1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ils prennent la leçon d'anglais les rennais en 1 ere mi temps….:cool:
     
  2. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où on joue sans 6 mais avec 2 milieux relayeurs, sur le principe on n'est pas en sous effectif.

    LG est un 6 et pour Garcia, Strootman peut jouer 6.

    Ce que je voulais dire, c'est qu'on a 4 relayeurs, on peut se passer de 2, prendre Samassekou (un vrai 6 lui), et prendre un jeune. Ou faire monter Philipponeau sachant qu'on a d'autres solutions dans l'effectif vu le manque d'argent. On pouvait avoir Guendouzi (18 ans) qui a été refusé alors qu'il serait venu en courant pour 2/3 M. C'est ce type de cibles qu'on peut trouver à l'étranger ou en L2 qu'on devrait prendre pour faire le 4eme. Des bons joueurs dans le 11 type, 1 bon remplaçant par ligne, et on comble avec des joueurs libres, des pépites, des jeunes du centre de formation. L'essentiel outre leurs qualités, c'est de venir pour un salaire bas et ne pas se retrouver avec 1 M mensuel sur le banc pour les postes du milieu et des égos importants à gérer.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on aille déloger Fredi Bobic de l'Eintracht.. Compétence : 10/10.
     
    jason28 aime votre message.
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wé enfin, 3 matchs de clubs français en coupe d'Europe, 3 décisions arbitrales honteusement à l'avantage des adversaires qui donnent 3 buts.

    Rennes eux ont le pompon !

    Matchs inversés, Lacagette suspendu 3 matchs et qui 24h avant le retour a le droit de jouer et 2eme but des rosbifs sur un hors-jeu de 50 cm.

    On est des nains en Europe, la fédération est remplies de kouilles molles tout comme les médias qui ne parlent que de "faits de matchs défavorables" plutôt que d'enculada
     
    LouisCypher et exile13 aiment cela.
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman peut pas jouer 6 (sauf dans l'imagination de Garcia).
    Tu as obligatoirement besoin d'un 6, tu peux pas jouer avec 2 relayeur contre des bons adversaires, toutes les équipes joue avec un 6.
    Regarde le PSG qui joue sans 6, on voit ce que ça donne.

    Ouais si tu vend 2 de tes 8 pour prendre un 6 + un jeune 8 (ou faire monter un jeune) ok, mais donc c'est ce que je disais dès le départ, si t'en vend 2 faut les remplacer ^^
     
    Dernière édition: 14 Mars 2019
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    lyon rennes et qsg ont été inexistants et translucide aussi, pas le niveau surtout
     
  7. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au niveau effectif on a un soucis avec payet qui nous oblige a jouer en 4 2 3 1 mais en meme temps on a pris plein de milieu pour jouer en 4 3 3

    il va falloir trancher car on peut pas se permettre des prendre des joueurs chers et les mettre sur le banc
     
    tire-fesse aime votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon choix perso est fait... pour l'entraîneur celui qui inspire de la compétence c'est bien Marco Rose, lui à l'OM ca changerai dans le bon à tous les niveaux.
     
    jason28 aime votre message.
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout nos milieux ont parfaitement leur place dans un 4-2-3-1.
     
  11. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo en 6, Strootman a ses côtés avec un profil un peu + offensif et Payet en 10.

    Je sais pas si c'est arriver cette saison... les seuls fois ou on a eu les deux au milieu de terrain Garcia a mis Strootman en 6 et Gustavo dans un rôle + offensif il me semble :confused:

    Pourtant la saison dernière, on avait Sanson et Lopez qui avait des profils + offensif, et Zambo-Gustavo des rôles + défensifs, quand on mélangeait tout ça c'était pas mal.

    Bref Garcia a fait de la merde
     
    Mars79, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est assez courtisé quand même..
    Il doit être dans pas mal de short liste de très bon club qui cherche un entraîneur.
     
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Antonnetti il s'entendrait bien ( au sens propre :D:D comme au figuré ) avec germain
     
    Dernière édition: 14 Mars 2019
  14. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ouais la je reconnais que sur les 3 matchs retours les 3 clubs francais fotn des perfs minables
    mais le peno siffle pour manu scelle la qualif
    a 0-0 faux peno donne au barca
    et 2 buts sur 3 pour arsenal sont hj ca fait beaucoup beaucoup ....
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous propose Rudy garcia car il y a 100 % de chances qu'il reste malheureusement ou pas , seul l'avenir nous le dira
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi t'y prendre en avance et le bloquer pour cet été.

    Mais bon comme on va garder Garcia...
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deux fois seulement.

    Une fois vs Limassol à l'aller (on gagnait jusqu'au moment où Garcia fait entrer Sertic à la place de Gustavo) et une fois vs Caen (on gagne 2-0).
     
    Enzocnt aime votre message.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas y'a 0 rapport avec mon post parce que c'est pas le nom d'un entraîneur que j'ai cité o_O
    C'est leur directeur sportif..
     
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ça marche aussi pour Zubizareta tkt
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais c'est trop tard depuis un bail a mon avis, depuis l'an passé y'a forcément des clubs qui ont du bien avance leur pions..
    Ce qu'il a fait avec Salzbourg depuis le début avec la YouthLeague puis notamment en EL avec les A c'est pas passé inaperçu.. Bcq le mettent au même niveau qu'un Nagelsmann en terme de compétence..

    Si objectif pas rempli, il vire.. Il peut pas en être autrement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page