1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2019] Un joker et deux clowns

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2019/2020' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2019.

1. kiriyama

kiriyama Alvaro Gomez

Commentaires de blog:
    0
    En sélection il est très bon , il a fait une bonne Copa cet été . En club , je l'ai pas vu des masses mais j'avoue que c'est pas terrible-terrible.
    Même si je l'ai mis dans ma liste parce ça peut être une bonne affaire (fin de contrat) , j'ai pas mal de doutes à son sujet . Honnêtement je le vois pas plus que doublure .
    C'est un joueur combatif , qui va au charbon ... mais peut être un poil trop agressif et commet beaucoup de fautes stupides.
    Et puis je le trouve quand même très lent , ralentit le jeu . Il fait penser à Strootman (c'est pas des conneries).
    Avis perso , faudrait le prendre en cas de qualif en coupe d'Europe , il peut être utile dans la rotation. Donc lui proposer un contrat en Janvier pour l'avoir gratos

2. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a moyen de prendre Brahim Diaz en prêt OA?

3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoint un peu tes propos par contre il a une technique assez bonne peut éliminé et relancé proprement bonne qualité de passe un bon jeu de tête que n ont pas forcément nos milieux gratte beaucoup de ballon,grande polyvalence habitué à l Europe par contre oui un peu lent (a mon avis faux lent) et un tempérament sudam mais avec avb peut devenir un bon éléments

4. jaimepasparis

jaimepasparis Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , l'année prochaine j'espère jouer la ldc.

Basta les tapia etc.

Il faut du lourd, un gros a chaque ligne

F_RiB3ry_13, LouisCypher et om-foot13 aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Alvaro Gomez

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il est pas mauvais balle au pied et j'aime bien cette préférence à jouer des longs ballons plutôt que jouer en retrait pour les défenseurs.
    Mais son plus gros défaut c'est qu'il est lent , que ce soit niveau rapidité ou le temps de prendre une décision pour faire une passe ou un tacle. ça lui arrive d'être souvent en retard dans ses interventions , de ne pas être bien placé .
    Après il est jeune et a besoin de bosser tactiquement , peut être que AVB arrivera à en faire un très bon joueur.
    Mais pour le moment , il y a trop de doutes pour en faire un titulaire .Tapia pour moi ce serait plus dans la rotation quand on jouera l'Europe .
    Si on doit remplacer Strootman , il nous faut mieux ou un joueur qui n'a pas des défauts similaires.
    On parle de Santamaria , lui a vraiment le profil idéal , mais risque d'être cher.
    Ou sinon relancer des joueurs en vue de l'Euro comme Yokuslu qui m'a fait bonne impression et qui joue pas au Celta.

6. kiriyama

kiriyama Alvaro Gomez

Commentaires de blog:
    0
    pas mal pour remplacer Germain

Notre future doublure en gardien.

F_RiB3ry_13 et setonaikai aiment cela.
  7. jaimepasparis

Commentaires de blog:
    0
    C'est la mère de lukaku et de john coffee

OMali aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend pas trop de commentaires sur la catastrophe qui couve à Bordeaux

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal les médias sportif s'en bat les castagnettes, si il y a une catastrophe les 3/4 espères que cela tombe sur l'OM.

F_RiB3ry_13, zem-31, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Rodriguez, International Suisse qui joue ou Milan AC, ou plutôt qui ne joue pas justement (3eme choix) et qui du coup s'inquiéte pour l'Euro... en prêt avec une OA à 10/12M€ c'est possible... il n'a que 27ans...

Edit: peut jouer en plus d'ArG, DC et n°6

12. kiriyama

kiriyama Alvaro Gomez

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand on voit ça qu'on doit remercier le ciel que ce soit Mc Court qui soit proprio chez nous.
    Il a tenu ses engagements lui , même si le pognon a mal été dépensé .
    A Bordeaux ça se voyait beau , ça parlait d'en faire un grand club , recruter des grands joueurs.
    1 an après , pratiquement rien n'a été dépensé comparé à d'autres clubs (comme nous , Lille et même Nice ) et ça parle déjà d'austérité et même de vente du club.
    Les actionnaires sont pas sur la même longueur d'onde et voila ce qui arrive. C'est triste

F_RiB3ry_13, zem-31, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue et confesse avoir fait parti des crétins sur ce coup là...

marcus_M aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Simakan je dis un gros OUI mais bon on a déjà du monde a son poste (Alvaro, Kamara, DCC, Perrin, voir Sarr et Sakai en Ard)

Mais c'est clair qu'une charnière Simakan-Alvaro ca aurait grave de la gueule et de la tenue

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'était pas AVB.
    AVB lui il utilise pas de langue de bois.
    Il dira, "il nous faut mais c'est pas possible", ou "il ne faut et on regarde avec Andoni et Valetin"

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je crache pas sur un AC polyvalent en doublure

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    R.Rodriguez en ArG (POA)
    Samassekou ou Wanyama en 6 (POA)
    Hwang Ui-Jo en Attaque 2/4M€ et petit salaire

Departs: Strootman/Sertic

Prêts: Chabrolles/Nkounkou/Ali Mohamed/Philiponeau

Édit:

Un milieu :

Samassekou​
    Rongier------Sanson

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

18. jaimepasparis

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas camavinga?

19. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 40 50M à balancer ?

20. jaimepasparis

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pour l'été prochain

Si il y a une qualification en ldc et vente de strootman je pense que c'est largement dans les cordes

Partager cette page