1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les jeunes de 17 à 19 partent certainement avec un gros handicap dans le centre de formation de l'OM par rapport aux autres clubs .ils savent au départ que pour eux ,le chemin sera plus compliqué pour se faire repérer et se faire une place au soleil ..pas tous auront la force mentale d'un kamara ou lopez même en ayant plus de qualité pour prétendre intégrer le groupe pro....on a dans nos effectifs de jeunes de 16 à 19 des jeunes prometteurs c'est un fait....je compare simplement ceux que j'ai pu voir , avec ceux que je voyais à l'époque du l'OMTV ou franchement , je me disais " j'en vois pas un faire quelque chose" ......faut avouer que quelque chose à changé depuis...
     
    Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moins bien et de loin ? Moi je veux bien qu'on fasse une saison pourrie mais racontons pas n'importe quoi.
    Galtier il a juste la chance d'avoir Campos cette année il a la chance que tout le monde soit a la traîne mais tu prends les classements de l'année dernière il n'aurait pas fait mieux que ses années stéphanoise avec le bilan comptable de cette année, son equipe joue en contre avec les qualités d'explosivité de leurs joueurs et ils profitent d'être les outsiders, maintenant faut peut être penser un peu plus loin qu'un Galtier parce que tu te plaindras dans 3 ans qu'on a pas de fond de jeu et qu'on arrive pas à passer de palier ou que nos jeunes ne progressent pas.
    300 M investis 5 ans ? Toujours les mêmes raccourcis
     
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    qui a une video de philiponeau pour voir un peu….?
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et puis il a un Pépé en feu aussi.
    Tu retires Pépé et c'est le néant !
     
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et aucune pression suite à leur saison dernière
     
  6. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gaultier il a juste de la chance oui.

    D'être bon déjà, c’est pas le cas de Garcia..
    D’avoir côtoyé de bons entraîneurs et d’avoir beaucoup appris, il ne se prend pour un autre comme Garcia.
    D’avoir eu de supers résultats avec une équipe de brêles et la faire jouer en équipe sans un Hazard qui faisait tout et tout seul, pas comme Garcia. Et ça plusieurs années de rang, pas comme Garcia.
    D’avoir un fond de jeu et de discipliner ses équipes pas comme Garcia.
    De connaître sa place et pas se prendre pour un manager à l’anglaise, sans en avoir les moyens intellectuels pas comme Garcia.
    D'être marseillais et de comprendre les supporters, la pression, la ferveur.
    De savoir parler à ses joueurs, de leur donner un projet de jeu, pas de les flinguer comme Garcia.
    De taper violemment les « gros » du championnat en conservant ses idées quand Garcia depuis 2,5 ans prend des fessées incroyables et se chie dessus à chaque fois. J’ai jamais vu Galtier mettre 8 défenseurs contre Monaco et en prendre 6 quand même hein.

    Pour lancer le projet, c’est à dire de se qualifier au moins 2 ans de suite en LDC, pour insufler un esprit club et donner sens à la politique voulue à moyen terme d'intégrer des jeunes, ce que ne sait pas faire Garcia. Lui il veut ses anciens joueurs,m et ne fait jouer les jeunes que parce que tous ses chouchous sont out.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara, on n'a pas commencé à l'intégrer au groupe professionnel alors qu'il n'avait que 17 ans...?

    C'est d'ailleurs à cet âge là qu'il avait joué son 1er match comme titulaire en CDL à Sochaux.

    Si Lihadji est aussi bon que ça, il doit avoir l'occasion de le montrer.

    Quand tu vois le niveau de Nkounkou avec la réserve, et celui d'Amavi cette saison, et le fait que ni lui, ni Rocchia n'ont eu leur chance à ce poste là, ça fait réfléchir...

    Comment peut-on s'entêter à ce point avec un joueur comme Amavi, qui nous plombe à chaque fois...?

    Et je rappelle que mettre Sakai au poste de latéral gauche, ce n'est pas la solution, car il nous manque beaucoup sur le côté droit.
     
