1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi et j'ai jamais dis qu'on avait un effectif plus jeune ou avec plus d'avenir.
    Ce que je viens de dire est vrai.


    Gardien ok mais le reste absolument pas non, et quoi que t'en dise c'est un fait.
    Pense ce que tu veux.
     
    Dernière édition: 19 Mars 2019
  2. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ikone-araujo-pepe-bamba c est 21 ans de moyenne d age
    payet-thauvin-njie-radonjic-ocampos 26 ans de moyenne d age
     
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la rencontre contre le QSG, et probablement la fin des illusions de podium, il y a un constat à tirer.

    Contre les 3 premiers :
    - 1ère (demi) saison : 1 point sur 15
    - saison dernière : 2 points sur 18
    - cette saison : 0 point sur 15.
    Progression : ZÉRO !

    Que des défaites nettes et sans bavure : QSG 5 buts contre 1 pour, Lille 6 buts contre 2 pour, OL 4 contre 2 pour en 1 match. Même Michel nous a fait des meilleurs classicos que ça.

    Dimanche : 6 joueurs sur 11 titulaires provenaient de l’ère Labrune malgré 14 joueurs achetés en 5 mercatos avec des moyens colossaux mis à disposition de Garcia en salaire et en transfert. Mandanda : nul, Sanson : nul, Balotelli : transparent, Germain : très insuffisant seul Caletta Car surnage.

    Éliminé au 1er tour de l’EL avec 1 point sur 15, de la coupe de la ligue sur ton terrain contre Strasbourg, de la coupe de France contre Andrézieux. HONTE TOTALE !

    On a le Fpf au cul, 120 M de masse salariale (top 20 européen), une majorité de trentenaires ou quasi, zéro fond de jeu, aucun schéma tactique, une gestion catastrophique des joueurs, aucune politique sportive claire, on navigue à vue.

    Se qualifier pour la LDC, mais pour faire quoi ? Se faire ridiculiser avec un 0 pointé ? Non merci.

    Garcia est le 1er responsable. Son licenciement ne devrait même pas faire débat. Le revoir sur le banc serait une sacrée preuve d’incompétence !

    Harry Potter doit le suivre, Zubi aussi.
     
    Dernière édition: 19 Mars 2019
    anonymous_050120232 et planeteom aiment cela.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si tu vend Amavi tu dois recruter 2 arg pas 1. Moi je suis pour le garder perso
     
  5. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non. Faut réduire la voilure.

    On vend Amavi, on prend un vrai bon et on met Rocchia en doublure. Donc on en prend un et c’est tout. L’objectif c’est d’avoir un 11 type fort, et un bon remplaçant par ligne au niveau du onze.
     
    LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha oui j'avais zapper rocchia sorry. Mais bon faut un entraîneur qui lui laisse sa chance aussi
     
    maxou-tennis et tire-fesse aiment cela.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ça va être simple, colonne vertébrale c'est dc, mdc, mo, ac (ou dans notre cas dc, MC, MC, ac) et gardien

    OM : Mandanda, Kamara, car, lopez, sanson, ballotelli (si tu veux ont rajouté germain) soit : 33,19,22,24, 21,28, 28(si germain) = 24,5 de moyenne ou 25 je vois pas une équipe vieille sur le 11 actuel.

    Lilli : maignan 23, Soumaouro 26, fonte (je sais pas si c'est lui le titulaire donc ça peut changer) 35, mendes 27, xeka 24, leao 19 soit : 25.7 âgé de moyenne
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malade,merci de corriger......
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    26 ans c'est vieux ok d'accord
     
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup veulent garder Gustavo
    Perso, je suis pas si affirmatif que ça
    Surtout avec Garcia
     
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr vous avez essayé de discuter avec Django !

    Je vous admire @VinnieJones et toi pour ça. :D:D:D
     
    maxou-tennis, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  12. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, tire-fesse et nadOM93 aiment votre message.
  13. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...je suis de ton avis ...!
     
    mistral gagnant aime votre message.
  14. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En mode "foot manager", je ferais les mouvements suivants:

    Gardien: Départ de Mandanda et Pelé. On parle de prendre un 1bis l'année prochaine, mais franchement vu déjà l'attitude de Mandanda quand il a perdu le brassard, je ne le vois pas du tout s'adapter à un 1bis. Il devra donc partir. Tout miser sur un grand gardien, et peu importe le remplaçant.

