1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis qu'il peut jouer aid ? Une bonne idée pour remplacer thauvin ? Avec thuram à gauche ça nous ferait deux ailier pouvant jouer ac manquerait plus qu'un vrai ac (Silva dans le cadre d'un échange avec thauvin plus 15m??(ce qui permettrait d'ailleurs de payer le jeune dont tu parles ou thuram)) et un remplaçant en aid.
     
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu il viendra pour les vacances?
     
    Mars79, pixie stojkovic et cedouu13 aiment votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, pas vraiment.. C'est pas un ailier. Mais selon l'animation, il peut être place a cette position. En réalite sur le terrain, il joue très proche de l'attaquant, en soutien + que sur un côté. Pour moi si tu veut en tirer le meilleur c'est seul en pointe, en soutien d'un autre attaquant a côté ou soit place en 10. J'aurais pas du rajouter la position d'ailier, ça prête a confusion.

    Thuram pour moi c'est pas un ailier non plus. C'est un attaquant axial qu'on fait joué excentré..
     
    Dernière édition: 21 Avril 2019
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de rajouter 15 M€ d'indemnités supplémentaires en plus de Thauvin...? :eek:

    Et André Silva, ça fait 2 ans qu'il est sur la pente descendante, et nous, on irait le recruter...?

    Non merci, surtout que son option d'achat est estimée à 39 M€, trop cher pour un joueur qui a sombré depuis son départ de Porto, il y a 2 ans.
     
    bataillouse aime votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    nadOM93 aime votre message.
  6. daubert

    daubert ricoco

    Commentaires de blog:
    0
    Ah! Un portiste va nous dire le plaisir qu'il a eu en voyant jouer A.Silva lors de la saison 16-17... Les supporters de Milan ne peuvent pas en dire autant...
     
  7. daubert

    daubert ricoco

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Gerets aurait pris les mêmes joueurs que DD...?!! Je n'y crois pas un instant et on a aucune certitude de résultat s'il était resté.
    Cela dit j'ai préféré Gerets à DD pour le jeu. Et surtout, il faut éponger après chaque passage de DD (cf Monaco et OM) car il avait carte blanche dans la gestion de son effectif. C'est d'ailleurs pour cela que derrière on a hérité de Baup, Anigo, Passi...
    Mais en terme de jeu, j'ai pris plus mon pied avec Bielsa qu'avec n'importe quel autre entraineur.
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  8. daubert

    daubert ricoco

    Commentaires de blog:
    0
    Put***!! Je croyais qu'on avait dépensé à peine 200M depuis leurs arrivées...
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  9. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    170/190 M en enveloppe transfert
    40 M en achat du club
    + augmentation du capital en fonds propres pour restructurer les dettes
    + plusieurs dizaines de M pour éponger les pertes d’exploitation annuelles

    Mc Court a tenu ses engagements financiers concernant les investissements promis. Dommage que le projet sportif soit un échec, c’était la partie la plus facile.
     
  10. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso les rumeurs André silva ,Delors et roja ils peuvent tous rester ou ils sont il y a bien meilleur moins cher et plus jeune
     
  11. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de faire les fonds de tiroir des grands clubs cherchons plutôt des joueurs internationaux dans leur catégorie dans des pays européen (suisse Belgique Danemark,Suède,pays bas) amsud asie Afrique et Mexique
     
  12. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment mal lotie niveau foot cette annee. Deja jouer une foie par semaine c'est long. Ensuite chaque match est d'une nullité au vue des pseudo star senatrice de l'équipe. Un climat desagreable avec une direction fermé dans son bunker.
    On a plus aucun challenge et on a un ptit espoir grace au adversaire qui déraille et non à nos performance et assurance.

    Bientot la fin de saison et la trêve....

    Va falloir encore attendre pour vibrer
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu vas manger du taser, je vais prier de toutes mes forces pour que ça arrive espéce d'anarchiste!:D
     
    tire-fesse, VinnieJones, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. daubert

    daubert ricoco

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, si on pouvait trouver preneur pour la caravane de Payet ce serait pas mal...
     
  15. daubert

    daubert ricoco

    Commentaires de blog:
    0
    Ok pour un coach guerrier mais si on pouvait en avoir aussi sur le terrain ce serait super plutôt que d'attendre les effets du coach sur l'effectif. J'imagine mal un Payet, Balotelli ou un Thauvin se mettre la misère au service du collectif comme l'a fait Gignac à l'époque Bielsa...
     
    bataillouse aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    OK merci pour les éclaircissements. Oui pour moi aussi thuram est plus axial mais il est loin d'être mauvais sur l'aile.

    Non lol c'est Silva + 15m (minimum hein) contre thauvin. Moi ce que je voit c'est qu'il est jeune pas mauvais et peut être relancé.
     
  17. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi
     
    Nas' aime votre message.
  18. daubert

    daubert ricoco

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, mais je crois me souvenir qu'à l'époque de Diouf on fonctionnait de la sorte au début et cela avait permis de relancer la machine. Après, on avait chopé Baky Koné, HBA etc...
     
  19. daubert

    daubert ricoco

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait également l'inscrire dans la durée avec l'OM style prospecteur au Brésil ou en AMSUD comme Lyon l'avait fait avec Marcelo
     
    rudy29 et bataillouse aiment cela.
  20. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "En interne, les leaders de l’ ASSE ne se cachent plus. La mauvaise série de l’OL leur a redonné de l’espoir. Depuis 2 semaines, ils assument : l’objectif est la 3e place. 5 matches à jouer, 3 à GG, il ne faudra plus laisser de pts en route face à l’OL et l’OM rompus à ces combats"
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page