, et dès qu'il fait 2 bons matchs ça va sortir dès "on sent qu'il est plus affûté, qu'il a perdu ses kg en trop", sérieusement faudrait arrêter.

    La légende comme quoi il hiberne chaque hiver... je suppose que c'est pour ça que la saison dernière il commençait à retrouver son niveau justement en hiver ?

    Tu cite Payet Gustavo Rami Strootman Rolando Mandanda, bizarre que tout ces joueurs soit aux fraises en même temps hein ?
    Dans ceux la les seuls qui n'ont pas d'excuse pour ne pas être au niveau c'est Rami/Mandanda, et encore..
    Tu sors l'argument de la CdM pour expliquer qu'il n'y soit plus sauf que de août à octobre il était au top (même mieux que la saison dernière) et pourtant il y a pas de CdM cet hiver ou à la fin de la saison.

    Le vrai problème c'est Garcia, pas les joueurs.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes un peu de défendre Payet, il joue 3/4 mois par an et tu le sais très bien. Chaque année c'est pareil.

    Ils sont fit Payet et Mandanda ? Non parce que toi tu parles de passes ratées, moi de poids et de masse.

    JAMAIS j'ai dit qu'ils étaient aux fraises en même temps, là aussi, arrêtes d'inventer des trucs ou sortir des saussices pour défendre ton chouchou. Et oui il a été bon de août à mi octobre, et le reste du temps mauvais, ça rentre dans ce que je dis, 3/4 mois par an. Comme d'hab

    Garcia n'est pas non plus le seul fautif. Le principal, ok, mais il tire pas les penalties hein...
     
    Django59 aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'été prochain, il ne lui restera qu'une année de contrat, tout comme Mendy.

    C'est l'un des 2 qu'il faudrait prendre.

    Ils sont côtés entre 7 et 10 M€, alors que Lecomte sera en fin de contrat en juin 2023 avec Montpellier et qu'il est plus âgé.

    Sans oublier que Nicollin en demande entre 15 et 20 M€.

    J'espère que les dirigeants ne feront pas n'importe quoi.

    Zubi, en tant qu'ancien gardien de buts, ne doit pas se rater pour ce poste là.
     
    battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page