1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2019] Un joker et deux clowns

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2019/2020' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2019.

1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'en était sûr oui (et c'est pas pour rien qu'il était annoncé partout) et il aurait pas été seul pour s'adapter vu qu'on avait Ocampos.

Dernière édition: 8 Novembre 2019
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il forme une paire inséparable avec l'attaquant polyvalent Germain.. Il se trouve tellement facilement.. N'importe quelle équipe un temps soit peu Maligne s'intéressera au 2 joueurs..

LouisCypher, ChipLeader, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Insupportable man !!

Commentaires de blog:
    0
    Heyyyyy nan fé pa strop man :D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prions pour que ça se fasse! Même à 10 M je leur laisse!

rOM7 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Footix-man!!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis seul tu a bien compris que je parlais pas des joueurs.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah même en dehors de l'équipe il aurait pas été seul non plus, actuellement il l'est pas.. et ça c'est partout pour tout les joueurs donc dans ce cas là on va plus recruter de jeune ^^

7. Mars79

Mars79 Footix-man!!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que c'est pas pareil avec des joueurs sudam qui sont très famille

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Matic pense à partir de Man United dès cet hiver...
    Un prêt ?

9. Lockee_45

Lockee_45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni, c’est pas le crack ultime mais je trouve son profil super intéressant devant La Défense non?

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 8 (b2b) donc non.

11. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et son salaire...?

Même en prêt, ça reste plus que conséquent.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia qui plante avec sochaux !
    Il confirme le petit upload_2019-11-8_23-33-54.png

Pièces jointes:

Mars79 aime votre message.
  13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me souviens en 2017 quelques medias en parlaient

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son meilleur ami Mamadou Thiam et Bergougnoux qui a connu Belkebla (Brest) à tours fc dit dans l'équipe que l'international algerien est un dingue de l'OM est à chaque fois qu'il était avait l'occasion, Belkebla filait au Vel et en virage :cool:pensez vous que ce joueur serait une bonne pioche ? Et lors de la finale de l'europa league il serait sorti dehors craquer un fumigène :D

Dernière édition: 9 Novembre 2019
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur Haris mais pas (encore) du niveau de l'OM. Ceci dit, dans le profil, c'est pile ce qu'il nous faut en 6.

16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'on peut avoir un cador type William Carvalho, Belkebla a une grosse marge de progression pour moi très bonne option

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dr Manhattan à la jaunisse :eek::D

pex5113 et SolidusShake aiment cela.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse marge, je sais pas vraiment, j'aurais même tendance à dire non. Pour m'intéresser à ses perfs depuis Tours, je pensais qu'il allait arriver en L1 plus rapidement. Il a quitté Tours un peu tard je trouve. Là à Brest, il fait une très bonne saison en L2 la saison dernière et un très bon début de saison dans l'ensemble en L1. Maintenant, au jour d'aujourd'hui, je pense qu'il gagnerait à finir sa saison à Brest, et la saison prochaine aller plus haut. Pour le moment, je le verrai plus dans un club comme Sainté, Rennes ou Montpellier. Pas encore l'OM. Et il a déjà 25 ans... c'est plus le type de joueur que tu ramènes à l'OM vers ses 28-29 ans pour avoir un joueur d'expérience qui soit rodé et paré pour la L1 sans être un crack. Il est pas encore prêt pour ça.
    Sinon je me répète, dans le profil, et le tempérament, il est fait pour nous... à terme.

19. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Malgré le but du Qsg Le petit Belkebla est vraiment très bon face aux Qataris, relance propre du brestois, il fait jouer les autres et surtout va au charbon, récupére bcp de ballon mais dans son jeu, il me fait penser à Rongier

el.pibe.de.om aime votre message.

Partager cette page