  8. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrais juste savoir ? ............pourquoi tous les bons joueurs que nous avons ou avons eu ............deviennent des larves en signant chez nous ........depuis 93 !! mais putain ses enculés non aucunes morales ..............
    juste le pognon .........que le pognon !!!!!!! c’était mieux avant :oops::oops:
    parole de vieux con .......:)
     
    bataillouse aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    n'exagérons pas pépé ok c'est LE joueur du championnat , mais ikonné, bamba , maignan, mendez , xeka c'est pas mal..
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    une bonne tisane et au dodo:p.....pas tous for heureusement , mais il y en a eu c'est vrai ( temine , dobrovolski, cherou( bruno) , lechkov, un suedois , pedros, bon j'arrête :D il y en a plein d'autres
     
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te reprend sur cette partie, Bielsa au début de la saison 2015-2016 avait un contrat au minimum syndical (de mémoire 16K euros mensuels) car il réclamait de signer pour une seule année mais les textes de la FFF l'interdisaient.
    Du coup si le club avait voulu le virer il lui en aurait coûté une somme modique.

    Je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de délires" complotistes " autour de son départ, MLD et ses sbires ont juste voulu jouer au plus fin avec el loco et ils se sont fait planter.
     
    Flagelator aime votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'entraineur français bordel, c'est la base.

    Que ce soit Galtier, Blanc, pas chez nous.

    Ras le cul des coachs qui paniquent à la moindre défaite, ou qui pleurent sur l'arbitrage, ou alors les mercato à base de Stambouli/Aurier/Cabaye quand t'es dans un club milliardaire...
     
    Arcandias, VinnieJones et rudy29 aiment votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    au fait ..qui c'est ce qu'est devenu le présentateur ( je ne me souviens plus de son nom) de OMTV..je l'aimais bien...
     
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    ET surtout pas de naze comme Eyraud qui n'y connait que dalle en foot !!!!!!
    lui c'est la peste ...... pire que Labrune , dégage enculé
     
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    pipator :D
     
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas le même parcours. Quand Kamara intègre le groupe pro, il est capitaine de la réserve alors qu'il a à peine 18 ans. C'est pas du tout le cas de Lihadji qui n'a pas encore joué avec la réserve si je dis pas de connerie.

    C'est peut-être un jeune talentueux (perso j'en sais rien, et je pense qu'hormis une ou deux personnes ici, personne n'en sait rien) mais faut pas griller les étapes. On va pas intégrer un joueur au groupe pro juste parce qu'il intéresseRAIT des clubs étrangers.
     
    Dam', sacrum83 et LSWinners aiment votre message.
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gaby, Gaby, Gaby!!!
     
    Kirua59 aime votre message.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa méthode c'est du Bielsa hein, faudra que nos cadavres se bougent le cul...

    Perso je suis pour Paulo Fonseca l'entraîneur de Donetsk, philosophie de jeu à la Guardiola, réseaux de recrutement portugais...
     
    LSWinners aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son Agent dit qu'il est suivi par de grands clubs, comme pour tout jeune qui cherche a avoir un contrat.
    Moi ce que je vois c'est qu'il est en U19 et jamais appelé en N2, même avec des absents.

    Kamara ( comme tu en parle et fait le parallèle avec) au même âge était le taulier et capitaine de la N2. Alors je ne connais pas pour en parler comme bcq ici, il est peut être très fort comme le veut la hype mais en parler des maintenant comme un joueur du groupe pro, c'est complètement fou. Vous parlez comme si on était habitue a sortir des joueurs du centre de formation depuis des années.

    Tous les joueurs du centre que vous citez n'auront pas le même destin qu'un Kamara ou Lopez. Y'a un fosse entre l'équipe réserve déjà et le monde pro. La transition n'est pas aussi simple que vous avez l'air de penser.

    Qu'on le voit en N2 ce jeune avant et si il se montre très fort et qu'on estimera qu'il aura mériter sa chance alors on pourra envisager a ce moment comme une solution pour qu'il intègre le groupe pro.
     
    Arcandias, Dam' et anonymous_08122021 aiment votre message.
  20. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    parce que pépé c'est pas un peu le Eden Hazard de Christophe Galtier je me mets pas dans la conversation mais le peu que je lis je vois que tu fais tout pour te donner raison garcia a des torts mais pendant 2 ans il a fait ce qu'il fallait cette année il plonge comme dans tous les clubs ou ils a passé 2 bonne année une de merde on en train de vivre selle de merde celle de sa fin je l'espère
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page