1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement au Mercato d’été je fais mon possible pour garder thauvin et balotelli

    Par contre, il faut alléger la masse salariale et vendre quelques joueurs pour le fair plan financier
    Masse salariale: Hubocan Sertic Abdennour Rolando pelé
    Ventes: Sanson Payet rami ocampos saar
    Achat: saar Diego Carlos lala konan Lecompte

    Mandanda Lecompte sakai lala caleta car kamara Diego Carlos Perrin amavi konan gustavo Lopez strootman cuissance radonjic thauvin saar balotelli germain
     
  2. gokuamaru

    gokuamaru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi tout le monde tient à vendre Payet, ça me dépasse... o_O
    Dites vous bien qu'on a de la chance de l'avoir chez nous !
     
    mikagiu, el_kipolata, Septach Melayn et 9 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il est pas exotique et il est vieux ou n'a pas la nationalité de certains.
    C'est la mentalité ici.
     
    jamie et Mars79 aiment cela.
  4. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    on a de la chance quand il est en forme, ce qui n'est pas la majeure partie de la saison et qui va probablement pas aller en s'arrangeant
     
    Django59 aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est censé être la figure de proue du projet, et depuis son passage à West Ham il avait pris une dimension international, et force est de constater, qu'il est toujours ce joueur irrégulier avec des passages à vide, et qui n'arrive pas hausser le jeu de l'équipe ou prendre la pression sur ses épaules, donc, le vendre peut être pas mais je comprends les supporter qui attendent bien plus de Payet

    Maintenant je reste persuadé qu'avec Balotelli devant lui, il peut faire très mal, mais j'aurai aimé que Payet soit le leader incontesté de cette équipe
     
    Django59 aime votre message.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ismaila Sarr ca vaut combien d'après toi? Il a que 20 ans le mec il y en a qui doivent oublier, un joueur technique, rapide et athlétique comme lui y en a pas des masses. Il peut aller très haut ce jeune. C'est peut etre le plus gros talent a son poste en L1. Thauvin a droite et lui a gauche avec Payet en 10 et Mario devant ca serait une attaque de folie

    Il a encore la cote faut croire, c'est incroyable étant donner sa saison j'espère vraiment qu'il va remonté la pente
     
  7. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on remplace Payet par Boufal ca serait tout sauf intéressant, Boufal n'a jamais étais régulier meme si j'aime bien le joueur jamais de la vie il vient pour remplacer Payet on ferait un sacré bon en arrière
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qu'on a vu sur la deuxième partie de saison dernière. La campagne d'Europa League qu'on a fait, il en est en grande partie responsable, il a été impressionnant. Pareil en deuxième partie de championnat.

    C'est un profil particulier. C'est un joueur qui va bonifier le jeu de l'équipe et mettre en valeur les autres joueurs. Quand l'équipe est bien, qu'il y a du jeu, du mouvement, il va faire en sorte que l'équipe tourne très très bien. Lorsque l'équipe n'est pas en forme, son style de jeu ne permet pas de faire grand chose, c'est tout le problème de cette position en 10 si particulière.

    Payet est un de nos meilleurs joueurs but I just don't think you understand
     
    Lespeintures, Septach Melayn, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bien sûr qu'il faut garder Payet, en tout cas jusqu'à la fin de saison.
     
    rudy29 aime votre message.
  11. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parlait des bons joueurs du Betis. En général, pas sur le match retour. A l’aller Lainez a fait une entrée tonitruante. Jamais je n’ai parlé de sa prestation au retour où il a joué 10 minutes dans une équipe émoussée.

    J’ai cité Canales et Lainez parce que Shady je crois, en a parlé comme des pistes de Zubi qui n’avaient pas été approfondies. Or, ces 2 joueurs (techniques) ont un vrai potentiel. Canales, notamment dans sa faculté à jouer entre les lignes et Lainez par sa percussion.

    Avant que toi, tu te mettes le feu, relis donc ce que j’avais écrit. Ou apprend à lire avant de te faire des films et de t’emporter inutilement, t’es ridicule.

    Quand à sortir du ventre de ma mère, j’étais depuis longtemps au vélodrome quand toi t’y étais encore... mdr
     
  12. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D
     
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sru qu'il fait pas toujours les bon choix Sarr mais il a une vitesse et une capacité d'élimination et de changement de rythme incroyable. Les joueurs de son age qui savent faire ce qu'il fait il y en a pas beaucoup. On en reparle dans 2 ans de lui.
    Quand il sera meilleur dans le dernier geste ca va faire comme Pépé! Je connais pas son prix mais si il vaut dans les 20-25M faut foncer sans sourciller
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes l'a acheté 17M, si il part ce sera pas pour 20-25M..
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas non plus malheureusement
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as parlé de l'entrée de Lainez sur le match d'hier et tu as critiqué Sarr .... Soit tu es bete soit tu n'as pas vue le match , j'opte pour les deux.

    La meilleur solution est que tu reviennes dans le ventre de ta maman
     
    roro1886 et yannickdu64 aiment cela.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
  18. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lala, Aguilar c'est cher pour une plus value non significative sur ce poste.
    Je pencherai plus sur des jeunes type Alakouch, Atal, Maehle au potentiel bien plus élevé. (En gardant Sakai bien évidemment)
     
    Dernière édition: 22 Février 2019
    cedouu13 aime votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page