1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2019] Un joker et deux clowns

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2018/2019' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2019.

1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement un contrat jusqu'a fin juin 2020 avec une saison en option ça peut être interessant ! Tout en sachant que nous n'avons pas remplacé Njié et Ocampos !

Depuis son départ de l'OM, il n'a pas vraiment changé et ne changera jamais et quid de son retour chez nous après un passage chez les qataris ...

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à croire que certains veulent vraiment Menez

RPJ aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà cest confirmer par le club pour thauvin. Jusqu’à minimum janvier avb va devoir faire sans ailier, si le petit lihadji ce décide de signer son contrat maintenant qu’il aurait encore un peut plus ça place, il pourrait en profiter.

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin son passage a Paris ne restera pas dans les annales. Je comprend pas ce joueur, il avait fait un retour plus ou moins convaincant à Rennes qui voulait le garder mais a refuser et finalement se retrouve sans club
    Il a pas l'air très motivé de jouer. Et il avait mis plusieurs mois a se remettre dans le bain a Rennes, si c'est pour faire ça autant attendre un retour de Thauvin

En tt cas on est pas dans la merde car on a rien a droite, faut espérer que Lihadji te sorte des matchs interessant
    Par contre pour Thauvin on perd encore de l'argent car le temps qu'il revienne, en fin de saison il lui reste que 1 seule année de contrat, il fera peut etre pas l'Euro (car vu les match de Coman, il est passé devant) et du coup sa cote va encore chuter

planeteom aime votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la où tu comprends l'intérêt d'un joker médical et son utilité..
    Je suis heureux que Rongier ai signé et que nos dirigeants se soit décidé à ne rien lâcher mais bordel.. Ce joker médical nous aurai bien dépanné pour un ailier droit..
    Ps : pas mal d'ancien "futur" crack dans cette liste de joueur libre Menez HBA Holtby '.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on prend du HBA ou Menes c'est des joueurs qu'on doit prendre avec une seule année de contrat.
    Ou alors on lance Lihadji dans le grand bain.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la nationalité ne compte pas vu que Monaco a pu recruter Marchisio en joueur libre si je ne dis pas de bêtises.

nadOM93 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on était un club solide on poserait 7/10 millions sur un joker genre Oudin ou Doumbia (Meme si ce sont des bons joueurs ça reste cher mais piquer des joueur clés à un club hors mercato ça a un prix).

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a utilisé notre joker l’ami... il faut lire les articles

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'état actuel je jouerai comme ça:

-----------------------Mandanda

Sakai---------Kamara---------Alvaro-------Amavi

----------Sanson------Strootman---Rongier

------------------------Payet

-------------Germain------Benedetto

Sarr c'est trop leger, Radonijc et Lihadji pareil, sans Thauvin ni Ocampos, le mieux pour moi c'est cette compo

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Des ailiers de dispo pour l om

Ake lihadji sarr radonjic

En voilà 4 !o_O

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais aussi pour utiliser ce système qui colle aux joueurs qu'on a en ce moment

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un grand Oui Ou presque
    Avec ça aussi

-----------------------Mandanda

Sarr---------Kamara---------Alvaro-------sakai

------Sanson----Strootman---Rongier

------------------------Payet

-------------Ake---------Benedetto------

15. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3, Radonjic c'es pas un joueur de foot

Franchement j'ai jamais vu jouer et je connais pas le niveau de Lihadji, mais vu que c'est Radonjic qui joue et pas lui... J'ai un peu peur si on me dit que le Serbe est meilleur...

16. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr trop léger? Je préfère 1000 Sarr sur le terrain que le fantôme Germain. Germain c'est le banc, et que pour faire souffler Benedetto en fin de match.

nadOM93 et yannickdu64 aiment cela.
  17. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Oui on pourrait essayer le jeune Ake, mais la je parle plus pour le match à Monaco ou l’expérience devra primer

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui arrive quand on recrute en dépit du bon sens sans jamais rien anticiper...

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @rmcsport, suite à la blessure de Florian Thauvin jusqu’en janvier prochain, l’#OM pourrait activer la piste pour le retour de Ben Arfa.

LaPapaye13 aime votre message.
  20. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Beh le soucis de Germain c'est d'être seul devant, avec Benedetto ça va mieux et ça permettrait à Payet de jouer à son poste

Partager cette page