1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2019] Un joker et deux clowns

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2019/2020' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2019.

1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Son duo avec Podence c'est du lourd, il a 34ans le con en dirait 25... :D

marcus_M aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mediapart l'a fait pourtant.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et est ce que cela a créé autant de bruit que les commissions d'agents /erreur de communication de notre président /des 10millions de Garcia ?
    Il y a un déséquilibre en terme de traitement journalistique entre Paris et les autres.. Même la gueguerre à Sainte ou Nantes à fait plus de bruit que les magouilles du Qatar..
    Écoute un supporter Footix Parisien autres d'ailleurs les gars connaissent pas grands choses et admire le Qatar..
    Nous Tu mets un Ubert Eats Vert sur le maillot tu as un boycotte...

Mars79 aime votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me rend dingue qu'on soit obligé de plier le genoux devant cette instance corrompue et fantoche !

Mars79, madmax61 et pex5113 aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah mine de rien ça reste un joueur hyper pro et compétiteur quand il fait pas de films de boule :rolleyes:

Micka-95, VinnieJones et Sami-OM181 aiment votre message.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les scouts de l'om aussi donné les critères, nous avons eu un article même que ses joueurs proposés, les profils ne seraient jamais étudier par l'om alors ses graves

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    « Les scouts de l’OM » ?

C’est une légende urbaine, ça existe pas.
    Aussi crédible que le Bigfoot ou le monstre du Loch Ness

VinnieJones, Blacklagoon et Mars79 aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors vas y prouves le moi :rolleyes:

9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pognon sera toujours roi

10. Mars79

Mars79 Footix-man!!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pourrais supporter aucun club sauf l'om ^^et non à part ben yedder et golovin pas trop de noms me viennent j'avoue. (Abdenour ça compte vu qu'il y a joué ?? ^^) moi perso j'ai fallit éteindre la télé à 2-0 vu que je me levait a2h et je sait pas pourquoi je me suis dit non ça peut pas être fini

ChipLeader aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Footix-man!!!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les grandes équipes sont programmé pour être performantes à partir des phases à élimination direct donc normal que les barça, juve, réal, et Bayern se font taper part des petites en poule.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas nous citer Patrice Evra aussi pendant qu'on y est? :D
    Quand t'as des intuitions comme ça fais partager

Mars79 aime votre message.
  13. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y a eu Julien Rodriguez, Gaël Givet, Fernando Morientes...

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je te permet pas de me quote quand tu m'as suspendu.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pépites du dinamo ont frappé fort hier en éclatant l'Atalanta.

Dani Olmo (esp) Orsic, Petkovic, Moro, Peric, Livakovic (cro) Stojanovic (slo)

Plusieurs de ces joueurs vont probablement rallier la serie A la bundesliga la liga et la premiere league en fin de saison.

bataillouse aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah là, c'est sûr qu'ils se marcheraient dessus et que ça ne fonctionnerait pas avec AVB.
    Le deuxième je le réclame depuis des mois. Rien qu'avec sa perf d'hier il a pris 5M... Quel joueur sérieux.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut attendre de voir l'Ajax contre les gros clubs pour savoir ou ils en sont exactement par rapport à leur niveau de l'an passé. La ils jouent pas encore les clubs du top 10. Ils ont gardé une bonne équipe mais l an dernier ils auraient carrément pu remporter la compétition.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu le CV du type, qui est totalement étranger au monde du foot, y'a vraiment une coui*lle quelque part. Dans un système qui fonctionne normalement, ce club de m*rde serait liquidé sur le champ. Mais l'UEFA est vendue au Qatar.

pex5113 aime votre message.
  19. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les modérateurs du forum ont pour mission de veiller au respect de la charte afin que les discussions entre les membres se passent dans les meilleures conditions possibles. Le post qui vous a valu l'exclusion temporaire contenait des insultes & provocations vis-à-vis de votre interlocuteur.

Maintenant, en tant que simple membre du forum, je me permets et me permettrai de quoter sans distinction toutes les personnes, y compris celles que j'ai du sanctionner.

F_RiB3ry_13, Kirua59, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est sûr. Après, quand je vois ce que le PAOK a montré face à eux, on aurait largement pu viser une troisième place en poules...

Croconico aime votre message.

Partager cette page