1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour toi si tu préfères Garcia et ses humiliations! :eek:

    Grand bien te fasse... :rolleyes:
     
    rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerets pour moi ça reste au dessus de Bielsa et treeeeees largement, la classe,on produisait du beau jeu et bien d'autre truc, si il reste l'année du titre on est champion quand même j'en met ma main au feu !
     
    el_kipolata, Dam', Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    et abel braga aussi…..:cool:
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils se sont servi de lui pour valoriser les joueurs du club pour les revendre un max pour que la blonde recupere des tunes sachant qu elle avait en tete de s en debarrasser du club ...et qui d autre que bielsa pouvait faire ça ...une fois fait connaissant le personnage et son coté impulsif , il y avait plus qu a le faire disjoncter
     
  5. boscary

    boscary Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour la confusion due à l'ironie employée..
    Au contraire, je suis toujours effaré quand je lis cette version de la triste fin de l'histoire dont tu rappelles le vrai déroulement où c'est justement le board qui l'a lui a faite en l'envers, et à nous aussi du coup..
    De la même façon qu'est trop souvent occulté ce qui s'est réellement passé entre la trêve et la dernière journée, mercato d'hiver nul, CAN > blessés, arbitrage etc. expliquant très largement la dégringolade au classement..
    Donc le seul truc à prendre en compte de ma part c'est " tapis rouge s'il revenait "
     
    Lespeintures, Dam' et shady aiment votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa, j'avais mal compris.

    P.S : Pour les nostalgiques, la phase de jeu qui amène le 2ème but est juste exceptionnelle, comme quoi, il n'y a pas que l'Ajax qui peut jouer de cette façon là... :cool:

     
    Arcandias aime votre message.
  7. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D j'adore Gerets ! mais a un moment faut arrêter les conneries .......j'ai l'impression de lire l'équipe :confused::rolleyes:
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut trouver bien mieux que Galtier pour travailler avec Campos
     
    shady aime votre message.
  9. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y aurait pas une opportunité sur Cutrone barré par Piatek à la place d'André Silva?perso je préférerais
     
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'amène de la biafine ?
    ...regardes les palmarès comme entraîneurs ;)
     
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que si Gerets fait 1 an de plus, on est champion quand même, je critique pas Deschamps loin de là .
     
    shady et LouisCypher aiment cela.
  12. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours mieux. Mais nous on a moins bien et de loin.

    En attendant, malgré bientôt 300 M investis, on n’est toujours pas en LDC et ça va faire 5 ans que ça dure...
     
  13. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il faut faire signer le contrat pro à Lihadji avant le début de l'euro U17 car si il flamble, on risque de le voir partir ailleurs

    ça serait bien d'ailleurs qu'on se focalise sur Lucien Agoumé de Sochaux
     
  14. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Priorité conserver nos jeunes, Kamara et Lopez, et intégrer Lihadji et Nkoukou au groupe pros.
    Si on arrive à garder une base avec Sakaï, Caleta Car, Gustavo, Thauvin et Balotelli, les priorités selon moi seraient en premier un gardien et un défenseur central, en second un attaquant gauche et un défenseur latéral gauche.
    Pour le reste on fait en fonction. Des départs et des opportunités du marché.
     
  15. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Lihadji il vient d'avoir 17 ans, personne ne l'a jamais vu jouer ici, et certains parlent de l'intégrer au groupe pro...

    Un peu de sérieux.
     
    Arcandias, Dam', kaiser sauzee et 9 d'autres aiment votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    disont déja le signer et ensuite l'intégrer au groupe pour les amicaux d'intersaison comme le feront les autres jeunes de l'EDF dans leurs clubs....il y a le jeune tom moustier 16a encore plus jeune aussi un vrai 6 qui est pas mal ...mais lui il a le temps..
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Rien à foutre qu’il soit convoité par Tartampion ou le FC Trifouillis les Oies.

    S’il souhaite rester qu’il le fasse et qu’il prouve qu’il a le talent et les épaules pour s’imposer à l’OM avant d’envisager une carrière à l’étranger.

    N’oublions pas l’épisode Boutobba et n’oublions pas non plus le cas Omrani dont l’agent et l’entourage on fait croire à tout le monde qu’il était convoité par le Bayern. Quand on l’a finalement vu jouer on a compris que le minot n’avait même pas le niveau bas de tableau de L2.
     
    LouisCypher, Arcandias, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en parle moins mais philliponeau est plutôt bon aussi avec la réserve...
     
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup se laissent embobiner par une rumeur. Avant ça on entendait même pas parler de lui parmi les jeunes du centre, maintenant c'est devenu LA pépite à ne pas rater.

    Ça rend fou. Il vient d'avoir 17 ans quoi, et si je dis pas de bêtise, il n'a même pas encore jouer avec la réserve, alors parler de l'équipe 1...
     
    Arcandias, LSWinners, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    omrani j'ai toujours vu que c'était pas bon à l'époque de l'OMTV.....de même que l'avant centre balourd ( je ne me souviens plus de son nom) d'origine albanaise...lihadji c'est autrement évident qu'il a quelque chose...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page