    Défense : Fin de contrat de Rolando, merci au revoir. Abdenour, Sertic et Hubocan out, très bien. Vente de Rami aussi, il a fait un burn out, c'est gentil de l'avouer mais merci au revoir aussi. Kamara et Caleta-Car en titulaire. Faire monter un jeune peut-être et prendre un gars solide qui peut dépanner en 4ème .

    Arrière gauche OBLIGATOIRE. J'essaierai même de refourguer Amavi et prendre 2 arrières du coup. À droite on ne touche à rien sauf si on peut vendre Sarr.

    Au milieu, je vends soit Gustavo, soit Strootman. On n'a pas les moyens d'avoir les 2, et ça ne marche pas de toute façon. On garde Lopez et Sanson, sauf si très bonne offre pour Sanson. On essaye de trouver un vrai 6 jeune et puissant (et un gars comme Rongier si vente de Sanson).

    Gros ménage devant aussi: Payet il coûte trop cher, il faut qu'il parte. Sans LDC je vois Thauvin partir aussi. Et j'aimerai voir Germain et Njie partir aussi obligatoirement, LDC ou pas. On prolonge Balotelli. Si vente de Thauvin on prend Sarr et St maximin, sinon seulement St Maximin. Randonjic et Ocampos reste. On se fait prêter un jeune AC pour refaire une doublette titulaire-remplaçant du genre Gignac-Batshuayi qui avait vraiment marchée.
     
    blackflag aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    OK et tu prends où l'argent ? Parce que si j'ai bien compris il faut renfloué les caisses à hauteur de 50m à peu près ( @Wiillem_X si tu peux confirmer) thauvin si il part pour cette sommes c'est déjà bien, Mandanda, Pelé, Rami déjà faut réussir à les faire partir mais en plus ça va te rapporter moins de 10 pour les 3.
    Après perso je suis pas pour vendre et gustavo et Strootman mais plutôt sanson qui a une valeur marchande intéressante et qui serait de trop avec Strootman et lopez et prendre un jeune 6 en remplacent de Gustavo. En aid ASM à 20 c'est cher mais il les vaut sarr je sais pas combien ça peut coûter par contre. Avec Payet ocampos et Radonjic tu a 3 possibles aig dont deux pouvant jouer aid donc pas de doublure obligatoire cette année. Et en ac si ballotelli reste le petit niane ou thuram serait suffisant.
     
  16. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit en mode "foot manager" où les départs sont toujours possible. Dans mon scénario l'argent c'est vente de Thauvin (ou LDC), vente de Payet, Gustavo ou Strootman, voir Sanson, et un peu sur la vente de Rami et Mandanda. Évidemment en vrai, ce sera dur de vendre nos vieux aux gros salaires.... Je passerai en 4-3-3 évidemment vu que Payet ne sera plus là.
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    LOL j'avais pas vu le foot manager
     
  18. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ON est mort le top 10 européen se plantent sur des joueurs à 80/ 100 MILLIONS des erreurs de casting incroyable Les club anglais ils démarrent à 30 millions pour n importe quoi leurs recruteurs ne s emmerde même plus des qu un joueur est surveillé par monaco lyon marseille ils rallongent 10 MILLIONS ET DOUBLE LES SALAIRES
    On est mort je vous dis y a qu a voir l Ajax cette saison ils vont se faire dépouiller non ils ne sont deja fait dépouillé
    En vrai c est un clochard l américain et notre championnat c est un championnat de clochard ca passe pas les 8eme au mois de février la saison est déjà terminé 20 à 30 pts pour le QSG Lyon qui gagne ses 10 derniers match et un tromblon qui casse les ________ et qui se fait sortir dans les poules

    Alors Garcia ou TDC (Trou du cul) c est pareil on peut diviser notre masse salariale par 2 c est pareil
    nous sommes rentres dans le rang depuis si longtemps on a eu de l espoir avec Mac Court ce fut court très court dans l attente d un nouveau rachat pas d un mec qui a des grosse galoches mais par un mec qui veut balancer son fric à gogo

    Voila
    dans l attente d une nouvelle saison et plein d espoir
    allez l om
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Apo26 aime votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page