1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez une équipe competitive et vous achetez des secondes zone, il nous faut une défense de fer sarr très léger, sakai kamara caleta et un autre gabari mais un vrai stoppeur, un joueur pour concurrencer amavi,la la serais pas mal et mendy comme gardien,
    Gustavo Lopez et xxxxx
    Devant des mecs qui, marques et cœurs, des battants
     
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que ça soit Payet qui soit sacrifié cet été parmi les gros salaires
     
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une belle connerie.

    Surtout qu'avant lui, il y a les indésirables (Sertic), les boulets (Amavi), les joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM (N'Jie), les joueurs rincés (Mandanda, Rami), les joueurs moyenasses (Radonjic, Sarr, Sanson), plus Strootman qui n'apporte rien.

    Payet, dans un match où il est moyen, il délivre 5 passes clés qui auraient dues être décisives ( sa passe D, les 2 passes sur les buts refusés, et les 2 où Radonjic et Thauvin en 1 vs 1 se vautrent lamentablement).

    On a pris Payet pour donner ce genre de ballons, j'ose imaginer qu'avec Balotelli, Gustavo, les 3 peuvent porter l'équipe sur les 6 derniers matchs.
     
    cedouu13, Mars79, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Si départ de Garcia je vois plutôt (dans l'ordre):
    Strootman
    Mandanda
    Rami

    Et vente inéluctable de Thauvin

    Ces 4 là ça fait plus de 1.6M€ par MOIS d'économies

    Sans omettre les départs de :
    Rolando, Abdennour, Hubocan qui représentent plus de 0.5M€ par MOIS aussi...

    Donc avec 2M€ de baisse de masse salariale PAR MOIS sur 7 joueurs dont 6 totalement pas du tout utiles, ou fort peu, ben c'est déjà pas mal.
     
    CKhris et om-foot13 aiment cela.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Gustavo souhaiter à tout pris partir en Chine cet hiver et auraient marcher des pieds à l’entrainement, mettant aucune conviction d’ou ca mise à l’écart. Si c’est le cas c’est surprenant de ça part et je serai très déçu de lui.
    J’adore ce joueur et même si la Chine offrait une grosse offre pour son âge (15M ou plus) ça serait une énorme perte. On pourrait pas aller chercher aussi bien en étant en europa league et même avec ldc d’ailleurs car Gustavo c’est niveau international
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ne partira pas. C'est sur et certain il restera en 1bis/2 pour sa dernière année de contrat.

    Pour les départs, or fin de contrat, il y aura Thauvin et Rami de manière quasi certaine.
    Ensuite, Sarr, Sanson peuvent être vendus si bonne offre.
    Pour les gros salaires, il faudra peut être en plus un départ parmi Payet, Strootman et Gustavo.
     
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon si Thauvin par au Milan cet été pour 40M y’a peut être moyen de mettre un de leur joueur dans la balance non? Kessie, Calhanoglu, Cutrone par exemple
     
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Amavi ça fait plus d’1 an qu’il est mauvais il a encore une bonne cote on fera tout pour le céder c’est certain.

    Sarr, Amavi, Sanson ça va être les 3 joueurs que les dirigeants vont vouloir faire partir en priorité pour rapporter de l’argent. Je rajoute aussi Thauvin.
    Ensuite tout les fc avec en plus probablement Germain, Njie, Sertic, Rami et je vois également Radonjic.
    Moi perso je souhaite en prime le départ de Strootman
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman sans hésitation
    Surtout si on recupere un Samassekou ou T.Mendes à la place (peut être déjà tous les deux trop cher pour nous, dans quel cas Sangaré semble un bon lot de consolation)
     
    tire-fesse et nadOM93 aiment cela.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    n'zonzi suffira :D
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman serait mon 1 er choix , ensuite payet et Gustavo
     
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi honnêtement si c’est moi je laisse partir Thauvin 40M, Payet 17M et Strootman 18M voir également Sanson si offre autour des 25M.
    + les Amavi, Rami, pelé, Sertic, Njie, Germain et je rajouterai Radonjic.
    Je ne compte pas les joueurs en fc!
    Avec ça on peut faire un mélange de grosse recrue et de jeune à fort potentiel.
    J’irai chercher en tête de gondole Ziyech. Je voulais cité James car possible de l’avoir autour des 35-40M mais il voudra jamais venir déjà même Ziyech j’y crois pas.
    Avec une grosse 100ene de millions (environ 120-130M d’apres les estimations) y’a de quoi se refaire la cerise.
    Évidemment je serai pas contre garder Payet mais je sens qu’il sera pousser vers la sortie
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non j'avoue faut enlever dans les 30 derniers mètres sinon c'est introuvable, il y'a un an et demi pour exemple j'aimais bien Thiago Mendes le genre de joueur complet qui a les qualités athlétiques et techniques pour réussir au milieu en L1
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça contredit pas ce que je viens de dire, pour les latéraux j'ai dit qu'il fallait voir en preparation ce que donne nos 2 jeunes avant de chercher ailleurs ce qu'on a peut être déjà si je me sépare de Mandanda c'est pour recruter.
    Juste devant je suis pas d'accord le talent la confiance et les jambes priment avant tout si ce sont des jeunes ils auront faim avec un bon coach aussi.
     
  15. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour toutes ces infos c est ce genres d info que j aime sur ce forum pourquoi pas lucescu entraîneur
     
    CKhris aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Europe soccer sur tweeter :

    Gabriel Heinze a été contacté par l’OM pour prendre le poste d’entraîneur à l’issue de la saison.

    Je sais pas du tout si c’est fiable, vous êtes pour heinze ?
     
    LouisCypher, rank13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait du bon taf en Argentine apparemment, après je sais pas si c'est fiable...
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut encore jouer à la place d'Amavi je suis sur!!! ^^
     
    F_RiB3ry_13, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  19. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carrément !
    Parce-que les bons joueurs on les as... Faut juste s'en servir !
     
    LouisCypher, Mars79 et CKhris aiment votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, les joueurs seront plus réceptive avec un entraîneur qui à une aura de leader qui pourrait amener de la win aptitude à l'équipe tout l'inverse de Garcia.
     
    F_RiB3ry_13, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page