1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un très bon salaire, un super cadre de vie, le Vel', tu joue l'Europe, un effectif déjà de haut niveau.

    Ça m'étonnerait qu'il y ait des gros clubs sur lui pour l'instant, les places sont déjà prises un peu partout et les autres ont des priorités bien établi.

    À moins que Kovac se barre du Bayern et qu'ils le veulent, dans ce cas la c'est mort oui, mais c'est pas fait donc si tu t'y prend maintenant t'as tes chances je pense.
    Tu sous estime le niveau d'Eyraud en flûte.

    Il te sortira son discours de stabilité, te rappelera qu'on a fait une finale de C3, etc., et ça s'arrêtera la, l'avis des supps il s'en tape.
     
    Mars79 aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Man United est intéressé par ex apres a quel degré je sais pas.
    Même si c'est pas un gros club Hoffenheim en fait sa priorité de ce que je sais.
    Il choisira pas forcément un gros club mais la liste des courtisans est bel et bien présente.

    Peut être mais je trouve qu'il commence vraiment a être à cours d'excuse/d'argument credible.. La stabilité.. mais t'avance pas et tu gagne rien a la fin. Ça fait 3 ans. T'a eu des moyens énormes pour avancer et t'est toujours dans l'urgence, sous la contrainte..

    Il suffira juste de faire un constat et il sera difficile de nier les faits. A part d'assumer sans complexe de nous prendre pour des cons de vive voix je vois pas.. Un énième échec ne passera pas cette fois. C'était clair pour tout le monde d'accrocher cette qualif en C1 cette année.

    Si on change pas cet été, on changera quand ?
     
    Dernière édition: 15 Mars 2019
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si il est pas prolongé d'ici la, en 2021 :D

    Le seul moyen pour qu'il dégage, c'est Mccourt.
    Le soucis c'est que Mccourt a tout délégué à Eyraud, qui lui même à donné les clefs à Garcia..

    Si Eyraud part pas, Garcia part pas.
    Sauf qu'Eyraud est trop important pour Mccourt par rapport à ses affaires sur Marseille.

    Eyraud il pourra te dire ce qu'il veut, tu peux dire ce que tu veux, que ses arguments sont bidon etc., il s'en fout vu qu'il est pas inquiété par Mccourt...
     
    Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai quand bien voir un Payet avec une équipe "fraiche" et un Super Mario en pointe...
    ...sinon je suis d'accord, contre Paris, je densifie le milieu en sortant Germain
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais depuis y a une place directement qualificative en LdC qui s'offre à eux...
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu garde Sertic ??? :eek::eek::eek::eek::eek:
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que Germain n'est pas une pointe
     
    nadOM93 aime votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas un joueur.
     
    blackflag, Sami-OM181, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    D'après Bild, Marco Rose est sur la short-list du Bayern Munich pour remplacer Kovac.

    L'élimination face à Liverpool à l'Allianz Arena est très mal passée aux yeux des dirigeants.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Marco Rose c'est un des rares que je vois de "disponible" ou abordable et qui a de vraies références pour remplacer Garcia. Maintenant il faut que Garcia parte... Ce qui n'arrivera pas bien entendu.

    Un club allemand ira le chercher, je pense pas le bayern ni dortmund mais un autre club type Schalke
     
    LSWinners aime votre message.
  11. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier coach parti de Salzbourg avec une belle côte, c'est pas Oscar Garcia :D?
     
    Los-BandiDoS et yannickdu64 aiment cela.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y un gars du coter de Leeds qui redonne de l'espoir et du sourire aux gens depuis son arrivé... :D

    Marcelo Bielsa "...je peux vous dire que tous les joueurs qui évoluent à Leeds actuellement, peuvent jouer dans les deux équipes que j'ai entraînées sans problème, Marseille et Bilbao. Je peux faire cette comparaison, car je connais bien ces deux équipes" :p
     
    F_RiB3ry_13, Baka99, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  13. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laissons le en Angleterre mais qu il nous prennent Payet à 25M et Sarr à 18M je m'en contenterai
     
    Baka99, Los-BandiDoS et tatounet51 aiment votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A mon avis en premier league il va prendre des sacre fessés surtout si il recrute que des jeunes.
    Par contre si il nous offre 15 millions pour Bouna c'est top.
     
  15. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est compliqué d’être autant dans le flou ...
    3e place avec barrage? 3e place qualificative? 4e? On sait pas oú on va finir et c’est chiant pour avancer.

    Le principal : se débarasser de Sertic, Abdennour (fc) Rolando, Amavi, Sarr, Mitroglou, Mandanda, Hubocan.
    Ce qui fait une grooossse enveloppe salaire.

    Et après aller chercher quelques bons jeunes / bon joueur. Un mix des temps. Un jeune de 18-19 ans qui explose en L2 par exemple. Et compléter avec des joueurs confirmé depuis 2-3 saisons tel Samassékou.
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu remplaces Rolando par un jeune
    Tu prends un ARG confirme pour concurrencer Amavi
    Tu prends un milieu avec de limpact et puissance, peu importe l'âge
    Tu prends un ailier qui met Ocampos sur le banc
    Un jeune pour doubler Balotelli si il reste
    Un jeune pour concurrencer Mandanda
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement pourquoi McCourt ne la prendrait pas cette decision.

    Tu pense qu'il demandera pas des comptes comme le fait d'avoir investi massivement sur des joueurs cadres qu'on ne fait pas jouer..

    Mais quand tu prend un club de foot t'est surtout obligé de tenir compte de la logique sportive.. Ils peuvent pas y échapper peu importe leur affaire extérieur..

    Ben je serais pas étonné qu'il le reprolonge d'ici là alors si tout le monde y trouve leur intérêts perso. Si tu t'en sépare pas la, tu le dégage quand je répète mdr. A part de faire une saison a la Monaco où tu te bats pour jouer le maintien je vois pas mais ça n'arrivera jamais..
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je banderais ... A t'il deja dit qu'il rviendrait un jour ou laisser penser ?
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    ChipLeader aime votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu lis "mes joueurs peuvent jouer sans pb à Marseille", et du coup tu te dis qu'il pourrait poser ça sur ces joueurs.
    C'est une logique infaillible..

    Surtout que Payet retournera pas en Angleterre donc espère pas trop.
    Et Sarr a 27 ans, est Ard depuis 2 ans, n'a fait que quelque bon mois en fin de saison dernière, , si t'en tire 8M c'est un exploit.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page