1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du joueur aussi.
    A vrai dire je parlais de Oudin dans mon cas.
    Pour Adélaïde vu que t'en parle c'est autre chose et c'est pas du tout le profil d'un vrai ailier. C'est un milieu axial 8/10. Et c'est complètement différent de Pepe. Adélaïde c'est un milieu axial qui joue excentré. C'est pas un joueur qui est fait pour animer un couloir.

    Enfaite je pense qu'il faut savoir faire la difference entre un joueur qui fait une bonne saison et le potentiel d'un joueur. L'un ne va pas toujours avec l'autre.
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'un joueur comme Oudin n'a pas les épaules pour remplacer Thauvin, et que vu le prix qui sera demandé on attendra de lui beaucoup trop...

    C'est un bon joueur, mais tu peux pas mettre 12M sur un joueur qui a 1 saison de L1 et qui est dans un club en surrégime, les dizaines de cas similaires devraient nous faire réfléchir, les Alessandrini, Cabella...

    Bref il faudra mieux et à un prix plus juste pour remplacer Thauvin.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ok mais c'est pas le joueur le sujet que je voulait aborder (car comme vous le savez déjà je ne connaît aucun de ces deux joueurs lol) mais le sujet du jeune a potentiel. Surtout à un poste où on est déjà pourvu comme le milieu de terrain ou un poste moins à risque comme ailier.
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça tenait qu’a moi je mettrai le paquet sur les jeunes cette été et je mettrai tout le monde en vente à l’exception de Sakai, Kamara, Caleta-Car, Gustavo, Lopez voir Sarr et Ocampos pour le banc et tout le reste je tenterai de vendre en gardant Mario devant si possible par contre
     
  5. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai dit sur Reine-Adelaide, il peut jouer à tous les postes offensifs. Et il est capable de percussion et de prendre la profondeur.

    Si on conserve Payet et donc le 4-2-3-1, il peut avantageusement remplacer l'ailier droit et le 10. Il fait une bonne saison oui, mais pas que. À 21 ans, il a vraiment du potentiel. Je ne le vois pas venir comme un titulaire, mais dans un premier temps dans la rotation.
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ce que fait lyon ou lille contre paris, cela démontre encore une fois la nullité de Garcia autant sur le plan tactique, travail technique que la préparation mentale. Cet entraineur et tous ceux qui le soutiennent à commencer par le président doivent partir le soir même de la fin du championnat, sans cela le prochain mercato ressemblera aux derniers et nous savons tous ce que cela a donné !!
     
    tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reine Adelaide, c'est justement ce qui est intéressant, il a été formé sur le coté gauche, il peut jouer à droite, dans l'axe et il a des qualités techniques et athlétiques pour chacun de ces postes.
    Après je l'envisage dans l'effectif à la place d'un Njie pas comme un titulaire en puissance

    Enfin, on me fera pas croire qu'ils jouent avec la même intensité un match contre Lille
     
    F_RiB3ry_13, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est triste mais je trouve pas que Paris ait spécialement besoin de mettre beaucoup d'intensité pour nous battre.
    Lyon et Lille ce soir leur font juste beaucoup plus mal que nous.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  9. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pepe quel talent, acheté 10M€ qui l'eut cru ?
     
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une correction totale de la part des Lillois
     
    gludo et jason28 aiment cela.
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    80M pour Pepe et Mendes, faisable?
     
  12. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    80M€ tu as juste Pepe
     
    F_RiB3ry_13, LouisCypher et jason28 aiment votre message.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’on aille chercher les meilleurs joueurs de L2, prendre les joueurs directement au Danemark, Croatie, Belgique, Serbie etc
    Recruter des joueurs très jeunes et regarder dans les grands clubs comme City qui laisse partir sans cesse de super jeune.
    Agoumé, Skov Olsen par exemple pour l’acenir.
    Robert Skov pour maintenant. Jota enfin faut tenter des coups. Voir pour des prêts avec option d’achat etc
    Olmo maintenant c’est sûrement cuit son prix c’est envolé.
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    si on pioche en ligue 1 les premiers qui viennent à l'esprit pour remplacer thauvin sont st maximin et i.sarr mais c'est cher et il y a à mon avis de la concurrence . Il y a en a un qui ne fait pas de bruit ou à peine mais quand on regarde ses matchs a du talent et les stats qui vont avec c'est zeneli de reims qui peut jouer des deux côtés et est un très bon joueur .
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Adélaïde :

    Ca sera pas du tout le même profil de 10 que Payet par contre. Tu pourra pas attendre de lui, ce que peut faire Payet. Pas les même qualités. Important de le préciser.

    Tu peux le faire jouer excentré droit oui mais à condition que t'ait l'animation et le latéral adéquat derrière qui le permettent. Etant donné que c'est un joueur axial de base. C'est pas un ailier type Pepe comme vous avez l'air de penser. Moi c'est ce que je veux dire.
    Je tiens a ce qu'on fasse la distinction entre poste et profil.

    Je pense qu'on a besoin au moins d'1 ailier qui soit le + à l'aise le long de la touche, capable de créer le déséquilibre partant de la ligne et qu'il etire le bloc adverse, un joueur fait pour faire des différence en 1v1 sur son côté et non pas un énième "ailier" qui vient faire ses courses tout le temps a l'intérieur, ca me paraît utile étant donné qu'on ne rencontre majoritairement que des bloc équipe bas.

    Pour la bonne saison je faisais référence a Oudin et je ne trouve pas que le potentiel soit énorme.
     
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    dans le style dont tu parle je pense à st maximin .
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Honnêtement j'en voulais pas à l'époque , il avait du talent certes mais il était beaucoup trop irrégulier à Angers.
    Et si on l'aurait recruté à l'époque , c'est pas sûr qu'il aurait eu la même carrière puisqu'il aurait été dans l'ombre de Thauvin. Et fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il progresse avec Garcia
     
    F_RiB3ry_13, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    c'est possible mais à un moment il fallait le prendre soit pour en faire un jour le successeur de thauvin soit en mettant thauvin qui est gaucher à gauche et pépé à droite . Mais le bougre il est vraiment bon , je le trouve plus fort que thauvin .
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Question : Pépé a dit que c'est Bielsa qui l'avait fait progresser de façon "décisive". Qu'aurait-il pu faire avec Garcia ? Vous avez 4 heures !
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  20. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait prendre Edouard Mendy, Asm, Samassekou et un latéral gauche tout en gardant Thauvin vu que personne veut de lui apparemment.
    Pour les ventes y'a Amavi,Sanson,Sarr,Njie + les indésirables.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page